Frank*AFI
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le meilleur pays au monde!(canada) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Simple question de dextérité Mer 23 Mai - 23:16 | |
| Bonjour à tous, je me suis fait un nouveau perso qui s'appel Frank*AFI2.
Il est niv 18. Et la j'en suis a me demender si la dextérité servait à autre chose que de porter des boucliers. Quelqu'un m'aurait dit que tu touchais plus souvent ta cible avec de la dextérité je voulais savoir si c'était vrai.
Merci à tous de bien répondre à mon message. | |
|
Lagadorn
| Sujet: Re: Simple question de dextérité Jeu 24 Mai - 1:59 | |
| Frank*AFI 2, le retour Théoriquement, oui, tu "miss" moins avec un bon score de dextérité | |
|
Frank*AFI
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le meilleur pays au monde!(canada) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Simple question de dextérité Jeu 24 Mai - 5:03 | |
| Ok, mais pour un barbare j'ai entendu dire que ça n'en prenait pas beaucoup. Alors je me demande si avec la moitier de mon lvl en dext serait bien pour moi.
Ps:Merci pour m'avoir répondu si vite | |
|
Anguerran
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Simple question de dextérité Jeu 24 Mai - 13:05 | |
| Petite précision: La force te sert principalement, en plus de pouvoir équiper les épées, à augmenter ta moyenne de dégâts. La dextérité, quant à elle, te permet d'avoir une attaque plus élevée en plus de toucher un peu plus. Tout dépend du level auquel tu souhaites monter ce perso. Je possède un barbare avec 80 en dextérité, et il se débrouille plutôt bien en arène au level60. Je te conseille donc de mettre minimum 65 en dextérité si tu souhaites monter ton perso au niveau maximum | |
|
Frank*AFI
| Sujet: Re: Simple question de dextérité Jeu 24 Mai - 18:30 | |
| Ah ok merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple question de dextérité | |
| |
|