Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mystere de Mei

Aller en bas 
+2
Lagadorn
Lherne
6 participants
AuteurMessage
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:18

Voila sa s'adresse a mademoiselle Mei...

J'aimerais savoir pourquoi vous attacher autant d'importance et de votre temps a cette guilde et a tous se qui l'entour? (surtout sur les parties RPs...)
J'ai peut etre ma petite idée mais je n'ais point envie de l'exposer ici...
Enfin vous me connaisser bien maintenent n'est ce pas... vous savez également que je ne me trompe rarement bref on en reparlera dans quelque jour je veux savoir à quoi peut bien vous servir tout se que vous faites et je trouverais...
Une réponse simple pourais etre *elle aime les RP et tien a sa guilde enormement* Mais je ne pense pas ^^
Ne vous en faite pas si je trouve ce qui vous pousse a faire tout sa je ne dirais rien sur le forum car je pense que sa releve plus de votre vie privée que le vie virtuelle ici présente...
J'attend une reponse de vous qui me permetrais d'aprofondir mes recherches sur vous et vos idées afin de connaitre reellement pourquoi vous etes comme sa...
J'ai deja commencer par analyser vos RPs et a vrai dir sa tourne toujour autour de la meme chose... silent
Bon j'en reste la, sa laisse un peu de suspense pour ceux qui veulent en connaitre plus sur vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:53

Bien Bien la suite alors...

Hum voila je fais le point en 3 partis sur les choses a améliorer...

1) Donnez votre opinion en tant que personne et en tant que joueur...
2) Essayez egalement d'avoir une reflexion plus rapide sans pour autant baisser la qualiter de vos réponses
3) Osez des choix que votre status de Gm (Game Master) de la guilde vous permet de faire...

A oui petite phrase sympatique de la journer qui vous rapellera des souvenirs ...
Une personne ne brille pas par l'importance de son rang mais plutot par les actions et les choix qu'elle effectue au sein d'une communauté

Que de souvenir... Sinon a part sa aujourd'hui j'ai vue certaine chose que vous n'aviez pas avant... Oui, je dirais comme une sorte, hum, d'agressivité... le mot est un peu fort mais je trouve pas le mot exacte lol... Le faite que vous vous sentez offenser en continue ma mis mal a l'aise Razz ...
De mon point de vue j'essayais tout simplement de vous aidez, c'est tout...


Bref et pour finir sur cette parti je trouve quand meme que vous etes bien jolie et toujours aussi super sympa lol -tite note personnelle- ^^


(HS je tien pas spécialement a ce que des personnes repondent sur se poste mais si vous y voyé des objections a mes dirs permettez vous de me remettre dans le droit chemin...)
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:15

Une objection, non, plutôt une certaine perplexité lorsque je vous ai vu débouler (ouais continuons le vouvoiement Razz) après votre longue absence sans jamais avoir entendu parler de vous (ou alors à mots couverts et par de fines allusions), c'est pourquoi je vous avais répondu en vous saluant par votre grade, pour vous faire comprendre que, pour moi, vous n'étiez qu'un Andarien (beurk silent) comme les autres. Perplexité, et inquiétude, aussi, à vous voir débouler donc comme en terrain conquis, critiquant la guilde et de surcroît sa leadeuse de manière fort peu chevaleresque. J'ai heureusement été rassuré lors de notre bref échange d'hier IG (alors, tu l'as eu l'gros lézard ? tongue). En tout cas, merci d'être revenu opportunément pour sortir Mei du guêpier où elle s'était fourrée (Rolling Eyes) !

(et, en résumé, et complètement HRP : ce genre de "fines analyses", ce serait peut-être plus subtil que tu le fasses en privé et avec la personne concernée, non ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kima*Sem

Kima*Sem


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : In the south of France
Date d'inscription : 11/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:50

Bon, evidemment, je ne me prononcerais pas, (allez savoir pourquoi..)

Sinon, je reprends juste une chose Lherne.

Citation :
Bref et pour finir sur cette parti je trouve quand meme que vous etes bien jolie

J'aimerais bien donner mon avis, Mei met une photo stppp! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:14

je precise qu'il ya un sujet specialement pour ce genre de sujet et je trauve que ce n'a aucun raport avec Andaria et moi et que cela devrait etre dans tout se que vous voulez...et puis je suis dacord avec kima faudré voir une photo8)
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:49

Bon lol je m'excuse ^^ c'est juste que je connais un peu Mei et je tenais a l'aider un peu ce n'était pas une critique loin de la...
Et désolé Mei leur donne pas de photo lol elle est pas belle et super moche lol

Lagadorn je te remercie de ne pas juger et rester sur une premiere impréssion, et ne t'en fait pas si j'ai un peu la grosse tete c'est a cause du reng importante que j'ais dans Ragnarok ^^" sa colle a la peau lol :p

Pour Kima, je pense que tu es en connaissance de certaine chose qui te fond t'abstenir sur le sujet ^^ par contre la citation de mon texte pour demandé une photo Oo lol ta pas le droit de te servir de moi...

Hum et pour NONO ^^ dit moi ou j'aurais pus le posté lol
Pour moi "Andaria et moi" sa représenter Les membres d'Andaria et son chef donc voila pourquoi je l'ai posté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:48

Je vais essayer de répondre du mieux que je peux à cette discussion qui n'a aucune raison d'être, ou en tout cas pas ici.
Mon ton pourra paraitre agressif, c'est très probable. Ce sera surtout parce que je veux que les choses soient bien claires.

Lherne, tu as bien dû remarquer qu'Andaria est différente de ce qu'elle était avant.
Avant ce n'était qu'un nom, un nom de guilde dans laquelle des gens qui ne savaient pas quoi faire et voulaient entrer dans une guilde sans doute "pour faire comme tout le monde" étaient venus se fourrer.
Sans aucunement vouloir insulter ces personnes, Andaria était une "guilde poubelle"
(merci Kima pour le terme Wink), et bien loin de l'idée que je me faisais d'elle.
Lorsque tu es parti, j'ai renvoyé tout le monde
(z'avez vu un peu comment je suis une méchante ^^) ou presque, pour recommencer à 0.
Cependant je ne savais pas comment m'y prendre et je me suis retrouvée dans une guilde "fantôme".
J'ai alors failli moi aussi l'abandonner (pardon Andaria...).
J'en suis partie. Et au moment où je revenais dans Vesperae sans aucune appartenance, Vinatia m'a demandé si elle pouvait intégrer Andaria.
J'ai alors repris espoir et je me suis reprise moi-même.
Vinatia est entrée dans la guilde. Il y avait donc alors une personne "vivante" et il fallait qu'Andaria et moi soyons à la hauteur pour cette personne.
J'ai aussi rencontré en chair et en os
(IG quoi) à ce moment une personne que j'admirais (admire) beaucoup et qui, de par sa gentillesse, m'a aussi donné envie de continuer.
J'ai alors fait une première "campagne" de recrutement. Elle nous a permis de trouver un autre Fantôme, mais qui lui a donné (donne) beaucoup de vie à Andaria, et puis Aayla qui a fait de même.
Andaria renaissait et m'a alors révélé une partie de son histoire sous la forme de ces "Ecrits", qui eux ont fait venir Lagadorn. Je pense qu'il a à peu près la même vision d'Andaria que moi et montre donc par ce fait qu'elle attire maintenant de par ce qu'elle est vraiment.
Andaria était vraiment devenue elle-même.

Et depuis, elle et moi continuons nos efforts, et d'autres nous ont rejoints.


Oui, c'est vrai, nous ne sommes pas très nombreux. Oui, c'est vrai, nous ne sommes pas très actifs. Oui, c'est vrai, pour certains Andaria n'est rien encore.
Mais une longue route a, je pense, déjà été parcourue.

Lherne, Andaria ce n'est plus seulement Mei mais tous ceux qui en font partie, et à plus forte raison ceux qui participent sur ce forum.
Je suis leader ("leadeuse" je trouve que ça ne sonne pas bien), c'est vrai, mais je ne suis pas plus importante pour autant.
Andaria vit pour et par ses membres, tous ses membres.

Tu y reviens maintenant et jen suis heureuse. Cependant tu dois tenir compte de tout ce qui s'est passé pendant ton absence.
Tu ne peux pas te servir d'Andaria pour m'atteindre moi, c'est pour cela que l'endroit était peut-être mal choisi pour aborder ce sujet.


Lherne, tu ne peux pas demander à quelqu'un de "s'abstenir sur le sujet" à partir du moment où tu as décidé d'en parler ici. Chaque membre a le droit de donner son avis (même si ce membre est un futur déserteur tongue ).
Par contre tu as raison, "Andaria et moi" est a priori le bon endroit pour parler de ses membres. Le problème vient du fait qu'il ne faut pas tout y mélanger.


Tout ce que je viens de dire répond en partie à la question initiale que tu avais formulée, à savoir pourquoi j'accorde tant d'importance à Andaria.
Mais je vais le reformuler et essayer en même temps de te montrer la limite à ne pas dépasser :
Parce qu'elle m'a donné des forces, parce qu'elle m'a donné de l'espoir, parce que sa terre m'a permis d'enterrer certaines choses (tiens, ça me fait penser, un peu de la même manière que Lagadorn ! ^^).
Je ne me suis pas accroché à elle comme à un souvenir, je ne m'y suis pas enfermée pour essayer d'y faire revivre un passé, mais au contraire pour pouvoir aller de l'avant.
Oui, c'est vrai, d'une certaine manière elle est gardienne de ce passé, c'est aussi pour cela que tu es resté dans la guilde tout ce temps et que tu y es le bienvenu.

Voilà la réponse de Mei à ta question.
J'ajouterai que chacun à sa vision du RP et l'utilise de la manière qu'il veut. Mais tant que l'on est ici, le RP doit rester et restera du RP, qu'importe sa signification.


Pour ce qui est des 3 choses que je pourrais améliorer, je sais très bien que ces remarques ne sont là que dans le but de m'aider et je les prends comme tel.
De plus je te remercie d'avoir bien voulu m'en faire part.
Je ne crois d'ailleurs pas m'être sentie offensée... Je m'excuse si c'est l'impression que j'ai donné, il ne faut pas pour autant que ça t'empêche de donner ton avis la prochaine fois...
C'est pareil pour tout le monde d'ailleurs, il ne faut pas hésiter à dire ce qui ne va pas dans ma manière de gérer Andaria.
Mais ça va dans "Donnez votre avis sur la guilde, ..." Wink

J'étais loin de me douter qu'un tel "débat" puisse avoir lieu ici et je le déplore, sans pour autant reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit.
J'espère avoir répondu clairement (bien que ce post soit sans doute un peu confus, je l'admets...) et que mes propos ne seront pas mal interprétés.

Je comprends parfaitement "l'inquiétude" de Lagadorn parce que j'ai eu la même sans pour autant parvenir à mettre les choses au clair plus tôt, de peur de blesser.
Ma faiblesse a pu faire du tort à Andaria et je m'en veux, j'espère pouvoir me racheter auprès d'elle, je vais tout faire pour.


Argh... mais c'est super long ce que j'ai écrit !!! -_-"
Bon bah j'espère quand-même que je serai lue jusqu'au bout...


Et au fait, pour ceux qui veulent une photo de Mei, c'est facile : vous allez dans "Client", puis "Chipset" et vous regardez deedlit.png
C'est depuis le début (ou preque) la skin que porte Mei, c'est donc la peau de Mei, c'est Mei.
Et le premier qui se moque de mes oreilles il est viré !!!!!!! lol!


Oui, Lagadorn, je sais pour le guêpier c'était pas malin... La prochaine fois, j'oublierai pas mes popos...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:38

misante *decu voulait voir la vraie Mei*;_;Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:31

c'etait un peu long tout cette partie mais bon je pense que j'ai compris alors je ne poste plus de message "débile" c'était juste pour connaitre chacun des caracteres de la guilde et sa ma donnez pas mal d'information ^^
Merci de pas trop m'en vouloir non plus...

Bref désolé c'est un message court j'ai pas trop le temps d'épiloguer la bref merci Mei de ne pas avoir été trop mechante lol
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:10

*réfléchit*
Hum...
Je sais pas... C'est super grave ça comme faute quand-même...
tongue
Mais non ! Qui veux-tu qui puisse t'en vouloir ?
C'est pardonné (ou oublié, comme tu veux Rolling Eyes ) !!!
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi !

J'espère que le "merci Mei de ne pas avoir été trop mechante" n'est pas ironique...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:15

et pour la photo?Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:50

lol ! Nono "l'ange gardien tenace" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kima*Sem

Kima*Sem


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : In the south of France
Date d'inscription : 11/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:45

Coucou Tous! Oui la photo c'est pour quand ? *bave* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:17

*arive avec une horde de fan de mei*LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO!!!
lol! lol! lol!

*se calme*

wi donc mei je veut te voir (je precise twa pas ton skinXD)
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:35

Sans vouloir vous vexer les mec heu comment dire sa m'etonnerais fortement qu'elle en mette une... lol reste plus qu'a prier :p
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:38

Sur le forum RP, on a écrit:
J'ai remarqué une autre chose - et je m'adresse aussi à Mei qui, à défaut d'avoir une argumentation à toute épreuve, a quand même le mérite d'utiliser la langue française avec un peu plus d'aisance - c'est que lorsque l'on critique la forme, on invoque rapidement le fond en guise de défense. Jusqu'à présent, je n'ai eu que des : "Mais tu sais, un poète parle avec son coeur avant de parler avec sa plume." Cette phrase est, je vous l'accorde, on ne peut plus évidente mais si évidente qu'elle en devient épouvantablement banale et, vous en conviendrez, si facile à utiliser pour se défendre !

Voilà qui devrait te faire plaisir, Lherne : il semble que l'on s'accorde à dire que ma capacité à argumenter soit très limitée...

*horriblement blessée mais s'en remettra*
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:11

En même temps, l'argumentation de l'auteur de cet agréable petit mot est loin d'être infaillible : refuser un argument "parce qu'il est trop facile", c'est un peu limite lol!

Inutile de te sentir blessée Wink Ce n'est pas la première fois que le forum Roleplay est agité de ce type de débats souvent creux, et qui finissent souvent en compétition d'ego. Dis-toi que l'auteur de la critique n'a pas encore eu le cran de nous faire profiter de ses œuvres sans doute magistrales ^^ (en même temps je partage son avis sur le fait qu'une critique négative est souvent préférable à une remarque du style "c'est génial npo" - ce qui n'empêche pas d'user de diplomatie au lieu d'adopter un ton méprisant).
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:11

C'est bon, je crois que je me suis remise... ^^"
Je pense que j'ai pris tout ça bien trop à coeur !.. Rolling Eyes
Mais "tout est bien qui finit bien" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:39

NON tout ne finit pas bien! meme pas bien du tout!! on a toujours pas vu la vrai Mei et en efet c'est nono "l'ange gardien tenace" je ne l'acherais pas l'afer alor Mei si te plais fait nous voir a quoi tu resemble
(je precise au cas où que je parle de la vrai Mei et pas de son skin)jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:37

Rhooo mais t'es coriace toi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:36

oui et fier de l'etre et puis c'est bien d'avoir un tetu dans une guilde (bien que dans mon cas cela serait pluto de l'ordre de boulet) mais bonu revenons a notre Mei c'est pour quand la photo?What a Face

jocolor---->>nono-the-joker<<----jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystere de Mei Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de Mei   Le mystere de Mei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystere de Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: ... :: Tout ce que vous voulez!-
Sauter vers: