Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Anguerran, la rédemption du balafré?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Anguerran, la rédemption du balafré? Empty
MessageSujet: Anguerran, la rédemption du balafré?   Anguerran, la rédemption du balafré? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:17

Bien le bonjour à vous tous Andarii,

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour, enfin, tenter ma chance pour intégrer vos rangs. Comme je vous l'avais déjà expliqué, j'étais plutôt tourné vers les joies de l'assassinat et du meurtre, mais je dois bien avouer que les vertues que vous pronez sont vraiment originales. Je trouve, du coup, que vous vous démarquez des autres guildes présentes sur Vesperae, qui ne jurent que par classement ou autre guerre éternelle entre Ténèbres et Lumière... Oui, vous êtes de fervents défenseurs de la veuve et de l'orphelin, mais vous avez choisi une voie différentes des autres. Plutôt que de répondre par les armes et de traiter le mal par le mal, vous suivez plutôt la voie de la diplomatie et de la persuasion, ce qui est, à ma connaissance, unique actuellement sur SO.

Je me nomme Anguerran, dit "Le Balafré", guerrier de niveau 60 avec environ 28M de pièces d'or dans ma modeste bourse, et niveau réputation, c'est le désert total, n'ayant jamais été un grand adepte de l'ambiance très kitch des arènes. J'ai toujours voulu prouver mes capacités sur le terrain, rester sur une seule carte du jeu m'ennuie à mourrir... Initialement, comme je le disais plus haut, j'étais plutôt tourné vers les joies du pk, mais je dois avouer que vous m'avez fait forte impression par rapport à vos convictions, et vos buts sont louables. J'ai longuement hésité à rédiger cette demande de recrutement, puisqu'il est toujours difficile de changer, mais bon, en fin de compte, pourquoi ne pas tenter le coup finalement? J'ai suffisament de personnages en jeu pour pouvoir varier les plaisirs, et cela m'ouvrira très certainement de nouvelles perspectives de jeu. Anguerran a traversé 2 guildes depuis sa création: Children*of*Mana, guilde que j'ai quitté suite au bannissement définitif pour insultes du leader, et g@l@ctik*team, que j'ai rejoint temporairement, pour, essentiellement, relancer cette guilde de par mon activité. J'ai un autre perso dans cette guilde, et il est devenu inutile qu'Anguerran reste là-bas. Anguerran n'a pas encore de RP, ceci pour 2 raisons: je n'ai pas vraiment le temps d'y réflechir actuellement, et, au risque de vous étonner, je n'ai pas beaucoup d'imagination et de talent pour créer une histoire, n'ayant pas de facultés littéraires très poussées...

J'ai pu observer que cette guilde n'était pas fortement active, j'ai également vu votre annonce sur le forum "recrutement" du site officiel. J'ai préféré choisir la difficulté d'une postulation pour vous prouver ma motivation à vous rejoindre, et tenter, par ma faible contribution, de vous relancer et ainsi, donner un nouveau souffle à Andaria. Je suis, pour ma part, un joueur "actif par à-coups", c'est-à-dire que je ne serai pas un actif régulier (priorité à mon Irl), mais je serai présent, tant sur ce forum qu'en jeu. Que vous soyez inactifs actuellement ne me dérange nullement, toute guilde connaissant des hauts et des bas.

Enfin, je tiens à préciser que si je postule ici, c'est en parfaite connaissance de vos problèmes actuels concernant l'activité. Je ne suis pas le genre de joueur à rester 2 jours dans une guilde avant d'en changer. Vous avez un projet très intéressant et inédit, je veux apporter ma pierre à l'édifice.

Merci d'avoir lu ma postulation jusqu'au bout, et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Anguerran, la rédemption du balafré? Empty
MessageSujet: Re: Anguerran, la rédemption du balafré?   Anguerran, la rédemption du balafré? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:08

Ouahou, ça c'est de la postu Shocked

Anguerran a écrit:
n'ayant pas de facultés littéraires très poussées...
Minteux ! tongue

Anguerran a écrit:
l'ambiance très kitch des arènes
En tout cas tu as le sens de l'euphémisme Laughing


Invit' envoyée direct. Bienvenue parmi nous, et merci de t'intéresser à Andaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Anguerran, la rédemption du balafré? Empty
MessageSujet: Re: Anguerran, la rédemption du balafré?   Anguerran, la rédemption du balafré? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

Merci beaucoup Lagadorn, je vais accepter l'invitation juste après avoir prévenu la g*t du départ d'Anguerran^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Anguerran, la rédemption du balafré? Empty
MessageSujet: Re: Anguerran, la rédemption du balafré?   Anguerran, la rédemption du balafré? Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:02

J'ai presque cru à une hallucination lorsque j'ai vu le nom "Anguerran" inscrit sur la page de guilde. J'ai donc accouru ici...

Anguerran a écrit:
Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour, enfin, tenter ma chance pour intégrer vos rangs.
Je trouve que tu as eu raison de prendre ton temps avant de te décider, les enthousiasmes trop rapides disparaissant souvent, il me semble, aussi vite qu'ils sont apparus...
J'arrête là avec mes commentaires sinon je risque de citer chaque phrase... Rolling Eyes
En tout cas ça fait du bien de (re)voir ce genre de postulation. ^^

Bienvenue à Andaria, c'est un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Anguerran, la rédemption du balafré? Empty
MessageSujet: Re: Anguerran, la rédemption du balafré?   Anguerran, la rédemption du balafré? Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:27

Au fait, je me suis permis de te mettre "recruteur".
Ca ne t'engage à rien mais vue la mauvaise passe actuelle on ne sait jamais, si tu croises de "potentiels futurs Andari", tu auras le "pouvoir" de les faire venir si tu le souhaites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Anguerran, la rédemption du balafré? Empty
MessageSujet: Re: Anguerran, la rédemption du balafré?   Anguerran, la rédemption du balafré? Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07

Je dirais même plus :

Lagadorn a écrit:
Ouahou, ça c'est de la postu Shocked

(Re)bienvenu parmi nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Anguerran, la rédemption du balafré? Empty
MessageSujet: Re: Anguerran, la rédemption du balafré?   Anguerran, la rédemption du balafré? Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Merci à toutes les 2^^

Comme signalé, vos objectifs sont originaux, et celà peut être amusant de passer de l'autre côté de la barrière. Maintenant, j'ai toujours préféré prendre mon temps avant de prendre mes décisions. J'ai certainement raté des occasions, mais bon, ce n'est pas bien grave.

Je vais essayer de voir si certaines de mes connaissances peuvent être intéressé par le concept d'Andaria, auquel cas je vous en parlerai au préalable, ou, encore mieux, les ferai se présenter à vous via le forum ou en jeu...

Dans tous les cas, c'est un honneur pour moi d'avoir été accepté, merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anguerran, la rédemption du balafré? Empty
MessageSujet: Re: Anguerran, la rédemption du balafré?   Anguerran, la rédemption du balafré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anguerran, la rédemption du balafré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: Règlement et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: