Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Description d'Andaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Description d'Andaria Empty
MessageSujet: Description d'Andaria   Description d'Andaria Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:13

En Andaria, le Soleil du matin est doux et chaud, juste comme il faut. Tendre, il fait se lever les visages vers lui et fait se fermer les yeux. Pas parce qu'il aveugle, mais pour mieux faire sentir sa chaleur qui s'imprègne agréablement dans les corps, et éveille lentement tous les sens.
Puis les heures passent et il décide d'être un peu moins sage, s'élevant dans le ciel et se faisant brûlant.

On peut alors s'en protéger en pénétrant dans quelque grotte ou caverne alentour.
L'air y est frais et humide, procurant quelques frissons.
On peut y entendre le bruit régulier de gouttes d'eau qui viennent s'écraser sur le fond rocheux, comme pour rappeler que même dans un tel endroit, le temps continue de s'écouler.

En cherchant d'autres de ces témoins de la présence de Willanjis, on trouve de nombreuses sources. Le clapotis de l'eau semble être un murmure, une chanson qu'une de ces sources se faisant ruisseaux fredonnerait à l'oreille de qui voudrait l'écouter.

En décidant d'en suivre le cour, ce murmure deviendrait grondement, là où une masse d'eau s'abat en un vacarme assourdissant. Mais alors Andaria ne fait plus appel aux oreilles pour la comprendre mais aux yeux, le spectacle de cette cascade pouvant procurer des heures de contentement.

Avant que l'on se lasse, le vent se lève, semblant vouloir lui aussi montrer sa présence, comme une autre facette d'Andaria.
Son souffle peut se faire caresse puis se renforcer, comme s'il avait pris de l'assurance et avait subitement envie de vous emmener au bout du monde.

Il porte ainsi doucement celui qui se laisse faire dans une forêt dense, où seuls quelques rayons du Soleil qui continue de briller au dessus des cimes arrivent à pénétrer, créant une ambiance unique. Le voyageur qui pénètre dans cette forêt peut sentir son odeur, ce mélange de parfums si différents et se mariant si bien ensembles, et aura l'impression de se retrouver tout contre Andaria, comme s'il l'étreignait. Il sentira également son souffle : ce vent chaud et irrégulier, comme si elle s'affolait un peu ; et entendra sa voix : le bruissement du vent dans le feuillage de ces arbres immenses qui cachent et protègent du reste du monde.

Après cette étreinte, en sortant de la forêt, Andaria offrira au regard de son nouvel amant une plaine qu'on croit s'étendre à l'infini, comme une promesse d'un amour éternel.

Au-delà de cette plaine se dresse fièrement une montagne, au pied de laquelle sommeille un lac.
Sa surface est étincelante mais il est impossible d'en distinguer le fond, comme s'il voulait garder une part de mystère.

Le soir est venu et le Soleil se fait moins agressif, mais tout aussi passionné. Il colorera toute cette terre d'un rouge indescriptible ; rouge comme la passion qu'elle aura pu éveiller chez le voyageur, ou rouge du fait de laisser ce voyageur passer la nuit et s'endormir en son sein.


Voilà comment est cette terre : belle, aimante, tantôt douce ou passionnée, mystérieuse.
Voilà qui est Andaria.
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
 
Description d'Andaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: RP en relation avec Andaria, sa guilde, ses membres... :: RP se déroulant dans le Royaume-
Sauter vers: