Guilde Vesperaenne |
|
| Virgil May Cry | |
|
+5Mei NONO92700 Aayla Lagadorn Virgil 9 participants | Auteur | Message |
---|
Virgil
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : La maison à côté de mon voisin... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Virgil May Cry Dim 4 Mar - 21:25 | |
| RP: *tape et entre rapidement.Jette un coup d'oeil autour de lui et s'incline devant les chefs* Salutations ladies et gentlemens.Laissez moi me présentez.Je suis Virgil May Cry dit l'Ange de la Mort.Non pas parce que je tue tout le monde,mais parce que j'ai eu un petit problème dans ma jeunesse (voir ma description).Je suis venu ici pour vous rejoindre car je souhaite vous aidez dans vos grandes missions.Je déteste par dessus tout les PK et pour moi,il n'y a rien de plus beau qu'un PK mort.Je suis très poli et très motivé.Donc voilà,je vous laisse à votre réflexion. Bonne soirée à tous et au plaisir.*s'incline et sort* HRP: Bah je n'ai pas grand chose a dire. Je m'appelle Benji (Benjamin j'aime pas ),j'ai 18 ans et je vis dans le Pas de Calais. Je suis level 5,je n'ai pas de reput et je sais comment gagner de l'argent.J'XP très vite aussi.Donc voila. J'espère que vous serez satisfait et convaincue. PS:Désoler pour le RP nul que j'ai fais,je suis pas doué. | |
| | | Lagadorn
| Sujet: Re: Virgil May Cry Dim 4 Mar - 22:07 | |
| Salutations, Ange de la Mort.
Tu dis qu'un bon PK est un PK mort, mais ne crois-tu pas qu'un PK convaincu que ce qu'il fait est déloyal contribue à faire de Vesperae un endroit d'où toute violence serait bannie ?(ça y est j'suis r'parti moi)Bienvenue sur le forum, Virgil. J'ai une question........ ..... Pourquoi Andaria ? ^^ Sinon, vive les ch'tis | |
| | | Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Virgil May Cry Lun 5 Mar - 0:07 | |
| * Contente * Il était une fois, une jeune fille répondant au doux nom d'Aayla qui déprimait de ne pas trouver de nouvelles recrues dignes de ce nom. Du coup, celle-ci monta sur une table du château, et cria haut et fort : " Oyez oyez ! Peuple de Vesperae, la guilde du petit Royaume d'Andaria recrute des personnes motivées ! "Ahem... après s'être brisée la voix plusieurs fois, elle n'eut qu'une réponse (la jeunesse de nos jours, j'vous jure...) et cette réponse était celle de Virgil qui cherchait un guilde anti-pk. Et ce jeune homme eut droit à un petit entretien avec Aayla. * Fière * Bienvenu parmi nous ! | |
| | | Lagadorn
| Sujet: Re: Virgil May Cry Lun 5 Mar - 0:41 | |
| Ah ben bienvenue alors | |
| | | NONO92700
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Virgil May Cry Mar 6 Mar - 0:41 | |
| retification un bon pk est un pk qui devient genti bien que tout les pk ne soit pas mechant pour tout dire je conais deux trois pk chez qui j'ais rencontré plus de respect de gentillesse que chez des "anti-pk" puis il ne faut pas generalisé car un pk n'est surement pas devenu pk comme cela il faut chercher les resons lui en parler et lui laisser choisir car on ne peut imposer notre vonlontée sinon les pk serait interdit et je pense que si ils sont autoroser c'est qu'il ya bien une reson --->>The-Joker<<--- | |
| | | Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Virgil May Cry Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| *s'énerve, s'énerve, s'énerve...* Non mais FRRRANCHEMENT ! - Aayla a écrit:
- Il était une fois, une jeune fille répondant au doux nom d'Aayla qui déprimait de ne pas trouver de nouvelles recrues dignes de ce nom. Du coup, celle-ci monta sur une table du château, et cria haut et fort : " Oyez oyez ! Peuple de Vesperae, la guilde du petit Royaume d'Andaria recrute des personnes motivées ! "
Ahem... après s'être brisée la voix plusieurs fois, elle n'eut qu'une réponse (la jeunesse de nos jours, j'vous jure...) et cette réponse était celle de Virgil qui cherchait un guilde anti-pk. Et ce jeune homme eut droit à un petit entretien avec Aayla. Je continue l'histoire si vous voulez bien... Virgil rejoint donc la guilde Andaria. Malheureusement, celui-ci la quitta peu de temps après sans mot dire pour on ne sait quelle raison obscure.
Le croisant peu de temps après et par hasard dans Vesperae, Mei le salua poliement sans lui tenir rigueur une seconde de son départ. Virgil décida alors de revenir au sein d'Andaria (sans que Mei cherche à l'en convaincre). Il fut à nouveau accepté sans condition, mise à part celle d'essayer de ne plus être "girouette".
Et aujourd'hui, en se baladant parmi les rangs de ceux qui cherchent à entrer dans une guilde, qui donc Mei eut-elle la surprise d'apercevoir ? Ce cher Virgil ! Qui, bien-sûr, avant de quitter Andaria à nouveau, n'a prévenu personne...Alors là ça commence à bien faire !!! C'est quand-même de la politesse élémentaire, non ?! Ou alors c'est moi qui ai une conception de la politesse bizarre, qui suis une veille réac ou je-ne-sais-quoi et alors il faut me le dire tout de suite... Pfou... *se calme* Je sais : il y a plus grave, je vous l'accorde... Mais j'en ai marre, je trouve que ce n'est pas respectueux, je comprends pas... C'est nous prendre pour quoi de faire ça ? C'est quand-même pas compliqué de laisser un petit mot. Alors quoi ? Andaria en vaut même pas la peine ?.. *se re-calme...* Bon, c'est peut-être pas la peine de s'énerver pour si peu, je vous l'accorde aussi... Mais quand-mêmeuuh...*va prendre une tisane* *et va chercher son améthyste* | |
| | | nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Virgil May Cry Jeu 10 Mai - 20:26 | |
| mei, je te suis dans ta réaction. avec les cdl j'ai déja eu des déboires de ce genre. des gens qui vont dans toutes ls guiles etc etc.....
dernierement, j'avais recruter un joueur lvl 15 16 a peu près. le lendemain, disparu. le recroisant sur les routes, je lui ai demandé la raison de son départ si rapide. sa réponse: par ce que je ne suis pas chef.
voilà le genre d'état d'esprit de certains joueurs. | |
| | | Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Virgil May Cry Ven 11 Mai - 11:14 | |
| - nicolarsson a écrit:
- je lui ai demandé la raison de son départ si rapide.
sa réponse: par ce que je ne suis pas chef. Ah oui, ça c'est pas mal aussi... Ca m'est arrivé une fois, quelqu'un qui me demande direct d'être chef. Je lui ai répondu que s'il voulait être chef il pouvait, mais qu'il fallait d'abord qu'il montre qu'il en était digne (là ça fait un peu agressif comme réplique, mais je ne l'avais pas dit comme ça). Et il a quitté la guilde peu de temps après, me prouvant qu'il n'en était pas digne. Je suis méchante ?D'ailleurs, comme dit auparavant quelque part sur ce forum : "Une personne ne brille pas par l'importance de son rang mais plutot par les actions et les choix qu'elle effectue au sein d'une communauté."Le rang vient après les actions, pas l'inverse... C'est comme la confiance. Virgil, si tu repasses par là, tu nous pardonnes d'utiliser ton sujet pour parler de ça | |
| | | Anguerran
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Virgil May Cry Ven 11 Mai - 15:34 | |
| Malheureusement, ces allées-venues dans des guildes est chose assez courante... Par le passé, j'avais recruté un joueur qui était parti 10 minutes après. Raison invoquée: inactivité de la guilde... Il est clair qu'en 10 minutes, on peut se faire une idée précise du clan en question...
Je ne comprend pas ce type de joueur. Si on entre dans une guilde, c'est pour s'y investir, non? Ou bien, est-ce le sacro-saint classement qui prédomine? Je trouve cela pitoyable, mot assez violent, j'en conviens, mais c'est vraiment ce que je ressens... | |
| | | kellyanne
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Trois-Rivière Quèbec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: virgil may cry Ven 11 Mai - 17:09 | |
| moi je me demande pourquoi ses si important le classement? et je me dit moi l'important ses d'ètre bien avec tous les membres de notre guilde. jai jamais demander quoi que se soit moi a mon leader sauf la permission de leur donner des diminutif de nom et il ma dit oui et jen étais heureuse et en plus il ma classer comme il pensait et encore une fois jen suis heureuse de sa je veux juste dire que pour moi l'important ses l,amitier que tous peut se donner. bisous a+ xxxx | |
| | | Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Virgil May Cry Ven 11 Mai - 19:47 | |
| Certains joueurs trouvent leur satisfaction dans le fait de voir leur pseudo affiché dans un tableau... Personnellement, ça ne m'a jamais titillée, mais je peux le comprendre (chacun son truc ). Ce qui me fait bondir, ce sont les joueurs qui, à peine entrés dans une guilde, demandent à être "chef", puis finissent par la quitter au bout de deux jours parce qu'ils ne le sont pas devenus, errent de guilde en guilde, finissent pas créer la leur, qui va tout compte fait être détruite car ils n'arrivent pas à la gérer. D'ailleurs, ils ne veulent que le titre de chef, juste pour le porter, et non pas pour s'investir ensuite (d'ailleurs, pas besoin de titre pour s'investir...). C'est ce que je qualifierais de "joueur immature". Ça peut paraître fort comme mot, mais ce n'est que mon avis (et ce genre de comportement m'insupporte). Ensuite, il y a les joueurs qui quittent une guilde au bout de deux jours, car celle-ci n'est pas assez active (d'ailleurs celui qui a jugé Andaria au bout de dix minutes il m'épate !). Ceux-là oublient qu'on n'est pas tous "no-life", et qu'on ne peut pas tous être connectés en même temps (nous en sommes la preuve vivante ). Et ensuite, il y a ceux qui quittent une guilde car elle n'est pas assez connue. Ça, ça rejoint l'histoire des titres. Pas besoin d'être dans une guilde connue pour que celle-ci soit "bien". Il y a aussi le critère de la guilde qui doit ab-so-lu-ment être dans le classement, ce qui rejoint l'histoire du tableau. Pas besoin qu'elle soit dans la première page du classement pour qu'elle soit connue et "bien" (exemple : la Royal*Vengeance qui est loin d'être sur la première page). D'ailleurs, j'ai souvent croisé des gens qui me disaient : "tu es dans la guilde de Mei toi non ?" . Ensuite pour Virgil, oui c'est moi qui l'avais recruté en premier. Et j'avais été surprise de le voir réintégrer Andaria après qu'il soit parti. J'avais d'ailleurs pensé que c'était une girouette. Mei, rassure toi, tu n'es pas la seule à penser ça par rapport à la politesse et au respect. Mais cela se perd on dirait... On m'a même sorti une fois que les jeunes n'avaient pas à être respectueux et polis. J'vous jure... - Mei a écrit:
- Andaria en vaut même pas la peine ?..
Pour terminer mon roman, et ça va faire très Docteur Pangloss, mais justement je trouve que ça vaut la peine que des joueurs qui ont un des comportements énoncés plus haut quittent Andaria, car justement de telles idées n'ont rien à faire dans une guilde comme celle-ci . Si des gens comme ça la quitte, elle ne s'en portera pas plus mal. | |
| | | Lagadorn
| Sujet: Re: Virgil May Cry Ven 11 Mai - 20:25 | |
| Ah ben, en v'là une qui a tout dit ! euh... +1, comme on dit pour faire staïle. Moi aussi, au début, ce comportement m'exaspérait. Mais après tout, une fois qu'on se dit qu'on ne peut pas en vouloir à un joueur de quitter une guilde qu'il juge inadéquate à ce qu'il recherche (même si c'est pour de mauvaises raisons), on l'accepte plus sereinement ^^ Et puis, une guilde est plus forte si les membres qui la composent y trouvent leur compte... Mais ça n'empêche pas de prévenir de son départ, surtout dans une "petite" guilde comme Andaria (petite en nombre de membres ! huhuhu) ! Bref, je ne fais que paraphraser ce qui a déjà été dit Pour ajouter quelque chose, même si c'est hors-sujet, à la remarque d'Aayla : - Citation :
- Certains joueurs trouvent leur satisfaction dans le fait de voir leur pseudo affiché dans un tableau...
J'ai toujours trouvé ça sérieusement inquiétant... Il y a aussi ceux qui indiquent, sur leur description, comme objectif : "devenir célèbre". On dépasse la notion de compétition, là. C'est comme si la célébrité était nécessaire pour exister - certainement un effet secondaire d'internet et de la télé. Et, sur SO, pour "exister", beaucoup considèrent qu'il faut être chef, créer sa guilde, être bien classé. Même au niveau RP : il suffit de voir le nombre de demi-dieux et de seigneurs démons qui considèrent le roleplay comme une sorte de compétition où il faut "gagner". Je trouve ça aberrant, d'une part parce que du coup, il y a plein (beaucoup trop !) de guildes, de chefs, etc, et que par ce moyen il devient impossible et vain de "se faire remarquer". D'autre part, parce que même si on devient "célèbre", c'est une illusion, parce qu'on n'est qu'un pseudo, finalement... Bref, je stoppe là mes divagations hors-sujet pour en revenir à Virgil : il exagère, quand même, le vilain pas bô, de pas nous avoir dit au revoir ! Mais il faut s'attendre à ce qu'il y en ait d'autres... à propos, des nouvelles de Kima*Sem ? x) | |
| | | Anguerran
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Virgil May Cry Ven 11 Mai - 20:26 | |
| Il est vrai qu'Andaria est citée comme l'une des guildes anti-pk de SO par pas mal de monde...
Concernant le classement, je ne vais pas cracher dans la soupe, je l'ai joué niveau personnel avant de me calmer, un peu comme la majorité des joueurs à leurs débuts... Pourtant, niveau guilde, je n'ai jamais joué sur ces tableaux... Bizarrement, cela ne m'a jamais traversé l'esprit...
Je pense, Meï, que c'est inutile de s'énerver par rapport à ce type de comportement. Ce style de joueur pullule sur Vesperae, et celà ne s'arrangera pas de sitôt. Le plus dur sera de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier... | |
| | | kellyanne
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Trois-Rivière Quèbec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Virgil May Cry Ven 11 Mai - 22:16 | |
| moi aussi je pense comme vous, je pense quon a pas besoin den savoir plus sur se sujet car vous avez pas mal tout dit se quil y a de plus vrai sur sa. ses mon avis bien sur.mais comme vous dites ceux qui sont pas content il ont juste a partir mais il est vrai aussi que se soit pas fait en sauvage. voila mon opinion. bisous a+ xxxx | |
| | | Mei Admin
| Sujet: Re: Virgil May Cry Ven 11 Mai - 22:52 | |
| Pour reprendre à mon tour ce qu'a dit Lagadorn sur ce qu'il trouve inquiétant... Effet secondaire d'internet ou de la télé je ne sais pas, mais en tout cas c'est vrai que ce souci d'exister est très présent sur SO. Je pense qu'alors certains recherchent ici, ou sur Internet en général, ce qu'il ne trouvent pas (ou n'osent pas chercher) dans la réalité. C'est bien plus facile de trouver "virtuellement" de la reconnaissance puisque les enjeux ne sont pas les mêmes. Et la plupart des comportements négatifs peuvent être dus à ça je pense. Mais ça ne traduit (d'après moi toujours...) qu'un manque de confiance en soi.
S'il vous plait ne m'en voulez pas trop si ce n'est pas clair ou idiot, je suis TREEEES fatiguée... (8h d'exam en 4 jours ça crève quand-même...) | |
| | | camilia
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Rendu à Trois-Rivières Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Virgil May Cry Sam 12 Mai - 2:42 | |
| Et bien moi jai lu tout se que vous avez marquer! Et je vous donne raison à tous sur se sujet. Je ne peut que vous appuyez dans vos dires! Mais ses vrai aussi que la moindre des choses... C était au moin d'avertir pour son départ! ''Un peu de politesse ne fait pas mal''
bien a vous camilia xx | |
| | | nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Virgil May Cry Sam 12 Mai - 13:52 | |
| pour parler de ceux qui partent pour une guilde "mieux classée" ou pour être "connu", il y en a pas mal qui le font afin de se faire remarquer et d'espérer devenir "ADMIN" les fous. | |
| | | Mei Admin
| Sujet: Re: Virgil May Cry Sam 12 Mai - 16:43 | |
| "devenir ADMIN"... But ultime pour certains en effet... C'est le plus haut "grade" de la hiérarchie SO. Chef => Leader => Admin, et tu te retouves là où plus personne ne peut t'atteindre puisque c'est toi qui commandes et fais les règles... Quel douce sensation, le pouvoir ultime !.. Plus sérieusement : chacun ses ambitions et c'est bien d'en avoir, mais je pense que pour avoir les choses il faut les mériter. Certains se feront peut-être remarquer de cette manière et deviendront de très bons admins. D'autres se feront remarquer d'une autre façon. Ou non !.. lol | |
| | | Lagadorn
| Sujet: Re: Virgil May Cry Lun 14 Mai - 12:47 | |
| Justement, cette quête de reconnaissance et de pouvoir, même si elle est purement virtuelle, témoigne tout de même d'une mentalité "réelle". Pour moi, les comportements que l'on voit sur SO sont plus vrais que dans la vie réelle, car il n'y a pas de barrière morale ou sociale. Chaque joueur fait ce qu'il veut, puisque son identité est protégée : volonté d'être chef ou admin, insultes à tout va, viols, massacres, et j'en passe... Ce que chacun fait de cette virtualité, de cette liberté (pouvoir évoluer dans un monde virtuel sous un masque de pixels) en dit long, je trouve, sur la société "réelle". Et donc, la colère, ou le découragement, qu'on peut ressentir à l'égard du comportement des joueurs, sont compréhensibles. Ça ne veut pas dire que les joueurs PK ont l'âme d'un tueur ! Juste que les objectifs qu'on se donne (avoir plein de sous, être célèbre, être admin, être craint, se marier, ou tout simplement rêver) révèlent beaucoup de choses sur la personnalité de chacun, et sur ses envies, ses attentes et ses objectifs dans la vie réelle. A relativiser toutefois, étant donné le jeune, voire très jeune âge des joueurs ^^
Enfin j'aime bien taper sur des blobs aussi, hein ^^ | |
| | | Anguerran
| Sujet: Re: Virgil May Cry Lun 14 Mai - 14:33 | |
| C'est du joli^^
Tout ce que tu dis est juste, mais cela dépend des personnes je pense... Certains (comme moi) trouvent en SO un moyen de s'évader du quotidien. D'autres, comme tu l'as dit, essayent d'être ce qu'ils ne seront peut-être jamais dans la vie... | |
| | | Mei Admin
| Sujet: Re: Virgil May Cry Lun 14 Mai - 17:44 | |
| - Lagadorn a écrit:
- Pour moi, les comportements que l'on voit sur SO sont plus vrais que dans la vie réelle,
J'aurais tendance à penser la même chose mais je préfère rester prudente (ne serait-ce que par rapport à mon comportement à moi sur le jeu). Ca dépend des personnes, des comportements, des moments et sans doute de bien d'autres choses encore. Un peu comme la manière de concevoir le RP. On peut s'en servir de différentes manières et en ce qui me concerne, je sais que je peux partir de l'envie d'écrire un simple texte sans aucun "lien" avec moi, et dériver vers une réflexion qui sera personnelle et qui passera plus ou moins inaperçue dans ce texte. Ca dépend des fois. Tout ça pour dire que SO peut permettre de cerner un peu les personnes mais pas de les connaître réellement ce qui, je pense, a peut-être tendance à être oublié... | |
| | | Anguerran
| Sujet: Re: Virgil May Cry Mar 15 Mai - 0:35 | |
| Chaque cas étant unique, cela paraît logique oui... Remarquez, au passage, la similitude entre SO et Irl: nous jouons tous plus ou moins un rôle =) | |
| | | camilia
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Rendu à Trois-Rivières Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Virgil May Cry Mar 15 Mai - 2:05 | |
| Anguerran j,appui tes dires, car pour moi voyez vous... Je me trouve à jouer un rôle que je me permet moin dans l'Irl. Je me permet d'ètre moin parfaite sur le jeux que dans l'Irl,car dans la vrai vie comme on dit... Faut toujour se surpasser pour avoir le meillieur! (Ses peut ètre pas le cas de tous, mais pour moi en se moment ses le cas). -Je ne dit pas que ses se que je vais faire toute ma vie! toujour me surpasser, mais je vais toujour essayée de m'amiliorer au moin.Ses mon avis pour le moment! bien a vous camilia xx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgil May Cry | |
| |
| | | | Virgil May Cry | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|