Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Projet Terre de Sang (projet RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:19

Citation :
Les hordes démoniaques étaient entrées il y a déjà bien longtemps dans l'île reculée du Royaume Humain, l'île Hunt Island. Ils y semaient la terreur, tuaient les quelques aventuriers qui osaient entrer dans ces terres souillées par les démons. Bref, l'île était infréquentable, indéfendable et surtout occupée par de terribles assassins sans loi. Parmis ces démons, certains croyaient en Démonio, le Dieu le plus redouté des Humains, et d'autres, en plus de n'avoir pas de loi, n'avaient pas de foi.

Le Roi décida alors d'envoyer son armée ainsi que ses alliés à l'île afin de la sauver et d'enfin la libérer de ses effroyables ennemis les Démons et les autres créatures maléfiques.

L'Alliance regroupa ses bateaux et envoya ses troupes dans la terrible île, afin de commencer cette terrible bataille. Hunt Island serait libérée, ou pas, de ces terribles créatures démoniaques et maléfiques.


( HRP : Donc voilà 1ère bataille entre le Bien et le Mal dans ce projet, si les Neutres veulent y participer il faut de manière RP justifier le camp dans lequel ils s'engagent ^^

Les modalités : Au départ, les démons seront dans la résu de CCS3 et l'Alliance dans la résu du port du CCS. La bataille se fera en CCS2.
Ensuite, selon le cours de la bataille, si les démons flechissent, ils iront en CCS15 à la résu en haut à gauche du CCS, et l'Alliance les suivra.
Là se fera la dernière bataille, et le camp qui se fait dominer devra abandonner.

Plan du CCS : https://2img.net/r/ihimizer/img146/8792/ccsfl0.png


Bonne guerre !

Edit : /join UD et /join Alliance )

Tout est dit, il est possible d'endiguer les ardeurs pk à cette occasion. Cet event se déroulera le 11 juillet à 21 heures précises, et tout participant est le bienvenu. Il est possible de rester neutre, ou bien de rejoindre l'un des 2 camps de protagonistes.

Plus de renseignements sur ce site:

http://terresdesang.forumsactifs.com/index.htm

A signaler que je me suis inscrit sous un autre perso au sein de l'Union Démoniaque, puisqu'ils me paraissaient en infériorité numérique.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:16

Hmmm... Ca m'a l'air intéressant tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:39

petite question anguerran,
quels sera la moyenne des lvl inscrit?
pour savoir si j'incrit nicolarso ou nicolarsson.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:23

Il y a un peu de tous les levels, mais cependant, je te conseillerai un level supérieur à 40, puisque cela se déroulera au CCS. J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de "boulets" qui empoisonneront le déroulement de l'event.

Précision, cette bataille se déroulera de façon 100% RP niveau dialogues, mais celà n'empêchera personne de faire connaissance...à coup de hache dans le crâne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

ok, je pense que j'enverrai nicolarsson afin de protéger les jolies demoiselles en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

Héééé ! Et les pas jolies alors, elles ont pas le droit d'être protégées ?
Non mais qu'est-ce que c'est que cette chevalerie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:39

petit extrait pour mei

"surtout si la fille est mignonne,
Nicolarsson ne craint personne."
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:43

lol ah oui, c'est vrai !

Mais tu sais quoi ? Les moches se défendront toutes seules et deviendront bien plus fortes que les jolies.
Et elles n'auront plus rien à leur envier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:44

Citation :
Mais tu sais quoi ? Les moches se défendront toutes seules et deviendront bien plus fortes que les jolies.
Et elles n'auront plus rien à leur envier. ^^

Tu te trompes Mei, elles auront encore quelque chose à leur envier:MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

Rien à redire, ta modestie me laisse sans voix... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:34

et encore une qui ne peut résister à mon charme.

*rajoute une marque à son tableau de chasse*.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:39

et zut, j'avais zappé le truc.
je croyais que c'était ce soir.
la memoire me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Terre de Sang (projet RP) Empty
MessageSujet: Re: Projet Terre de Sang (projet RP)   Projet Terre de Sang (projet RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Terre de Sang (projet RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: ... :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: