| Absence de quelques jours | |
|
+4Lherne Lagadorn NONO92700 Mei 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Absence de quelques jours Ven 16 Fév - 18:45 | |
| Juste pour dire que je serai absente des terres de Vesperae et d'Andaria ce week-end et pour la semaine à venir (pas de SO, pas de forum, quoi !). Je dis ça non pas parce que je pense que ma présence est indispensable mais pour préciser que je ne délaisse pas Andaria (jamais de la vie !), au cas où mon absence aurait pu donner cette impression. De toute manière, cette fois-ci j'ai distribué pas mal de "doubles des clés" donc si quelqu'un vient se présenter ici pour entrer à Andaria, il y aura bien quelqu'un pour lui ouvrir la porte ! (je pense en particulier à un certain Zeinzein qui pourrait éventuellement passé... je dis bien EVENTUELLEMENT...) A plus tard ! Et pas de bazar sur le forum ! | |
|
| |
NONO92700
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Ven 16 Fév - 19:32 | |
| m'aurais tu laisser par asard un "double des cles"? | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Sam 17 Fév - 13:57 | |
| Je réponds à sa place, mais... oui oui | |
|
| |
NONO92700
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Sam 17 Fév - 14:01 | |
| c'est ironique? *mefiant* | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Sam 17 Fév - 15:06 | |
| Mais non, Nono ^^ (non nono... lol)Tu as dû louper ce topic >>> Andaria, guilde active. Utopie ?PS HS : euh... ta carte de joker en signature est un peu... comment dire... ... grande | |
|
| |
NONO92700
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Sam 17 Fév - 18:17 | |
| oui mais au moin on me remarque :p =p | |
|
| |
Lherne
Nombre de messages : 71 Localisation : Partout ou mes jambes me portent Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 18 Fév - 0:42 | |
| Moi aussi absent pendant un bout de temps ^^' | |
|
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Jeu 19 Avr - 22:12 | |
| mdr, mei, tu arrive après le déluge comme on dit. | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Ven 20 Avr - 9:21 | |
| - nicolarsson a écrit:
- mdr,
mei, tu arrive après le déluge comme on dit. lol Pas vraiment en fait... Disons juste que lorsqu'il a posté ce message, c'était pour une raison particulière et une si longue absence n'était pas prévue. Ma réponse était donc un peu ironique justement parce que ce message n'a rien à voir avec son absence actuelle mais qu'on croirait que si... A tel point d'ailleurs qu'on me croit "arriver après le déluge" et c'est vrai que c'est l'impression que ça donne ! J'aurais du être plus claire (ou même m'abstenir) ^^' Mais j'essaye de voir le bon côté des choses : l'absence de Lherne donne des raisons à Mei d'écrire, c'est déjà ça... | |
|
| |
Anguerran
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Ven 20 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Lun 23 Avr - 13:29 | |
| Ah, au fait, je préviens que je suis absent jusqu'à aujourd'hui . Hum, en réalité j'ai eu quelques imprévus dernièrement qui m'ont empêché de venir sur le fofo (et encore moins sur SO...), faute de temps, et de stabilité dans ma "connexion internet secondaire" | |
|
| |
nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Lun 23 Avr - 14:26 | |
| bon retour à toi et ravi de te revoir | |
|
| |
Anguerran
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Lun 23 Avr - 17:49 | |
| Re^^ On va peut-être finir par se croiser tous les deux | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Re Lagadorn. Euh... Personne n'est vraiment obligé de prévenir de ses absences donc tu n'avais pas besoin de te justifier. Andaria n'a pas un régime totalitaire et je ne suis pas une dictatrice (non, non !). Je m'excuse si j'ai donné l'impression de m'en prendre à Lherne et que tu t'es senti "obligé" de te justifier... Maintenant ce n'est peut-être absolument pas le cas et je suis parano mais je voulais le dire quand-même, "au cas où". D'ailleurs Andaria n'a jamais douté du fait que tu reviendrais ! ^^ | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Mar 24 Avr - 1:47 | |
| Non non, je voulais juste signifier par là que le jour où je partirai "vraiment", je préviendrai, quand même ^^ | |
|
| |
nicolarsson
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Mar 24 Avr - 18:15 | |
| *tout triste* snif, tu parle de nous quitter, moi qui rêvait d'une famille nombreuse avec toutes les réductions qui vont avec; snif. | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Mar 24 Avr - 22:50 | |
| Lol ! Vénal, va | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Ven 13 Juil - 19:50 | |
| Je reviens à "mon" sujet d'absence pour dire euh... bah que je vais encore l'être. ^^' Et pour une période indéterminée : au minimum jusqu'à la fin de ce mois de juillet et au maximum jusqu'à fin aout. Les vacances scolaires ne sont apparemment pas propices au "développement" d'Andaria... La guilde est comme je le souhaitais quand j'ai voulu la créer, dans l'esprit et au niveau de ses membres en général. Le hic c'est qu'évidemment, comme tout le monde l'a remarqué , elle n'est pas assez active. Alors si vous pouvez recruter quelques nouvelles âmes qui pourront respecter la guilde comme - je crois - tout ceux qui participent à ce forum, ne vous gênez pas. Quand je reviendrai, j'aimerais bien pouvoir "nommer quelques chefs" aussi. Avis aux amateurs, si ça intéresse quelqu'un, il n'a qu'à en parler sur le forum. Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ! Sur ce, bon jeu à tout le monde ! Et là il manque un slogan ou un truc comme ça que j'aurais pu sortir... Ca aurait fait bien ! | |
|
| |
camilia
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Rendu à Trois-Rivières Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Absence de quelques jours Ven 13 Juil - 23:47 | |
| Tu n'est pas déjà parti... Que je suis sur que tu va me manquer! ''J'espère que tout va allée bien pour toi !.'' Bien à vous Camilia xx | |
|
| |
NONO92700
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Sam 14 Juil - 0:21 | |
| quand a moi j'anonce que NONO92700 vole mtn de ses propes ailes mais ne vous inquietez po il ya tjr lumpyof84^^ et oui mei je suis interesse par le rand de chef^^ | |
|
| |
Frank*AFI
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le meilleur pays au monde!(canada) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Sam 14 Juil - 20:54 | |
| Et bien bonne vacances mei . Revien nous pour que l'on te reconnaisse Prend bien du soleil (n'oubli pas de crème solaire... pas comme moi ) | |
|
| |
Anguerran
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Sam 14 Juil - 21:30 | |
| Bonnes vacances à toi Mei^^
Pour le poste de chef, je ne suis pas intéressé. | |
|
| |
nicolarsson
| Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 15 Juil - 16:37 | |
| bonnes vacances Mei, penses à nous envoyer une carte postale ou mieux, un pigeon voyageur.
Pour ma part, je suis comme Anguerran, j'ai déja suffisament de boulot avec les cdl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de quelques jours | |
| |
|
| |
| Absence de quelques jours | |
|