Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 postulation de nono^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

postulation de nono^^ Empty
MessageSujet: postulation de nono^^   postulation de nono^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

bon jen avais marre de ma guilde "morte" pas vrais awa*ne vise personne* bon bref je postule sans oublier mon spedo cette fois pour deux perso NONO9200 lvl 22 et djclaude lvl45 avec 1.5m
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

postulation de nono^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation de nono^^   postulation de nono^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:04

mercie Lherne
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

postulation de nono^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation de nono^^   postulation de nono^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:43

Derien normal faut bien que j'aide notre petite Mei un peu sinon pourquoi je serais revenu...
Allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

postulation de nono^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation de nono^^   postulation de nono^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:15

On va sans doute me trouver chiante mais j'ai un peu du mal à voir l'intérêt d'avoir 3 de ses perso dans une même guilde.
Trois personnages différents, avec trois guildes diférentes, ayant chacun des aspirations différentes je vois bien mais là...
Question
J'aimerais bien comprendre alors je veux bien que l'on me l'explique...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

postulation de nono^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation de nono^^   postulation de nono^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:36

dison qu'il yavait 2 guilde qui me tenait a coeur et qui ne sont plus et vue que jusqu'à mintenant c'est la meilleur guilde encore vivante que j'ais rencontré j'en profite voila c'est tout *arive tjr pas a comprendre pk chake bonne guilde meur*
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

postulation de nono^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation de nono^^   postulation de nono^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:56

tu veux savoir une des raisons qui font que les bonnes guildes meurent?
c'est tout simplement qu'une bonne guilde prend beaucoup de temps à son leader et que certains n'arrivent carrément plus à jouer au bout d'un moment.
les leaders de ce genre de guilde passent souvent leur temps à règler le problèmes concernant leurs membres et les relations avec les autres guildes.
une autre raison, est, que certains leader abandonnent SO tout simplement pour se consacrer à d'autres jeux + beaux graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

postulation de nono^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation de nono^^   postulation de nono^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:07

nicolarsson a écrit:
certains leader abandonnent SO tout simplement pour se consacrer à d'autres jeux + beaux graphiquement.
Oui, je connais ça...
Personnellement je n'ai pas le choix (des jeux plus beaux graphiquement sans l'ADSL c'est pas possible... Si, si, ça existe encore les coins paumés sans l'ADSL...), mais même si je l'avais, je ne pense pas que je laisserais tomber SO, parce que je ne pense pas pouvoir retrouver ailleurs la/les même(s) ambiance(s) qu'ici.
SO reste convivial, ce qui je pense ne peut pas être le cas avec des jeux qui ressemblent à des superproductions.
Maintenant c'est un avis qui ne vaut pas grand-chose puisqu'il est basé sur absolument rien étant donné que je n'ai jamais pu essayer d'autre jeu. ^^'

Et puis bon... Maintenant j'ai mes repères à Vesperae, les gens que je "connais" un peu, ceux que j'aime bien, alors je compte bien rester encore un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





postulation de nono^^ Empty
MessageSujet: Re: postulation de nono^^   postulation de nono^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de nono^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grade de nono et djclaude
» Postulation de Kima!
» postulation de lumpyo (un ami a awa)
» Postulation de Shirko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: Règlement et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: