| Grades :o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vina
| |
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Vina
| Sujet: Re: Grades :o Lun 18 Déc - 20:59 | |
| hihihi j'ai vue le grade c'est parfait merci ^_^ | |
|
| |
Kima*Sem
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : In the south of France Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Grades :o Sam 13 Jan - 21:54 | |
| Bonsoir à tous! :p Bon,ben voilà, je voulez vous proposez de changer des grades pour des grades plus petit et avec plus de détail! Exemple : Le joueur viens de choisir son grade : Prince d'Andaria Ensuite le joueur peux choisir le skin qu'il souhaite voir apparaître sur son grade! Exemple : SparthNain.png Donc si sa intéress les chefs de guilde, dites le moi, je peux toujours changer le fond si celui ci vous plait pas! | |
|
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Grades :o Sam 13 Jan - 22:24 | |
| Ca me fait plaisir de voir que tu souhaites t'investir (le mot est peut-être un peu excessif...) dans la guilde pour ce genres de choses.
Personnellement, je m'abstiendrai de donner mon avis sur cette idée, je préfère laisser aux autres membres le choix de décider ce qu'ils préfèrent pour leurs grades ; si les actuels leurs conviennent, ou s'ils souhaitent en changer.
| |
|
| |
Kima*Sem
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : In the south of France Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Grades :o Sam 13 Jan - 22:34 | |
| - Citation :
- Personnellement, je m'abstiendrai de donner mon avis sur cette idée,
:p! tu est avant tout une joueuse avant d'etre chef, ton avis est important comme tout ceux des autres! Quelle phrase que j'ai sorti!*sors* | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Grades :o Sam 13 Jan - 23:50 | |
| Hum *réfléchit* l'idée d'un fond c'est pas mal. Il pourrait y avoir quelque chose à la place du fond noir actuel. Par contre, des briques ça colle pas avec Andaria, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^" ça fait pas, comment dire, assez chaleureux. Puis si si Mei donne ton avis non mais ho ! | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: Grades :o Dim 14 Jan - 1:17 | |
| Personnellement, je préfère la petite vignette "évocatrice" à une skin, c'est plus "andarien" (plus original, quoi...). En revanche, l'idée du fond est pas mal, mais je suis d'accord avec Aayla, les briques c'est pas dans le ton Il faudrait quelque chose de plus "proche de la nature", si vous voyez ce que je veux dire. Des feuilles ? Des branches ? Des racines ? De la flotte ? Ou tout simplement un dégradé pastel ? | |
|
| |
NONO92700
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Grades :o Dim 14 Jan - 2:05 | |
| je trouves que c'est pas mal mais les banniers avec skin sa comence a aparaitre dans toute les guilde alor que les banniers qu'on a c'est dison pas comme les autres donc personelement je suis contre mais beau boulot | |
|
| |
Kima*Sem
| Sujet: Re: Grades :o Dim 14 Jan - 4:36 | |
| Vous préférez plutot un fond 2D ou background? Laissez vos avis et je ferais çà dans l'aprem-midi (étant donné qu'il est 2h30 du mat) Cimer,et bonne nuit! | |
|
| |
Awakens
Nombre de messages : 61 Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Grades :o Dim 14 Jan - 5:00 | |
| Hum.... Deja le début de ton message me rappelle quand on parlais d'enlever la redondance crée par le "Andaria"...ce qui a été fait (J'utiliserai pas pléonasme.. ) Et pis...J'suis désolé..mais moi j'aime bien comme c'est actuellement... J'adore les mini avatars...les caractéres sont mignons et pis le fond noir permet de pas faire trop mal aux yeux et de paraître sobre Mais bon c'est juste mon avis... | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: Grades :o Dim 14 Jan - 12:25 | |
| Les grades actuels, c'est moi qui les ai fait. C'est pour cette raison que je préférais ne pas donner mon avis, je n'avais pas envie que l'on pense que je ne voulais pas en changer parce qu'ils étaient de moi... Mais puisqu'on me le demande, le voici : Je tiens aux "vignettes" ou "mini-avatars" qui, je trouve, donnent un peu de vie au personnage. J'ai essayé de faire en sorte que ces images, lorsque c'est moi qui les choisissais, représentent bien le personnage auquel elles sont associées (en tout cas selon la vision que moi j'en ai...). Une skin serait beaucoup moins "personnelle". Le fond noir, quant à lui, permet de faire ressortir ces images, ce qui je pense ne serait pas le cas avec un fond coloré ou non uniforme. Maintenant je ne suis pas opposée à tout changement. Je me trompe peut-être, il se peut qu'un autre fond n'enlève rien à ces images et permette de mieux représenter Andaria (donc effectivement pas avec des briques, je rejoins Aayla et Lagadorn sur ce point)... On peut faire des essais et on verra ce que ça donne! Redondance était effectivement le mot approprié... | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Grades :o Dim 14 Jan - 13:49 | |
| Moi j'aime beaucoup les mini avatars aussi. Et c'est vrai que le fond noir fait ressortir ces images et l'écriture, mais ça serait pas mal qu'il y ait un petit quelque chose sur ce fond, un truc en rapport avec Andaria (ne me demandez pas quoi, je sais pas) mais qui ne gache pas le reste. | |
|
| |
Kima*Sem
| Sujet: Re: Grades :o Dim 14 Jan - 18:02 | |
| Bon,ben ont laisse comme c'est alors! | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: Grades :o Lun 15 Jan - 15:21 | |
| Bah non ! On peut essayer de changer le fond quand-même ! On pourra peut-être trouver quelque chose qui plaise à tout le monde ! Si ça te dit de le faire... Sinon je cherche quelque chose de mon côté ! | |
|
| |
Alucard'Ss
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Regardes derrière toi =). Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: Grades :o Mer 31 Jan - 15:49 | |
| Ouh oui ! Joli joli, ça ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades :o | |
| |
|
| |
| Grades :o | |
|