Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ***The*Legends*Of*Warriors***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

***The*Legends*Of*Warriors*** Empty
MessageSujet: ***The*Legends*Of*Warriors***   ***The*Legends*Of*Warriors*** Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:06

bon ben voila je propose une aliance avec ma nouvelle guilde qui cette foi est actif!!:lol!:puis aussi par azar qui sais gere un forum?Question
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

***The*Legends*Of*Warriors*** Empty
MessageSujet: Re: ***The*Legends*Of*Warriors***   ***The*Legends*Of*Warriors*** Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:35

Je suis allée faire un tour sur la page de guilde.
J'aime bien les petits persos que tu utilises pour les grades, ils sont mignons (mon préféré c'est celui de Printe et j'aime bien aussi celui d'Hinata33 avec le chat sur la tête) ! ^^

Avant d'accumuler les alliances, j'aimerais bien pouvoir consolider la seule déjà existante.
Si c'est juste pour se dire bonjour quand on se croise, je ne suis pas certaine qu'il y ait un intérêt, et d'ailleurs il n'y a pas besoin de s'allier avec quelqu'un pour être poli et dire bonjour quand on croise une personne...
Si une alliance ce n'est que ça, je trouve que ça devient alors ridicule de s'allier à plein de guildes juste pour dire "on est alliés" alors que ce mot n'a au final aucun sens...

Je me rends bien compte que ce que je dis là, ce ne sont également que des mots, mais je compte bien trouver des idées pour que ça n'en reste pas là.

Il n'empêche qu'on peut essayer de se rencontrer entre membres de guildes différentes, juste histoire de faire connaissance, ça peut être sympa !
Le plus dur à chaque fois c'est de réunir les Andari... tongue

NONO92700 a écrit:
puis aussi par azar qui sais gere un forum?
Moi je me suis lancée à faire le forum d'Andaria mais je sais pas si je sais pour autant le "gérer" ! ^^'
Je ne suis pas sûre qu'il faille une "qualification" particulière pour ça. Il faut juste une idée de départ, je pense.
Après pour tout ce qui est opérations de modération de base, il suffit de savoir lire et cliquer.
Maintenant si le forum devient très important, il faut du temps et d'autres personnes pour aider à surveiller, ça c'est sûr...
Pour l'instant je n'ai pas ce problème avec Andaria. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

***The*Legends*Of*Warriors*** Empty
MessageSujet: Re: ***The*Legends*Of*Warriors***   ***The*Legends*Of*Warriors*** Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:05

Pour qu'une alliance fonctionne, il faut effectivement des liens solides et durables entre les membres des deux guildes. L'histoire du /join commun ne fonctionne qu'un temps, et c'est vrai que juste dire "bonjour" c'est rigolo au début, mais au but d'un moment on oublie et la guilde alliée n'est finalement qu'un nom sur la page de guilde...

Ce qu'il faudrait, c'est organiser des événements communs, type tournois, massacre de boss, ou autres, au gré des imaginations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***The*Legends*Of*Warriors*** Empty
MessageSujet: Re: ***The*Legends*Of*Warriors***   ***The*Legends*Of*Warriors*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***The*Legends*Of*Warriors***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: La vie à Andaria :: Diplomatie-
Sauter vers: