Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Krowen le vagabond ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krowen

Krowen


Nombre de messages : 9
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 01/01/2007

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:27

Partie rp

Krowen est un orphelin, ignorant tout de son passé. Agé de 17 ans,Krowen commencé a s'entraîner durement a l'épee. Car son épee était le seul souvenir de sa famille disparue. Il pille les maisons d'innocents pour vivre et dort dans la calle d'un vieu bateau amarré. Un jour Krowen vit une affiche ou l'on pouvait lire:
"Grand tournois d'armes organisé par le Roi, toute arme accepté, le gagnant reçevra une grande récompense".
Intéressé,Krowen se rendit au tournois.


Plusieurs combattants était au rendez-vous, mais Krowen ne s'inquietait pas et avait confiance en lui.Une fois inscrit, il se rendit sur le lieu de combat où le roi allait annoncer le déroulement du tournois. Le premier combat opposait deux chevalier redoutable. Le combat s'acheva finalement par la mort d'un des chevaliers. Ce fût au tour de Krowen de combattre.Il se rendit sur le terrain et decouvrit ensuite son adversaire, homme armé d'une hache.
Krowen avait peut être une arme moins puissante que celle de son adversaire mais il était trés agile ce qui lui permettait d'esquiver plus facilement les coups. Le combat dura environ dix minutes. Finalement Krowen pu donner le coup fatal qui mit son adversaire à terre. L'homme n'était pas mort mais Krowen décida de lui laisser la vie . Le roi qui observait le combat du haut des gradins fût surpris de voir un de ses meilleurs guerrier se faire battre.
Krowen remporta finalement plusieurs combat mais fût vaincu par un mysterieux adversaire masqué. Son regard sombre glacé le sang de ses adversaire. Krowen ne put remporté la récompense et décida de s'entrainer encore plus.


Krowen connaisait un maître de combat qui n'habitait pas trés loin. Il décida d'aller lui demander de l'entrainement pour améliorer sa façons de combattre et prépara ses affaires. Il rencontra quelques brigands et voleurs en route mais arriva à les vaincres sans trop de difficultés. Arrivé à destination ,il alla voir l'homme nommé Ehanesk, qui devait l'entrainer.
"Maître Ehanesk dit Krowen,aider moi dans mon entrainement". Ehanesk accepta de l'entrainer. L'entrainement fût long et Krowen avait amelioré de beaucoup ses capacités de combats. Il remercit Ehanesk et s'en alla.


Sur le chemin du retour, Krowen aperçut l'homme masqué.Krowen voulu l'approcher mais l'homme s'échappa. De retour dans sa ville, un second tournois était organisé. Sûr de le remporter,Krowen se réinscrit.Il écrasa tout ses adversaires plus facilement, mais se retrouva confronté à l'homme masqué. Le combat s'avera difficile, mais Krowen finit par l'emporter. Voulant voir le visage de l'homme, Krowen lui retira son masque. Subitement, Krowen resta immobile. Il reconnaissait sur ce visage, quelque chose de famillier. L'homme était ... mort. Même si Krowen n'avait jamais vu ses parents, il était persuadé que cet homme était son père. Un homme s'approcha de Krowen lui expliquant qu'il connaisait son père et lui dit que l'homme masqué était le sien.Krowen s'effondra alors en larme réalisant qu'il avait tuer son père qui n'a pas connu et qu'il ne connaitra jamais. Depuis ce jour,Krowen a comme un sentiment de haine en lui même.
Il compris que a partir de ce jour qu'il ny était pour rien alors Krowen parti a la recherche de sa mère...



Partie HRP

Hellow moi c'est Krowen je suis lvl 35 avec un budget de 400000po environ et 800 de réputation j'aimerais rentrer dans cette guilde car je trouve le rp tres bien et puis le nom de cette guilde me plaît beaucoup j'aimerais rentrer dans cette guilde pour me faire de nouveaux amis et j'espère beaucoup de fou rire.

Maintenant a vous de décider si je suis assez noble pour pouvoir rentrer dans cette guilde magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awakens

Awakens


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...)
Date d'inscription : 17/12/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:55

ahahahaha ^_^

Tu vas adorer ça...ou pas..
La pitite Mei est partie avec les clefs de la porte d'entrée de la guilde...
cf. https://andaria.1fr1.net/viewtopic.forum?t=24

Et étant un peu tête en l'air (..j'en profite pendant qu'elle est pas là ^^)
Elle a un piti peu oublier de distribuer quelques doubles..

Du coup...bin execptés si les deux autres haut gradés apparaisse un jour..j'crois que tu va devoir planter ton bivouac devant l'entrée..
A la limite vu qu'il fait un piti peu froid en s'moment..jpeut essayer de t'envoyer quelques couvertures par la fenêtre..et un bon piti bouquin.."Comment faire son igloo en "une nuit"..." écrit par Mr. Ikea...


Voilou ^^
Sinon promis dés qu'elle sera de retour..elle t'enverra l'invit...et si l'attente t'as pas dégouté..Se sera un plaisir de te compter parmis nous
flower

Arf..et ne t'inquete pas si te reste quelques glaçons... ^^
Et aussi..c'est pas précisé..mais c'est en "une nuit...au pôle nord"
..L'est fort ce Mr. Ikea
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=21066
Krowen

Krowen


Nombre de messages : 9
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 01/01/2007

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:27

Ok j'atendrais dehors bien au choix dans mon igloo mais ce serait bien si par la fenetre tu m'envoirais des bd oue corde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:20

Awakens je t'ai entendu!!!

Ayant effectivement oublié de distribuer quelques "doubles", je fais un bref passage... tongue

Krowen tu es bien entendu le bienvenu!
J'espère juste que ton passé de "pilleur d'innocents" est effectivement du passé...

(Ton RP ne m'est pas étranger... Tu avais dû le poster sur le forum du site de SO, non?)

Awakens, en parlant des "deux autres gradés"...
J'ai eu (Ô miracle!) un petit message de Lherne qui pourrait (ENORME CONDITIONNEL à mon humble avis...) revenir parmi nous.
S'il revient, il est possible que Ledza en fasse autant.
Enfin je ne suis pas devin, il faudra demander ça à Aayla! ^^
Mais c'est vrai que ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Krowen

Krowen


Nombre de messages : 9
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 01/01/2007

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:11

Merci beaucoup je ne pense pas avoir posté mon rp enfin je ne m'en souviens plus tres bien comme je viens de reprendre so et j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus tres bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Awakens

Awakens


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...)
Date d'inscription : 17/12/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:18

Voilou tout est bien qui fini bien ^^
Entre et installe toi près du feu...
Bienvenue parmis nous
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=21066
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:22

Ah?..
C'est bizarre ça, tiens...
Pourtant je suis sure de l'avoir déjà lu. Je me demande bien où...
Peut-être sur ta desription...

Enfin bref! On s'en fiche! Rolling Eyes


(Aayla, on va finir par se sentir seule... Va falloir que je m'attache à recruter un peu dans la gent féminine! ^^
Moi qui croyait qu'une guilde dirigée par une fille n'intéresserait que des filles!
Je suis bien contente de m'être trompée! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:11

Krowen...? scratch J'ai déjà vu ce nom quelque part, ça me dit quelque chose ? Mais où ? *Réfléchit* Bon ben jvois pas, en tout cas bienvenue à toi ! Smile



Punaise Mei, c'est vrai qu'on est en minorité là... Comme quoi, les hommes ne peuvent résister au charisme irrésistible de la gent féminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awakens

Awakens


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...)
Date d'inscription : 17/12/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:06

hum...
L'ego de la gente féminine...dans toute sa splendeur ^^

Et j'garderais encore une fois ma métaphore idiote pour moi..
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=21066
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:29

Lol. C'est vrai ça, des femmes, que diable ! *frappe sur la table, la bave aux lèvres*.
Hem.

Bienvenue Krowen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:42

Awakens, si tu décides de garder tes métaphores pour toi, évite de le dire parce qu'après moi je peux pas m'empêcher d'y réfléchir!.. silent

Et euh... Lagadorn, adresse-toi à Awakens. Après tout il est "l'homme recruteur" de la guilde (Lherne ne comptant pas pour le moment...).
A lui d'être convaincant avec la gent féminine!
Doucement quand-même, va pas leur faire peur non plus! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Awakens

Awakens


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...)
Date d'inscription : 17/12/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:12

*tire la langue*

dsl..ptetre qu'un jour jferais un topic..pour résumer tout les idioties que j'me suis retenu de dire ^^
Mais Aayla peut temoigner...Franchement t'as pas apprecier ton nouveau surnom ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=21066
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:31

* Ignore *

Qui me parle ? :p

En plus, l'aioli, ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krowen le vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Krowen le vagabond ...   Krowen le vagabond ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krowen le vagabond ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serketh le vagabond ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: Règlement et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: