Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Vinatia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vina

Vina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2006

Arriver de Vinatia Empty
MessageSujet: Arriver de Vinatia   Arriver de Vinatia Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:17

Partie role play


Grace à son sens de l'orientation trés developper, Vinatia s'était encore perdu ... Aprés de longue heures de marches, elle atterit dans un village nommé Andaria . Le village n'était pas trés peuplé et avait l'air calme..
Aprés avoir visiter le village brievement en quelques minutes, Vinatia voulu vivre à Andoria . Elle avait le pressentiment qu'elle s'y sentirai bien ...
Elle partit alors a la rencontre de la chef du village .
Celle ci se nommer Mei , Vinatia n'avait jamais vu une femme aussi jolie auparavent...
Elle sentie tout de suite qu'elle pouvais lui faire confiance .
Elle s'approcha alors de Mei :
-Bonjour , Je voudrai integrer votre village...
Je suppose que vous voudriez mieux me connaitre avant alors je vais vous raconter mon histoire ...


Quand je regardai autour de moi je voiyais notre beau village.. la vie paisible qui semble s'y dérouler.
Une vie paisible, beaucoup d'humains l'ont.. mais pas moi. Enfant j'ai toujours été gaie et joyeuse
on m'a même dis que javais des prédispositions pour la magie.. Toi tu me l'as dit quand on s'est rencontré. Et depuis la magie me fascine.. surtout quand je regarde cette rose de glace eternelle que tu mas offert.
Tu m'as dit qu'elle ne fonderait qu'une fois que tu serais mort... Moi jai toujours gardé cette rose précieusement, et même si notre rencontre n'a duré qu'une heure tout au plus, elle me fait penser à toi de temps en temps.

Cette rose m'a vu grandir.. elle a aussi vu ma vie basculer quand mon père a cherché à me marier de force à un seigneur soit-disant puissant... En voyant que père ne changerait pas davis j'ai tout de suite pensé à la fuite. Mais je n'avais pas assez de cran pour partir errer dans le vaste monde. Ce qui m'a décidé.. c'est le soir où mon père s'est introduit dans ma chambre, pour me voler cette rose de glace. J'ai du l'en empêcher, avec mes faibles moyens.
C'est alors qu'il m'a dit que cette rose ne fondait pas car elle a été façonnée par une magie de glace exceptionellement puissante. Et que la personne qui possedait cette magie serait un serviteur utile pour le seigneur auquel il voulait me marier..

Je me suis emparée de ma rose et je suis allée la cacher.. Mais mon père ma vite retrouvé, et m'a alors apposé un sceaux sur le bras... un sceau magique que nul ne pourrait enlever.. un sceau qui lui permetterait de brider quelque chose en moi parait-il.
Mon père attend de moi que je te retrouve et que je te ramène, pour qu'il fasse de toi l'esclave de ce puissant seigneur.En échange il m'enleverait ce sceau horrible.

Je parcours le monde... à ta recherche.. pour te prévenir du danger qui te guette, et aussi pour trouver un moyen d'enlever ce sceau.. qui me lie à mon père contre mon gré. Des apprioris sur le monde j'en ai plein, je ne demande qu'à le découvrir et trouver quelqu'un qui saura m'aider.
peut-être toi..tu sauras m'aider.. .

Pour une fois dans ma vie j'ai pris la décision de me prendre en main... Des prédispositions à la magie..? Oui sûrement, il est vrai que manipuler l'eau, je sais le faire aisément. Et cela c'est ce que mon père voulait. Mais avoir des talents de magicienne n'empêche pas d'en avoir d'autres. Je ne veux plus prendre mes décisions en fonctions des désirs des autres. Je décide en ce jour de mettre la magie de côté.. et de prendre mon indépendance par la lame tranchante d'une dague.

Mon prénom est Vinatia, je recherche ma liberté.

Partie non role play

Coucou , Mon psedo in game est Vinatia .
Je suis level 6 et ma fortune s'eleve à 1000po !
Je ne suis ni trés forte , ni trés riche mais je suis trés motivée !
Ce qui ma attirai chez Andaria c'est son role play , et surtout le fait que se soit une guild antipk ^^
Voila si tu a des questions pose les moi je sais plus quoi dire lol !^^

Vla j'espere que je serai prise bisous


kisssou flower
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Arriver de Vinatia Empty
MessageSujet: ...   Arriver de Vinatia Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:20

C'est vraiment avec grand plaisir que tu es acceptée parmi nous!
J'espère que la guilde pourra t'aider dans ta quète, ce serait un très grand honneur vu la noblesse de celle-ci!

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
 
Arriver de Vinatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: Règlement et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: