Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre à se connaitre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:47

Comme je l'ai dit sur l'annonce que j'ai laissée sur le Forum recrutement de SO, je n'ai pas souvent l'opportunité de pouvoir me connecter In Game...
Pour apprendre à connaitre Mei, il suffit d'aller sur sa description.
Lorsque je la relis, je m'étonne parfois moi-meme de voir à quel point elle est criante de vérité et j'en viens à me demander si c'est vraiment moi qui l'ai écrite!..

Bref, trève de bavardages inutiles, j'en viens au sujet de ce post.
Ce serait bien que chacun décrive un peu son personnage...


Sur la porte de la petite taverne d'Andaria, on peut lire ces quelques mots :


"Si vous passez par ici, prenez le temps de vous arreter quelques minutes pour nous parler de vous.
Bien sur, personne ne vous obligera à tout dévoiler... Mais cela peut etre un début pour apprendre à se connaitre et à se faire confiance si vous le désirez...
Chacun peut parler de lui de la manière dont il veut et chacun est libre de poser aux autres les questions qu'il veut ; de la meme manière que l'on est libre d'y répondre ou pas...
Vous pouvez parler sans crainte, ce n'est pas ici que l'on se permettra de vous juger..."



Voilà! Chacun peut dire ce qu'il veut, sur son personnage ou meme sur sa personnalité IRL.
Toutes les questions (tant qu'elles restent respectueuses ^^) sont permises!
Je pense que c'est important que les membres se connaissent un minimum et commencer ici serait, je pense, un bon début...

Vous pouvez etre curieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:47

Bon... je vais commencer. Pour "montrer l'exemple"! ^^

"Cela fait presque 5 mois que je suis arrivée à Vesperae...
Sur 21 ans, 5 mois ce n'est pas énorme et pourtant... Pourtant quand je me plonge dans mes pensées je n'arrive pas à aller au-delà de ces derniers mois...
Depuis que je suis arrivée j'ai rencontré de nombreuses personnes. Certaines dont nos routes se sont seulement croisées, d'autres avec qui je continue de marcher encore.
Je me suis même mariée...
Pendant ces 3 derniers mois je me suis imaginée un avenir, j'ai cru qu'il était mon avenir et que j'étais le sien...
Nous nous trompions.
Nos routes pour l'instant ne se sont pas encore séparées, elles ne forment simplement plus une seule et même voie... J'espère qu'elles pourront rester proches comme il me l'a promis.
Il s'est trouvé un autre avenir.

Moi j'ai peur de ne pas en avoir donc en ce moment je ne suis pas forcément très joyeuse...
Mais je fais des efforts.

Je souhaite toujours aider les autres si je le peux mais ne pouvant pas m'aider moi-même je doute de pouvoir être d'un quelconque soutient...
Mais je ferai de mon mieux..."


Voilà! Mei ne va pas très bien en ce moment donc soyez gentils avec elle! ^^
En ce qui me concerne moi, la personne derrière Mei, je ne dirais pour l'instant pas grand-chose...
J'ai 21 ans, j'habite en Bretagne et suis en première année de Master SVT.
Voilà!


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Awakens

Awakens


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...)
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:44

euh..bin magnifique exemple ;-)
Promis si un jour j'ai autant de choses à raconter..et un peu de temps..
j'm'y collerais
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=21066
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:27

En réécriture...pendant le temps qu'il faudra tongue


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:08

vla je suis ton conseil mei en irl j'ais 16 ans 17 le 18/02 celibataire sa vous interesse les filles?;)


Apprendre à se connaitre... Joker1ux6

Apprendre à se connaitre... Barrho9

mes objectifes

-avoir 1m
-avoir un skin bloque avec acces
-avoir 100 de reput
-avoir une famille
-avoir un skin perso

Apprendre à se connaitre... Barrho9

mes Stat

barbare de lvl22

-force 33
-dext 31
-const 31
-magie 30 (oui je sais j'ais fé une connerie >.<)

Apprendre à se connaitre... Barrho9

mes persos

-orochimaru4
-666MaitreDuChaos666
-lumpyof84
-666nono666

Apprendre à se connaitre... Barrho9

mon histoire

Il était une fois un jeune guerrier nommé Nono.
Ce jeune guerrier avait soif d’aventures, il allât alors voir le vieux sage de son village natal, le vieux sage lui dit ces mot “tu as l’âme du guerrier ton coeur est pur mais je sens comme une présence en toi...” Nono inquiet par ces mots allât en parler à ces parents, puis il fut très vite rassuré et un jour ce qui devait arriver arriva.
Nono quitta le domicile familial et partit en quête d’aventures, il fit la rencontre de plusieurs peuples et explora de vastes royaumes. Mais parmi tous ces royaumes il ne trouva jamais des plaines aussi verdoyantes, de champs aussi fleuris que dans son village.
Il décida alors de continuer sa route afin de trouver son lieu utopique, puis un jour il vit un château de cristal où tout n’était que bonheur et loyauté. Nono étonné par ce qu’il vit décida d’aller voir le roi, ce roi était la bonté même il offrit à Nono un toit, une monture et de quoi se nourrir.
Nono se plaisait dans ce royaume il en explora les moindres recoins, il y avait trouvé un travail, une famille et durant son temps libre il apprenait à manier les armes.
Un jour, lors de son entraînement quotidien, il se fit remarquer par le roi qui lui proposa de faire parti de sa garde personnelle.
Nono était honoré d’une telle proposition et l’accepta il était devenu le plus fidèle guerrier que le roi avait rencontré, au point même de devenir son garde du corps attitré.
Une nuit Nono se réveilla baignant dans un liquide chaud, il vit le corps de sa femme et de son fils étendus par terre, il se rendit compte alors que le liquide en question était leur sang, il était horrifié par un tel acte qui pouvait lui en vouloir dans ce royaume si paisible? Nono était submergé par la peur il décida alors de fuir le royaume. Durant son long périple Nono traîna avec tout les malfrats fit tout les mauvais coups pour gagner de quoi vivre il apprit la magie dans ce domaine c’était le meilleur quelque chose avait changer en lui, il n’était plus le même ce n’était plus le guerrier fidèle prêt a affronter tous les dangers pour protéger la personne pour qui il travaillait. Tout ce qui l’intéressait maintenant c’était de devenir le plus fort pour cela il était devenu sans pitié il était prêt a massacre femmes et enfants pour trouver la personne qui avait tué sa famille il c’était allié au pires criminelles il était allé dans les plus sombres contrées pour trouver des réponses mais en vain Nono désespérait il était seul sans personne sur qui conter petit a petit la folie eu raison de lui il était devenu double capable du meilleur comme du pire comme si une personne habitait en lui. Puis Nono se rappela ce que le vieux sage lui avait “tu as l’âme du guerrier ton coeur est pur mais je sens comme une présence en toi...” puis tout d’un coup il eu une vision une vision de lui entrain de tuer sa femme et son enfant il se rendit compte alors que le tueur c’était lui. Depuis Nono aire sur Vesperae en tant que mercenaire il était surnommer “the joker“ n’ayez pas confiance en lui il est capable du pire comme du meilleur ce n’est pas de sa faute mais méfiez vous de lui.

Apprendre à se connaitre... Barrho9

mes signatures

Apprendre à se connaitre... Joker2kf8hj7
Apprendre à se connaitre... Nonojoker3zx6
Apprendre à se connaitre... Joker3dg8
Apprendre à se connaitre... Nono92700ah2

Apprendre à se connaitre... Barrho9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre...   Apprendre à se connaitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: La vie à Andaria :: Andaria et moi-
Sauter vers: