Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Histoir d'une vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoir d'une vie Empty
MessageSujet: Histoir d'une vie   Histoir d'une vie Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:39

Des histoires étranges rodes partout, même a Andaria. Malgré tout le bonheur des Andaris certaines personnes sont différentes des autres, de par leur passer, pas toujours aussi joyeux que ce royaume.

Ce jeune homme a vue son propre père se suicider devant ces yeux a l'age de 6 ans... Même après 14 ans, les dernières paroles de celui-ci résonnaient encor dans sa tête:

"Vous ma chère femme, mon chère enfant je vous ôtent des joies Andaries et de touts leurs plaisirs car le monde en dehors d'ici n'est pas fait pour des être aussi faible physiquement et mentalement que tous ce peuples... Apprenez a vivre dans la peur pour vous protéger du mal qui rode partout... "


De plus à la suite du suicide son père, sa mère ne tarda pas à se laisser mourir par le choc que lui produisit cet événement. Alors l'enfant fut élevé par une famille assez connu d' Andaria. Il grandit en apprenant la vie de soldat d'Andaria, car une force intérieur le pousser a devenir de plus en plus fort et reconnu parmi les meilleurs soldats, si jeune... Il travailla également dur pour aidé la famille qui l'hébergeait. En plus de son entraînement, quand le crépuscule arrivait, le jeune homme rendait visite a un professeur de lettre qui lui en appris suffisamment pour rivaliser aussi bien par le lagunage que par l'épée. En 12 ans il réussit à apprendre toute les bases nécessaires pour devenir un guerrier puissant et fut nommé Garde en Chef...

Mais une phrase l'empêchait de se concentrer, même si elle lui donnait de la force dans les moments de désespoir et de peur, elle ne le laissait point se reposer. Et par moment le bloqué même pendant ces combats se qui faillit lui coûter la vie plus d'une fois.
Durant sa dernière mission, il n'était plus le même, il était devenu une personne sans raison de vivre et sans intérêt à protéger un royaume comme celui-ci...
La phrase de son père qui l'avait tant motivé pour devenir aussi fort, c'était retourné contre lui et lui donnait l'impression que tout ce peuple ne valait pas la peine d'être protéger si on ne pouvait protéger ceux qu'on aiment. Même les paroles de sa famille d'adoption ne pouvait lui redonner confiance et l'envie de vivre qu'il avait dans sa jeunesse...

Anéanti et sans motivation il laissa tomber son rang de Garde en Chef et devient un homme qui passait ces journées au pub de la ville à boire tout se qui lui passait sous la main...

L'état du jeune homme allait de pire en mal, il en arriva à un point, où, un soir dans le claire de lune, il sortit sa dague et se la mit sous la gorge afin de mettre fin a toute cette misère qu'était devenu sa vie...
Mais au moment de se la trancher, une femme, lui ota la dague des mains et le fixa dans les yeux, c'est alors que le jeune homme tomba dans un comma éthylique...

A son réveil, il était dans un lit au chaud. Il aperçu cette personne, celle qui l'avait sauvé.
C'est alors qu'une discussion entre les deux personnes s'engageas, où le jeune homme expliqua sa vie assez compliqué jusqu'a maintenant...

Par la suite, quelques jours passèrent et des liens de plus en plus proche se formaient entres eux.
Alors la fille lui parla de son rêve, de sa plus grande ambition. Elle rêvait de créé une guilde portant le nom de son royaume afin d'apporter prospérité a travers le monde avec le nom d'Andaria comme symbole de paix...

Il en fallut pas plus pour redonner toute la vigueur et la forme au jeune homme qui décida de l'aidé, avec l'arrière idée de trouvé des réponses à la phrase qui l'avait tant tourmenter.
En quelque jour la jeune femme et son compagnon réussir à rassemblé les fonds pour former la base de leur destiné commune :
La guilde Andaria !


Les début furent difficiles mais leur volonté de découvrir un monde inconnu renforcerait leur courage. Le jeune homme et la jeune femme se sentait vraiment très proche, peut être un peu trop même. Ils passèrent tant de jour l'un avec l'autre sans se quitter des yeux, l'amour était peut être née entre eux deux...

Mais après 3 mois de combat en commun pour trouver des réponses a certaines questions le jeune homme eut la même sensation qu'il avait eu au moment de quitté sa famille et son travaille..

C'est alors qu'un événement imprévisible arriva. L'homme partit un jour sans rien dire a personne, pas même à la fille qui comptait plus que tout pour lui. Il était partie en quête de réponse qu'il ne pouvait pas trouver en cherchant en groupe car pour lui c'était sa quête, pas celle de ses compagnons. Alors la fille resta seul a dirigé la guilde d'Andaria et lutta de toute ces forces pour ne pas voir sombrer cette guilde qui lui rappelait des tant bons souvenirs...

Pendant plus de 3 mois le jeune homme s'entraîna seul et chercha ses réponses en vain, sans se soucié une seul fois de ce qu'était advenue de la guilde et celle qui comptait tant pour lui...
Mais une nuit, dans la pleine lune, alors qu'il se reposait au prêt d'un feu de bois dans une plaine, il regarda les étoiles et vue le visage de cette jolie femme qu'il avait oublié a cause de la phrase de son père qui le tourmentait tant... En revoyant l'image de cette fille, son coeur se mit a battre comme jamais, il n'avait jamais ressenti se sentiment aussi fort avant ce soir...
Alors il décida de partir a la recherche de cette femme qu'il avait laisser seul. Même s'il avait l'impression qu'il sera mal accueillit il voulait tenter sa chance car il avait oublié se que cette femme avait fait pour lui et tout se qu'elle comptait à ses yeux

Après quelque jour de recherche il finit par retrouver la route de la guilde et tomba nez a nez avec la seul personne qui pouvait espérer trouver. Enfin il retrouvait celle pour qui son coeur battait la chamade...
Quand la femme le reconnu, un sentiment bizarre affecta les deux personnes...
Au contraire de se que penser ce jeune homme la fille ne la même pas ignorer et encore moins disputer...
Elle était comme heureuse qu'il soit de retour, même si elle savait qu'il fallait qu'ils s'expliquent sur certains points...
Après plusieurs heures tout était rentré dans l'ordre, du moins pratiquement tout, certaines choses n'étaient pas tout a fait claire encore...
Mais se qui comptait pour la fille et Andaria c'était le retour de cet homme...
Même si la raison de son retour est surment l'amour mais seul les personnes qui veulent savoir trouverons la réponse...

De nos jour ils se battent ensemble avec leurs compagnons afin de ramenez la paix sur ce monde qui est Vespera...

Et Lherne continuera à chercher des réponses à toutes ces questions...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoir d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoir d'une vie   Histoir d'une vie Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:40

Pardonnez moi pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Histoir d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoir d'une vie   Histoir d'une vie Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:53

Hihi ! Tu veux que je corrige les fautes ? tongue
Je fais juste la première phrase.

Lherne a écrit:
Des histoires étrangent étranges rodes rodent partout, même a Andaria. Malgrés Malgré tout le bonheur des Andariens (maintenant c'est Andari) certaines personnes sont différentes des autres, de par leur passer passé, pas toujours aussi joyeux que ce royaume.

Ouh, la méchante !


J'aime corriger les fautes mais elles n'ont pas grande importance, c'est pas parce qu'on en fait pas qu'on écrira forcément un beau texte, ou pas parce qu'on en fait que le texte ne sera pas bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoir d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoir d'une vie   Histoir d'une vie Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:34

Andari ??? Heu je pense que j'ai pas donné mon avis pour se nom lol
Bref si vous avez le temps amusez vous a corrigé les fautes.
Comment j'ai fait pour avoir mon bac de francais moi Oo
Bon voila sa va me coupé dans mon élan tous sa tampis j'arrete d'écrire voila merci quand meme sa ma fait plaisir ce petit texte bref...
je suis vexé Sad je sais je suis nul mais bon pas la peine de l'afficher comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Histoir d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoir d'une vie   Histoir d'une vie Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:02

Aaaaaahhhh !
Mais non !!! C'était pour plaisanter ! Bon, d'accord, c'était pas drôle...
Pardon, pardon !
Ne t'arrête pas d'écrire !
Crying or Very sad
Et les fautes n'enlèvent rien à la qualité du texte !
Pfff... C'est malin, je suis obligée de faire des compliments du coup...

En ce qui concerne le terme Andari, il a été "adopté" il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Histoir d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoir d'une vie   Histoir d'une vie Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:48

Mei a écrit:
c'est pas parce qu'on en fait pas qu'on écrira forcément un beau texte, ou pas parce qu'on en fait que le texte ne sera pas bon

Ben oui, on s'en fout des fautes Rolling Eyes

Et moi aussi j'ai bien aimé ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoir d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoir d'une vie   Histoir d'une vie Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:03

Ok merci pour la peine j'en met un autre avec encor plus de faute...
Les fautes c'est ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Histoir d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoir d'une vie   Histoir d'une vie Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:38

"De nos jour ils se battent ensemble avec leurs compagnons afin de ramenez la paix sur ce monde qui est Vespera..."

"De nos jours"...
Il semble que ceux-ci soient passé bien vite...
Que penser de ce qui a été dit quand les choses changent si rapidement et à tel point ?
Comment croire qu'elles puissent avoir été vraies un jour ?
Comment peut-on dire certaines choses si fortes et changer d'avis si peu de temps après ?
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à le comprendre ?
Suis-je si stupide que cela ?
Je veux tout comprendre, je ne supporte pas de ne pas comprendre, je ne peux pas accepter sans comprendre.



"Et Lherne continuera à chercher des réponses à toutes ces questions..."

Mais cette fois ce n'est pas pour cela qu'il est parti, même si je pense que sa quète n'est pas terminée. Il est simplement revenu pour une mauvaise raison...
Que je comprenne ou non ne changera rien à la situation.
J'espère qu'il les trouvera ses réponses, qu'un jour tout ira bien pour lui, qu'il s'autorisera enfin à être heureux et qu'il pourra déployer ses ailes...

Bonne route Lherne...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoir d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoir d'une vie   Histoir d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoir d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: RP en relation avec Andaria, sa guilde, ses membres... :: Laissez libre cours à votre imagination!-
Sauter vers: