Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Vesperaenne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A l'école de Slayers Online

2 participants
AuteurMessage
Mei
Admin
Mei

A l'école de Slayers Online Empty
MessageSujet: A l'école de Slayers Online   A l'école de Slayers Online Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:18

Lorsque je suis sur SO, les discussions que je peux avoir peuvent m'amener à me poser des questions existencielles... (si si!)

La première qui me vient à l'esprit : comment conjuguer les "xp" et "pk" qui semblent être des verbes à part entière ici?
Car les mots "s'entraîner" et "assassiner" semblent inconnus pour certains de nos concitoyens Vesperaens...

Dois-je alors m'exprimer de cette manière :
"Nous xpâmes des heures entières sans nous soucier des quelques bougres qui pkaient sans pitié les pauvres noobs." (les termes "novice" ou "néophyte" semblant également inconnus...)

La langue parlée ici est bien étrange...

Peut-être serait-il bon de créer un dictionnaire... study
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn

A l'école de Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: A l'école de Slayers Online   A l'école de Slayers Online Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:08

Il y a aussi les verbes "RP" (ou Rper, bien que je préfère la variante RPéter), "popoter", "killer" (souvent à la forme passive), l'unité monétaire "po", les noms "boss", "stats", "IRL", "lvl up" (et le verbe "level upper", que personnellement j'emploie rarement), sans compter les dialectes locaux : le hessémesse (t marie), le hunterien (tu roxxxx), et sûrement d'autres Rolling Eyes

C'est vrai qu'il y a tout un langage propre à SO Razz
Revenir en haut Aller en bas

A l'école de Slayers Online
Page 1 sur 1