| actif ou inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: actif ou inactif Jeu 5 Juil - 11:54 | |
| bien le bonjour à vous famille andari. je me permet de faire ce post car ces derniers temps, je n'ai pas vu grand monde ni de connecté IG ni le forum bouger beaucoup. certains sont peut-être en vacances, mais je voulais juste savoir qui est un minimum actif ces temps ci. | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: actif ou inactif Jeu 5 Juil - 14:28 | |
| Je suis en vacances, donc je vais pouvoir venir sans problème, mais ce sera plutôt à partir de la semaine prochaine, histoire que je me remette dans le bain. | |
|
| |
camilia
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Rendu à Trois-Rivières Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: actif ou inactif Jeu 5 Juil - 23:54 | |
| Bien pour moi ...''je suis toujour acitve à tous les jours.'' Ce qui veut dire: Bien sur après mon travail... Soit de 4 heure 30 à 9 heure 30 le soir... et aussi'' les fin de semaine parfois'' quand je n'ai pas de rendez vous amoureux !
Bien à vous Camilia xx | |
|
| |
Anguerran
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: actif ou inactif Ven 6 Juil - 11:21 | |
| Camillia oO
Ben toujours en convalescence suite à mon opération, ce qui fait que je ne joue pas beaucoup depuis 1 mois et demi... Je passe néanmoins sur le forum tous les jours... | |
|
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: actif ou inactif Ven 6 Juil - 20:27 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai un peu délaissé Andaria ces derniers temps mais cette semaine je passerai sur SO tous les jours, en fin d'après-midi et/ou en soirée (je vais avoir l'impression de retourner 1 an en arrière quand j'ai commencé à jouer ^^). | |
|
| |
nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: actif ou inactif Lun 9 Juil - 10:36 | |
| ouai cool, on va enfin pouvoir se mettre sur la gueule IG ^^. mais non, je plaisante. | |
|
| |
Anguerran
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: actif ou inactif Lun 9 Juil - 13:20 | |
| - nicolarsson a écrit:
- ouai cool, on va enfin pouvoir se mettre sur la gueule IG ^^.
J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nicolarsson
| Sujet: Re: actif ou inactif Mer 11 Juil - 15:30 | |
| un lvl60vs lvl60 anguerran? | |
|
| |
Anguerran
| Sujet: Re: actif ou inactif Ven 13 Juil - 12:44 | |
| Pourquoi pas, ça me rappellera des souvenirs^^ | |
|
| |
nicolarsson
| Sujet: Re: actif ou inactif Dim 15 Juil - 16:32 | |
| comme je connais pas tes autres persos, cherches nicolarsson quand tu seras en jeu. | |
|
| |
Anguerran
| Sujet: Re: actif ou inactif Dim 15 Juil - 23:55 | |
| Bah, je peux prendre Anguerran, il est 60^^ | |
|
| |
nicolarsson
| Sujet: Re: actif ou inactif Sam 18 Aoû - 19:54 | |
| bonjour, je voulais vous prévenir qu'il se peut que je quitte la guilde pour quelques temps. La raison: pas beaucoup de connectés dans la guilde et envie de faire de nouvelles rencontres.
par contre, dès qu'il y aura un minimum d'activité ici je reviendrai de suite, c'est que je n'ai pas envie de jouer solo en ce moment.
j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. | |
|
| |
Anguerran
| Sujet: Re: actif ou inactif Mar 21 Aoû - 1:41 | |
| Je te comprend, c'est tout à fait normal. Pour ma part, je ne vois aucun problème à ton "exil"^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: actif ou inactif | |
| |
|
| |
| actif ou inactif | |
|