Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les 7 de Lun-Priest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:53

Malgré ses repentirs tardifs, Lagadorn n'avait pas encore rompu toutes les amarres qui le rattachaient à son passé de meurtrier. Agent de l'ombre pour les causes les plus ignobles, il avait noué de nombreux contacts au sein de sociétés regroupant nombre d'individus peu recommandables. Aujourd'hui encore, il lui arrivait de fréquenter les bouges des bas-fonds... Ses raisons étaient obscures, même à ses propres yeux.

Une rumeur vint aux oreilles du demi-elfe. On cherchait des voleurs. Il était question d'une forte récompense, de légendes oubliées, et d'épées anciennes, forgées par le mythique Lun-Priest... Tout cela s'annonçait mystérieux et dangereux, aussi Lagadorn décida-t-il d'en parler à ses compagnons andari.


---

Od'nor, un vieux joueur de SO avec plein de bonnes idées, organise un événement RP sur long terme. Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, mais j'ai toujours aimé participer à ce genre d'initiative ^^
Quelques joueurs se sont déjà inscrits, mais en solo. Or, je pense que ce serait beaucoup plus intéressant de faire ça en groupe...
Ce serait une excellente occasion de se mettre un peu plus sérieusement au RP, ou même de le découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas (ou qui en ont peur Razz)

Pour s'inscrire au projet et passer à l'étape suivante, il faut se screener à côté du coffre au fond du labyrinthe de la maison de je ne sais plus quelle guilde à Eleven Snake. Ensuite, je crois, l'aventure sera un mix entre forum et IG.

Plus d'infos (enfin, pas beaucoup plus, mais bon....) ici.

Alors alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

Mei écouta attentivement les paroles de Lagadorn.
Le côté "voleur" ne lui plaisait pas vraiment et la récompense ne l'intéressait pas si elle devait être obtenue au prix de manigances, mensonges et autre injustice.
En revanche les mots "légendes oubliées" et "épées anciennes" aiguisèrent sa curiosité et donnaient un tout autre intérêt à cette histoire...


Pourquoi pas ?.. Après tout on ne risque pas grand-chose à s'y intéresser de plus près.
Je suis partante...
Mais je préfère prévenir : si les choses tournent dans un sens contraire à celui d'Andaria je n'irai pas plus loin dans cette aventure.


Lagadorn a écrit:
Ce serait une excellente occasion de se mettre un peu plus sérieusement au RP, ou même de le découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas (ou qui en ont peur Razz )
Ce qui est mon cas quand il s'agit de RP IG : pas assez d'idées (ou plutôt idées trop lentes à arriver...), pas assez de répondant... Rolling Eyes
Et en plus vue ma faible activité c'est pas facile de réussir à suivre quelque chose sur du long terme...
Mais ça me dit bien d'essayer ^^
S'il faut voler, etc... pour mener à bien cette quète, je mettrai la personnalité de Mei de côté pour cette occasion (donc elle n'ira pas plus loin dans l'aventure mais moi si ^^)

Et qui dit screen de groupe dit "réussir à se réunir en groupe"... Ce qui serait pas mal pour nous...
On fait ça ce week-end ?.. Pour une fois je suis dispo... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:46

moi, ça me tenterait bien.
par contre, y a t il un lvl mini?
pour savoir avec quel perso le faire.
et pour les screens, faut que je m'entraine avant, je n'en ai encore jamais fait.( honte à moi )
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

et aussi, moi je serais dispo ce w.end sauf le samedi soir (beaux papa et belle maman dorment chez moi)
une bonne raison pour se pendre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:53

Mei a écrit:
pas assez d'idées (ou plutôt idées trop lentes à arriver...), pas assez de répondant...
Ça vient avec la pratique ^^
Et puis, comme dans la vraie vie, tous les personnages n'ont pas à avoir la tchatche pour exister...

Mei a écrit:
S'il faut voler, etc... pour mener à bien cette quète, je mettrai la personnalité de Mei de côté pour cette occasion
Au contraire, c'est plus intéressant d'adapter ton personnage, tel qu'il est, aux situations dans lesquelles il se retrouve... Et, qui sait, ces situations peuvent finir par le changer...
Qui plus est, ça peut être intéressant, un personnage engagé dans cette quête et qui répugne à faire ce qu'on lui demande Wink ... Il finira par se poser des questions, et tu sais faire, ça, je pense What a Face
Il n'y a pas beaucoup d'infos, malheureusement, à moins de s'inscrire. C'est un peu dommage, car on peut pas vraiment réfléchir au préalable à une raison RP cohérente qui nous pousserait à s'engager dans cette quête (on ne sait même pas en quoi elle consiste, d'ailleurs)

nicolarsson a écrit:
par contre, y a t il un lvl mini?
Bonne question, tiens... A priori non, après j'ignore totalement si c'est important d'être haut level ou pas pour la suite du projet. En tout cas, dans le labyrinthe, si mes souvenirs sont bons, il n'y a que des slims verts ou des trucs comme ça.


En revanche pour la date, ça va être chaud de se mettre d'accord... En sachant que Mei ne peut venir que le week-end... Et que mes trois prochains week-ends sont très chargés... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:17

UUUUUUUUUp

(huhu)

Euh... Si ya moyen de faire ça ce week-end, ce serait pas mal... C'est possible, pour les intéressé(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:07

samedi je pense que je pourrai,
mais dimanche, je me fait une sortie journée en love-love
avec ma copine.
a voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:51

Ho mince, je viens de voir ce sujet seulement maintenant Embarassed
Bien évidemment, je suis intéressée Smile
Proposez une date, une heure et un lieu et je verrai si je peux être là...
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:56

Eh bien, je propose ce soir (samedi) à 20h ? Rendez-vous au pub de Trigorn ! Et préparez vos petits doigts, ça va RPéter sec ^^

PS : si ça se fait ce soir, on fera en sorte que les retardataires puissent rejoindre la carriole en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:46

ok pour ce soir mais je viendrai plus vers 20h30,
le temps de manger tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

Je serai au rendez-vous. Peut-être parmi les retardataires par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

Si on est 3 (ou plus Razz) on essaiera ce soir. Et quand je parlais des "retardataires", c'est ceux qui nous rejoindront après notre inscription mais qui n'auront pas pu venir aujourd'hui ^^ (sauf si c'est reporté, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:59

*vient aux nouvelles*
Alors ça s'est fait, samedi soir ?
Histoire de savoir si je me prépare à courir pour rattraper la cariole... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:57

Si ça s'est fait ? On peut dire ça Rolling Eyes
Nicolarsson a fait un bref passage, puis finalement on s'est retrouvé à deux en tête à tête, Lagadorn et moi. C'était comique (je dois avoir un screen quelque part dans ma paperasse), mais c'était plus du repérage qu'autre chose. Je crois qu'il vaut mieux qu'on refasse ça avec plus de monde.

Ceci est un message subliminal : vous viendrez tous la prochaine fois. Hein hein hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:25

J'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois. ^^
On va dire que c'est bien si ça vous a au moins permis de faire du repérage...

Bon, alors faut pas traîner : à quand la prochaine fois ?
Comme pour la photo réunissant les Andari je suis dispo ce week-end donc je propose ce week-end. What a Face
Evidemment je sais bien que tout le monde n'a pas le même emploi du temps que moi donc ce n'est vraiment qu'une proposition.
S'il faut que ça se fasse sans moi, ça se fera sans moi. ^^
Et puis j'essaierai de prendre le train (ah non, zut, anachronisme...) euh je veux dire la cariole en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:54

(tiens il me semblait avoir posté un compte-rendu, j'ai dû faire une fausse manip)

Comme dit ailleurs je ne suis pas du tout dispo le week-end prochain... Ceci dit Aayla connaît le chemin What a Face (héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:24

*Grommelle* Je m'abstiendrai de tout commentaire.

En tout cas, ne me faites pas confiance en tant que guide ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

désolé pour seulement le bref passage que j'ai fait,
j'ai buggé et ensuite j'ai eu droit au traditionnel:
"impossible de se connecter"
j'ai essayer 4 ou 5 fois sans succès puis j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 de Lun-Priest Empty
MessageSujet: Re: Les 7 de Lun-Priest   Les 7 de Lun-Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 de Lun-Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: ... :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: