Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Voilà voilà...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:21

Vous avez peut-être vu que mes pos ont doublé... Provisoirement, je les garde en consigne pour mon frère, qui est concerné par le problème des pseudos se finissant en 666. Quand cette histoire se sera calmée, je les lui rendrai. Donc ne vous étonnez pas si nous jouons au yoyo niveau classement financier^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51

ah?
il y a un souci avec les pseudo finissant par 666?
personnellement, moi je pourrai pas porter ce nombre, même pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

Je ne le mettrais pas non plus de peur de "heurter certaines sensibilités".
Maintenant je pense que chacun est libre d'utiliser ce nombre ou non dans son pseudo. Ca n'insulte personne et il n'y a aucune mauvaise intention là-dedans.
Je trouve que le débat lancé à ce sujet est stérile (pour ne pas dire puérile...) donc je ne m'y attarde pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:00

Voici la petite histoire. L'administration a decrété que les 666 et les 69 dans les pseudos étaient des références à des choses pas très saines... Soit, je peux comprendre cela. La première chose qu'ils ont fait a été de bloquer les pseudos à l'inscription, contenant ces chiffres. Mais maintenant, ils chassent les pseudos déjà existants possédant ces nombres... Mon frère est frappé de plein fouet, puisque 3 de ces persos sont concernés, dont ses 2 persos principaux... L'un de ces persos existe depuis bientôt 2 ans, et il n'a jamais été connu des admins, ne serait-ce que kicker... Mais aujourd'hui, il est menacé de ban life si il refuse de changer de pseudo, ce qui est le cas d'ailleurs...

Mais voici la partie la plus intéressante. Un topic sur cette affaire a été créé sur le Blob Parleur, et, surprise, Frostfall lui-même a annoncé que les pseudos déjà existants n'étaient pas concernés. Pourtant, ce matin, j'ai eu l'occasion de discuter avec Balmung, et lui m'a certifié le contraire, à savoir que le ban life attendait quiconque refusant un changement de pseudo... Et là où c'est encore plus marrant, c'est que chaque admin te donne une version différente... En gros, c'est un vaste foutoir actuellement^^

Du coup, je me retrouve avec tous les pos et les objets rares de mon frère sur mes persos, et j'ai été contraint de prendre le leadership en intérim de sa guilde. J'espère pouvoir lui rendre cela au plus vite, car je n'aime pas cette situation, et surtout, je ne veux pas être leader sur la durée...

Voilà, désolé pour le pâté que j'ai ecris :p
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

Le nombre 666 est dans le même cas que tous les autres nombres contenant un 6 car il est le symbole de l'imperfection et du mal.
Alors pourquoi ne bannierait-on pas ces personnes la aussi ?
Et combien de personnes ont un pseudo reflétant le mal ?
Beaucoup ! (Blood, Nightmare, Barbare et j'en passe...)

Et les admins qui n'ont pas le même avis comme tu dis, c'est un peu le bordel, ils n'arrivent même pas à avoir le même avis et se mettre d'accord.

Mais bon, on n'en a deja parlé dans le chat lol!

En espérant que la meilleure voie possible se trace pour ton frère, qu'il puisse garder son personnage et son pseudo intactes
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:10

oui, comme le dit si bien lina,
espérons que ton frère pourra garder ses persos tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:57

C'est tout ce que je souhaite. De toutes manières, il break pour le moment, cette affaire l'a dégoûté de SO... Il y a fort à parier cependant qu'il reviendra à la prochaine release, et qu'il refera son no-life:p
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:10

Anguerran j'ai déplacé ton message qui, je crois, n'étais précédemment pas à la bonne place. Si j'ai eu tort il faudra me le dire et je le remettrai là où il avait été posté... ^^'

Et ce serait vraiment dommage d'arrêter SO à cause d'une petite histoire qui prend des proportions démesurées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:07

Euh... En fait, j'ai hésité sur l'endroit le plus adéquat, si tu penses que sa place est ici, il n'y a aucun problème^^

Concernant cette petite affaire, tout semble reglé maintenant, jusqu'à la prochaine en tout cas :p

Je fournirai le lien du topic sur le Blob Parleur si vous voulez avoir des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:45

* Aayla débarque *

Je n'étais même pas au courant de cette polémique, c'est pour dire. J'arrive après la bataille.
Enfin...je trouve ça idiot.

J'ai parfois du mal à comprendre les gens.

M'enfin, ça a l'air terminé cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà voilà... Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà...   Voilà voilà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà !
» nicolarso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: ... :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: