Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tiny's-Reputeur'sS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Tiny's-Reputeur'sS Empty
MessageSujet: Tiny's-Reputeur'sS   Tiny's-Reputeur'sS Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:41

bonjour bonjour andari Oyez Oyez un jeune Tiny-mony voudrez faire parti d'une guilde de ces voisins les hommes serais ce possible?oui voir meme une amitier entre les deux especes serais ce possible?!oui si a l'avenir les humains evite de traiter ce jeune Tiny-mony de minus nabot nain et j'en passe maintenent passons aux presentations ce jeune Tiny-mony est un voleur qui compte devenir reputeur bien sur il ne poura pas toujours repondre aux messages de guilde mais il sera actif sur le forum son histoire est en construction pour son rang il voudrai bien celui la https://2img.net/r/ihimizer/img99/8770/ssva6.jpg ou un qui lui ressemble mais il fait confiance a la leadeuse des jentils humains que j'ais nommé Mei et les Andaris maintenent je vous y reflechir son spedo est "TinysReputeursS"
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Tiny's-Reputeur'sS Empty
MessageSujet: Re: Tiny's-Reputeur'sS   Tiny's-Reputeur'sS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:14

s'erait ce moi ou les humains ne veulent pas de ces si petites creatures si mimi qu'on appele Tiny-mony?les humains d'andariaen plus serait ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Tiny's-Reputeur'sS Empty
MessageSujet: Re: Tiny's-Reputeur'sS   Tiny's-Reputeur'sS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:39

Bah un tiny dans la guilde, pourquoi pas ^^

Mais en quoi le fait de réputer t'empêchera-t-il de participer en F6 ? scratch

Ah question, au risque de passer pour un inculte ou un ignorant de l'argot vesperaen... Le "'sS" au bout des noms, ça veut dire quoi ? (j'espère que c'est pas "schutzstaffel" Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Tiny's-Reputeur'sS Empty
MessageSujet: Re: Tiny's-Reputeur'sS   Tiny's-Reputeur'sS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

ben quand tu es en arene domination ou en pogo
ou en duel tout simplement quand tu as des personnes de la guilde qui te parle cela te deconcentre donc moi je ferais /ignore c_guilde dsl voila en quoi f6 me derengera et pour repondre a ta question je ne sais pas ce que veut dire sS cela n'a pas de signification particuliere a ce que je sache c'est tout simplement que je trouvais cela joli c'est tout x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiny's-Reputeur'sS Empty
MessageSujet: Re: Tiny's-Reputeur'sS   Tiny's-Reputeur'sS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny's-Reputeur'sS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: Règlement et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: