Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une petite partie de cartes ?

Aller en bas 
+3
nicolarsson
Lagadorn
Hay
7 participants
AuteurMessage
Hay

Hay


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 07/05/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:19

Des personnes jouent à magic ici? Very Happy

Amicalement Haÿ, Premier à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:39

Jouait, en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

jamais eu l'occasion d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:55

Jouait aussi.
Mais même si c'est au passé, n'empêche que j'ai gardé toutes mes cartes (j'en ai jamais eu énormément à vrai dire) et je les ressors à l'occasion. ^^
J'en ai pas mal illustrées par Rebecca Guay. J'adore ses dessins...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Hay

Hay


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 07/05/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

C'est clair que les dessins sont bien fait. J'aime surtout ceux fait par Kev Walker Very Happy


Amicalement Haÿ.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:24

Comme l'Antienne glorieuse de la 8ème édition, non ?
Une de mes préférées Wink

Ca c'est pas l'illustration d'une carte mais c'est du Rebecca Guay en relation avec Magic quand-même :
Une petite partie de cartes ? Ferozandserrale2

J'aime ses dessins et les thèmes qui y reviennent souvent aussi (la plupart du temps elle illustre des cartes blanches ou vertes ^^).

Bon, je crois que je me suis un peu éloignée du sujet du topic là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

Ça me donne envie de ressortir mes cartes de mon placard, tiens (à côté de mes figurines à moitié peintes ^^). Mais, niveau cartes, je jouais plus au Seigneur des Anneaux (c'était quelques années avant les films).

Psssst, on pourrait créer un new topic sur le sujet et y déplacer les posts ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

* Se sent à côté de la planque *
Décidément, entre les mangas et ça, je suis larguée...
M'enfin je sais ce que c'est hein, mais ça ne m'a jamais vraiment intéressée à vrai dire. Le seul jeu de cartes de ce genre que j'ai tenu dans mes mains, c'était les cartes Dragon Ball, et c'était au primaire...Rolling Eyes Et je les volais aux garçons...

Oui déplaçons ces posts ailleurs, parce qu'on salit le sujet de...de qui d'ailleurs ^^' ? ... à oui de John. On est quand même passé d'une présentation à un jeu de cartes en passant par un grade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:45

pour Mei,
je sais pas si tu t'intéresse à la peinture, mais si tel est le cas, je pense que Burne-Jones (peintre anglais du 19e) pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:38

Je ne connaissais pas du tout.
La peinture : encore un sujet sur lequel je suis inculte
*ne connait rien à l'art en général*
^^'
Alors j'ai appelé "Google images" à l'aide et effectivement ce que j'ai vu me plait pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
kellyanne

kellyanne


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Trois-Rivière Quèbec
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:30

ten fait pas mei moi jai 44 ans et je peut te dire que me trouve pas si
connaissante sur bien des choses pour mon ages. mais j aime apprendre
et je pense que depuis que je suis sur se jeux jai beaucoup apris
et je suis sur que jai pas fini d apprendre non plus.
voila pourquoi j aime se jeux et je regrette pas délargir mes horizon
comme me le dit si souvent camilia.
je sais que je vais finir par connaitre beaucoup de chose intéressante.
bisous a+ xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:05

Les cartes magics sa me rapelle qu'avec sa je suis devenue riche lol
J'avais pas moin de 1500 cartes alors quand on vend youpie lol
mais il me reste simplement mon deck Goblin lol avec une centaine de carte

J'aimais trop sa avant, d'ailleur j'étais bon enfin au lycée lol
Je faisais des Deck et les revendais a bon prix :p
Dans mes souvenirs : -2 decks elfes vendu 30 euros chaque
- 1 deck slivoïde vendu 50 euros
- 1 Ange vendu 80 euros
- 1 Draken vendu 40 euros
Et dire que toute ces carte etais a un amis qui en faisait rien lol c'est bien moi je dis donc forcement trés bon souvenir de ces cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

La partie "business" des cartes me plaisait moins...
Je trouve ça injuste que seuls les plus "riches" puissent avoir les cartes qu'ils souhaitent.
Surtout pour un jeu qui s'adresse quand-même à la base à des enfants et qu'ils ne comprennent pas forcément quand les petits copains peuvent avoir des super cartes et pas eux.
C'est comme ça pour tout vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

QQUUOOII???? Magic s'adresse a des enfants Oo excuse moi mais la je ne pense pas etant donner toute les subtiliters du jeux il ne peut s'adresser a des enfants a savoir que les magics est comme une passion pour certains c'est pour cela qu'il mette le prix sinon on trouve des cartes trés rares pour peu chere. La preuve j'avais 3 dragons légendaires dont le nom m'échappe. Mais bon j'avoue que ce faire de l'argent la dessu ce n'est pas forcement trés bien mais j'ai vendus des decks trés bon booste vert par exemple avec des cartes assez a rare a 10euros parceque la personne voulait commencer les magics tout dépend a qui la vente est adresser. ^^ Enfin encore quelque chose ou on est pas d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

(Je crois qu'elle voulait dire "ados" ^^)

Il y avait un magasin à Lille (rue de la Clef, pour les connaisseurs) qui achetait et vendait des cartes Magic et de nombreux autres jeux. Ils en avaient des classeurs entiers ! J'ai passé pas mal d'après-midi à consulter tout ça... Certaines cartes avaient des prix exorbitants. Bref, je me suis vite limité aux cartes de base que je n'avais pas. Mais comme je l'ai déjà dit, je préférais "Le Seigneur des Anneaux" à "Magic : L'assemblée", bien que Magic soit beaucoup plus facile, sympa et rapide que le SdA , tout en reposant moins sur le hasard. Mais l'univers du SdA est tellement attirant (sans compter le design des cartes, et les illustrations, dans l'ensemble bien meilleurs que pour Magic).

Tiens, ya eu une adaptation PC de Magic : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=6
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

Lherne a écrit:
a savoir que les magics est comme une passion pour certains c'est pour cela qu'il mette le prix
Ca je le comprends bien, mais je ne trouve pas ça normal qu'il faille forcément avoir beaucoup d'argent pour vivre une passion à fond.
Et c'est vrai que je me suis mal exprimée : en écrivant "enfants", j'entendais effectivement plutôt ados...

Les cartes "Seigneur des Anneaux" je ne connais pas du tout mais à un moment j'entendais autour de moi pas mal de gens qui parlaient de tournois de ce jeu.
Je sais qu'il existe des tournois pour tous les jeux de ce genre mais pour celui-là ça avait l'air vraiment sérieux ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
kellyanne

kellyanne


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Trois-Rivière Quèbec
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:22

moi mei j'ai deux enfant et je peut te dire qu'il on plusieur jeu de cartes
comme les pokémons il fut un temp ou s étais très populaire et ma fille a encore ses cartes malgrer l age qu'elle a.
et mon garçon lui ses plutot les cartes de hockey qu'il a ramasser et qu'il garde comme un trésor. grace a eux moi jai l'avantage de connaitre plein de jeux que j'aime bien et qui me font découvrir plein de chose nouvelles.
bisous a+ xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:54

Mei je ne sais pas si tu es au courant mais le tournois magic national rapportais gros il me semble. En euros je ne me souviens plus exactement mais il y gagnait pas mal le vainqueur. Enfin dis moi une passion ou faut pas payer pour etre a fond dessu ? je me suis posé la question et heu j'ai rien trouver lol alors bonne chance d'ailleur vous pouvez tous chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:30

Euh... La collection de chaussettes usagées ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:40

Mouais si tu veux :p lol si faut que t'achete du aire brise lol ou un truc comme sa sa coute chere mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de cartes ?   Une petite partie de cartes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de recrutement
» Petite absence
» petite amv simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: Au-delà d'Andaria et de Vesperae :: Loisirs-
Sauter vers: