Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonne année! (en avance...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Bonne année! (en avance...) Empty
MessageSujet: Bonne année! (en avance...)   Bonne année! (en avance...) Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:28

Ne pouvant plus me connecter à partir de 18h ce soir et ce jusqu'à la rentrée scolaire, je souhaite en avance une bonne année à tous les Andariens (ou aux personnes les mettant en scène) !

A Lherne et Ledza (qui ne verront pas ce message...) : je vous souhaite une longue route ensemble. I love you

Awakens : merci de toujours planer au dessus d'Andaria! Pour un fantôme, tu donnes pas mal de vie au forum! (bouh! affraid )

Aayla : finalement la gent féminine n'est pas très représentée... Mais à nous deux elle est bien représentée! (et toc!)

Ajirkanople : hum... je ne t'ai pas revu depuis que tu nous a rejoints. Difficile donc de faire un commentaire "personnalisé"... J'espère apprendre à te connaitre!

Frank*AFI : dans tous les cas, avec le décallage horaire, je n'aurais pas pu te souhaiter la bonne année à la bonne heure! ^^

Tanisca : ah... Tanisca... "Jumeau mental" d'une de mes connaissances, troublante ressemblance... Hasard? Peut-être... En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on ne s'ennuiera pas avec toi!

Lagadorn : "plume d'Andaria" (ça m'est venu comme ca, on ne se moque pas!). Que dire?.. Tu vas m'obliger à me surpasser pour être digne de tes textes! Ca ne pourra pas me faire de mal! ^^

Ron (je peux raccourcir "Ronaldinho164" en "Ron"?..) : toi non plus je ne te connais pas vraiment... Tu es pour l'instant le petit dernier d'Andaria, mais ça ne durera pas, espérons le!

Gune : euh... pas de commentaire... suis pas schyzo non plus! (cherchez pas à comprendre! geek )

Petite pensée également pour Vina qui a mystérieusement disparu...

Bonnes vacances à tout le monde!
Ne laissez pas mourir Andaria en mon absence! Wink
A très bientôt!

Votre chef
*s'y croit à fond*
Mei
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Awakens

Awakens


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...)
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonne année! (en avance...) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année! (en avance...)   Bonne année! (en avance...) Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:23

Merki ^^
Jte souhaite de Joyeuse fêtes à toi aussi...
arf...
Joyeuses fêtes à tous les autres aussi ^_^

Pour ma part..jvien de prendre mon billet de train pour retourner "chez moi"...Donc j'aurais le plaisir de vous (re)voir IG à partir du 3 Janvier..

Erf..Sinon pour le fofo jte garantis rien..mais j'essairai de pas le mettre trop en bordel.
..Promis ^_^


Bonne année! (en avance...) Th_25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=21066
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonne année! (en avance...) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année! (en avance...)   Bonne année! (en avance...) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:56

*sort son cotillon*
Joyeuse fête ! -pwet-
*regarde l'heure*
Arf trop tard. Notre chef vénérée *se prosterne en rampant* est déjà partie.

Meilleurs vœux à tous les Andariens ! Santé et bonheur, comme on dit. À l'année prochaine où on se croisera peut-être en chair et en os Very Happy (enfin, in-game, quoi, vous aurez compris... drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonne année! (en avance...) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année! (en avance...)   Bonne année! (en avance...) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:46

Et mer...credi ! J'arrive trop tard...!
Bon ben bonne année Mei (Mieux vaut tard que jamais, vous verrez en revenant chère patronne :p) et bonne année à tout le monde ! (Bon là c'est un peu en avance cette fois...)

* Trinque à la santé de la gent féminine *
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de dragon




Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonne année! (en avance...) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année! (en avance...)   Bonne année! (en avance...) Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:28

Alors là, je dois dire que oui, 2007 sera un grand, que dis-je, un TRES grand cru. J'ai ouï dire d'un proche parent du coiffeur du meilleur ami de Paco Rabanne qu'aucun satellite artificiel n'allait nous tomber sur le coin du nez, donc tout est permis!! Je vous souhaite à tous et à toutes d'avance une excellente année 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année! (en avance...) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année! (en avance...)   Bonne année! (en avance...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année! (en avance...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: ... :: Tout ce que vous voulez!-
Sauter vers: