Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Aïe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:28

*regarde à gauche et à droite*

Personne pour le moment, autant entrer et faire une présentation correcte.

*se retrouve nez-à-nez avec un Andarien*

Euh...héhé...B'jour...

Désolé si je me trouve au mauvais endroit, mais j'ai cherché l'endroit convenant le mieux à une présentation, et je suis sûr que je me suis totalement fourvoyé quant à la rubrique...Mes excuses donc^^

'Je commence bien, premier message, et déjà remarqué'

Je me nomme Anguerran, guerrier de niveau 42. Je dois posséder environ 5M5 en or, et côté réputation, c'est morne plaine avec mon 0 pointé. Pourquoi? Parce que, premièrement, je ne suis nullement adepte du combat en arène. Deuxièmement, j'ai une légère attirance pour le sang et le meurtre, malgré ma neutralité habituelle.

Je vois votre question arriver, pourquoi se présenter dans une guilde qui prône la défense de la veuve et de l'orphelin? Tout simplement parce que je me suis régalé en lisant la réponse de Lagadorn (que je remercie au passage^^) sur mon topic sur le forum recrutement du site officiel de SO, et il aurait été dommage de ne pas faire plus ample connaissance, ou connaissance tout court même. Oui, je suis un farouche partisan de la langue française, et il devient rare de lire quelqu'un sans vocable barbare ayant pour appelation "sms"...

Niveau RP, il est provisoirement en construction (depuis 3 mois oO), et je cherche officiellement la tournure de l'histoire d'Anguerran (officieusement je suis atteint de flemmingite aïgûe, maladie malheureusement de plus en plus courrante dans le monde, et quasi-incurrable à mon âge^^).

Une petite présentation Irl vous plairait-elle?Qui a répondu non???
Je m'appelle Michael, j'ai 30 ans, et habite Mulhouse dans le Haut-Rhin ( 68 ). Je travaille au sein du Centre Hospitalier de cette ville, et je joue à SO depuis très exactement le 20 juillet 2005.

Si des questions venaient à vous torturer l'esprit, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai dans la mesure de mes (faibles :p) capacités intellectuelles.

Amicalement,

Anguerran
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:16

Hum, hum...
*s'échauffe la voix*

Ravie de faire votre connaissance messire Anguerran !
Je pense que la partie "diplomatie" est effectivement le bon endroit pour venir se présenter.

"légère attirance pour le sang et le meurtre". Il est vrai qu'à Andaria on n'est pas trop pour... mais on apprécie aussi l'utilisation de la langue française pour communiquer et pas les dialectes style "sms"... ^^

Je me présente brièvement : je suis Mei, guerrière au service des nobles causes mais surtout entièrment dévouée au Royaume d'Andaria.
Je suis le leader de cette guilde, "titre" qui ne me donne que le droit de m'efforcer d'en être digne.

Je ne m'étonne absolument pas que la réponse de Lagadorn vous ait donné l'envie venir vous présenter, je me demande même maintentant ce que serait Andaria sans lui !

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt j'espère !



(le vouvoiement, c'est ma manière habituelle d'aborder les inconnus un minimum RP un SO Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:35

*confus*

Euh... Euh... Eh bien bienvenue sur le forum, Anguerran ^^ En espérant que tu y resteras un moment, et que tu finiras par rejoindre la guilde Wink

Et puis je te retourne ton compliment, car les joueurs qui postulent par autre chose que "cherche guild -npo-", et qui passent un moment à ne serait-ce que se présenter brièvement, ça devient rare aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:07

*tente de répondre de façon RP*

Je vous remercie pour votre accueil Dame Mei et Messire Lagadorn. Comme je l'ai dit auparavant, je suis plus une personne de type neutre, mais mettre des batons dans les roues des autres aventuriers m'amuse quelque peu... Il faut dire que je n'ai pas souvent rencontré de personnes respectueuses chez les défenseurs du "Bien", hormis à la Confrérie ou dans les rangs de l'Armée*Royale. Par contre, je dois avouer que mes "contacts" parmi les partisans de Demonio sont pour beaucoup dans la longévité de mon existence sur Vesperae...

Maintenant, vu que mon histoire n'est pas encore défini, je peux très bien rejoindre la resistance anti-tueurs. Cela me permettrait même, à l'avenir, quand ma force aura augmenté un peu (beaucoup même :p), de me confronter à mes amis tueurs et ainsi, me faire découvrir un nouvel aspect de Vesperae...
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:18

alors moi aussi je te suaite la bienvenu et personelement je pense que etre neutre est le meilleur moyen d'analisé les deux parti aussi bien pk que anti pk j'ais remarquer que tu es un grand adepte de la langue française alors evite de lire mes message je suis disons un peus (bocoups ;_Wink nul en français
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:13

C'est l'explication à ma neutralité Messire Nono. En 1 an et demi, j'ai pu observer les 2 camps, et je continue encore à les observer. Mais il est clair que j'ai plus d'affinités actuellement avec les pk. Rien n'est figé cependant^^
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:58

personelement je n'ais rien contre les 3 partis j'ais aussi bien des amis chez les pk que ches les neutres ou les antis je pense que on se presente courtoiment a un pk et que si on lui dit pas "sale pk" ou autres il ne checheront pas les enuis

jocolor---->>nono-the-joker<<---- jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:47

(Hum...je pensais qu'ici c'était pour les guildes et les alliances, j'aurais posté dans "recrutement" moi ^^" mais bon bref)

*S'éclaircit la voix* Cher Anguerran si tu décides de nous rejoindre alors soit le bienvenu parmi nous, sinon que la force soit avec toi (n'importe quoi...!)

J'ai vu sur le forum recrutement de SO que tu cherchais une guilde mixte, je confirme, Andaria l'est (même si ça ne se voit pas encore beaucoup) !


Si Nono, moi les Pk ils me cherchent des noises alors que je ne leur ai rien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:33

personelement si tu veus ne pas avoir d'enuis avec les pk soit amis avec eux et puis si il yen a qui persiste et que tu as ni xp ni or et ni reput laisse toi faire ils auront vite fait de se lasser faut aller dans leur sens les pk aiment faire peur les pk aiment les combats si ils sentent que tu as ni peur ni envi de te batre ils auront vite fait d'abandoner (comment nono sais tout cela? il en était un!!)

jocolor---->>nono-the-joker<<----jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:10

Aayla a écrit:
(Hum...je pensais qu'ici c'était pour les guildes et les alliances, j'aurais posté dans "recrutement" moi ^^" mais bon bref)

Justement, il ne s'agissait pas d'une postulation de ma part, mais d'une présentation, pour, en quelques sortes, prendre la "température"...

Concernant le débat pk - anti, chacun aura ses convictions là-dessus. Il est cependant avéré qu'un "guide du pk" existe actuellement, contrairement à l'anti-pk, qui demeure relativement anarchique et de moins en moins représenté à mesure qu'on se rapproche du level maximum, hormis une ou 2 guildes qui ne cachent pas leur penchant... Il serait d'ailleurs très intéressant de faire ce que Hunk a fait pour le pk, mais à la sauce "anti", et renouveler le combat entre le Bien et le Mal, cela remettrait du punch à SO très certainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:01

Personnellement, pour avoir essayé de tâter l'ambiance du /join PK et celle de l'anti-PK, je dois avouer que ça volait aussi bas chez les uns que chez les autres ^^ Aussi, j'ai pris le parti de me contreficher de ces alignements qui n'en sont pas vraiment, après tout. Pour moi, "PK" et "anti-PK" n'ont rien à voir avec le "Bien" et le "Mal", notions hautement discutables par ailleurs. Toutefois, en tant que joueur, je penche plus vers l'"anti-PKtage", pour la simple raison que je trouve délibérément et inutilement "méchant" de jouer au PK pour la satisfaction sadique de détruire une heure (voire plus) du XPage intensif d'un autre joueur. Quand je suis level 40, que je viens de passer ma soirée à taper sur S, et que je croise un 45 qui me one-shoote parce qu'il ne peut s'empêcher de profiter de ses savants calculs de stats, ça m'énerve. Ça m'énerve d'avoir perdu du temps, et ça m'énerve de constater que ce genre de mentalité existe. Si seulement il y avait un peu de RP dans tout ça ! Ça ferait passer la pilule ^^ J'ai volontiers sacrifié des barres d'XP bien remplies au profit d'échanges houleux (mais totalement RP) avec des PKs Very Happy
Parce que croiser un PK qui ne soit pas un boulet, désolé, mais je trouve ça rare. (le pompon, ça a été un PK sur lequel je me suis acharné en représailles (bah oui, tant qu'à faire, il m'avait ruiné toute mon XP, j'avais plus rien à perdre Razz) ; il me demandait d'arrêter parce qu'il en avait marre (un comble), tout en m'attaquant et en m'insultant Rolling Eyes)

Ça ne m'empêche pas d'être PK avec d'autres persos ^^ (mais je me cantonne aux petits levels - c'est plus digeste Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:15

Citation :
Justement, il ne s'agissait pas d'une postulation de ma part, mais d'une présentation, pour, en quelques sortes, prendre la "température"...

Oups, autant pour moi...Désolée


Ce qui m'énerve avec les PK, ce n'est pas le fait qu'ils soient PK. C'est le fait que beaucoup d'entre eux soient des boulets Rolling Eyes le genre qui hurle "NOOOOOOOOOB" et autres gentillesses à tout-va (le français étant en option), sans respecter le contexte de SO, comme si au Moyen-Age on s'insultait de "noob" Suspect. Après, ceux qui sont PK parce que leur perso est comme ça, ça ne me dérange pas, il faut de tout pour faire un jeu.
Quoiqu'il en soit, Aayla est neutre, tant qu'on ne lui déchire pas sa robe elle s'en fiche. Mais si un PK ose la toucher elle crie "Goujat" ou "Bas les pattes scélérat", et lui assène une gifle dont il se souviendra (si elle n'a pas été mise au tapis avant Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:28

Personnellement, je préfère pk au level60. Je vous conseille d'observer les Riot, AgeOfLegend (scoop, la guilde est relancée demain), ou encore mieux, la Royale*Vengeance, qui demeure la référence en pk RP. Quand on voit un Rastapopoulos en action, il faut avouer que cela est du grand art^^.

Vous parlez des join pk et anti, personnellement je n'y ai jamais été, pour la simple et bonne raison que ce join est surtout mis en forêt nord Sarosa. Ca ressemble plus à un pogo en plein air avec ambiance "salon de thé" qu'à du pk véritable là-bas...

Bref, je ne compte pas non plus vous convertir, ce serait un comble, il s'agirait plutôt de l'inverse qui devrait se produire^^

Je répète simplement, il serait intéressant de relancer l'intérêt de l'anti-pk, car il y a du travail de ce côté, et ça pourrait être intéressant de s'y investir...
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:30

Mais si tu parles d'un point de vue RP, bé alors je comprends pas pourquoi tu dis que le côté "anti" est moribond scratch Il y a l'A*R, les Templiers, et, euh... euh... ben ça fait déjà 2 Rolling Eyes. Enfin là je ne parle que des grosses guildes, il y en a plein de petites aussi ! (Andaria, par exemple Rolling Eyes... avec la campagne de "conversion anti-PK" qu'on s'est faite il y a quelques semaines ^^)
(je devrais me mettre en Shaoline.png tiens pour poursuivre cette discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:01

L'Armée*Royale et la Confrérie sont les plus actifs dans cette lutte... Par contre, Les*Templiers, je n'en ai jamais vu combattre...

Concernant votre campagne, elle est très originale et je dois avouer que c'est très bien trouvé, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:29

Il semble qu'Anguerran soit parti dans une autre g@l@xie...

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Petite explication: ma présence dans g@l@ctik*team n'est que temporaire. J'ai simplement mis Anguerran dedans afin d'aider mon frère à la relancer, et surtout parce que le perso qu'on dit principal chez moi (même si ce n'est qu'une opinion erronée) n'est pas du tout actif. Cela ne remet pas du tout en cause mon envie d'en savoir plus sur vous, et je n'exclu pas de vous faire une petite postulation par la suite.

Si vous le permettez donc, je continuerai à arpenter ce forum et à vous faire subir ma présence Wink

Enfin, je m'excuse pour mon long silence, mais j'ai du formater mon pc, celui-ci ne marchant plus du tout. Je viens à peine de remettre mes favoris en place...
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:00

Anguerran a écrit:
Si vous le permettez donc, je continuerai à arpenter ce forum et à vous faire subir ma présence Wink

On te permet ! Smile

Andaria aurait été déçue que tu quittes déjà la route menant à elle...
Et puis même si tu ne postules pas, tu y seras toujours le bienvenu !

Lagadorn, tu peux arrêter de pleurer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:15

Mille merci Dame Meï^^

Il est cependant exact que j'aurais du vous prévenir de mon geste, mais malheureusement, cela ne m'a pas été possible... Mes excuses donc pour ce contretemps indépendant de ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: La vie à Andaria :: Diplomatie-
Sauter vers: