camilia
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Rendu à Trois-Rivières Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Proposition Sam 12 Mai - 21:13 | |
| Voilà kelly ma suggérée une chose, et je voudrais vous en faire part! Jai présentement des équipement dont je me sert pas. Et kelly ma dit'' tu n'as qua les offrir pour la guilde''. Jen ai parler un peu a notre leader et elle ma dit''place ton annonce dans le furum pour voir si sa intéresserais quelqu'un( pour gérée cette peut ètre initiative de ramasser ses choses qu'on ne veut pas garder pour la guilde). Qui sais sa peut servir pour amiliorée la guilde ,ou même je sais pas trop on sais jamais sa peut toujour servir pour plus tard! Donc voilà ma proposition. bien a vous camilia xx | |
|
ashendor
Nombre de messages : 13 Localisation : dans un beau petit coin de Bourgogne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Proposition Dim 13 Mai - 12:35 | |
| c'est une bonne idée !! mais les objets seront mis en vente ou se sera des échanges ?? | |
|
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Proposition Dim 13 Mai - 15:26 | |
| Je pense que ce sera plutôt des échanges ou même des dons. Mais personne ne sera obligé de faire cadeau de ses équipements à la guilde, chacun fera comme il voudra. Et chacun peut apporter ses idées pour améliorer l'idée de base ^^ | |
|
Anguerran
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Dim 13 Mai - 17:49 | |
| Pourquoi pas en effet... Par contre, je ne sais pas si j'ai encore en possession quoique ce soit pour aider quelqu'un... | |
|
Lagadorn
| Sujet: Re: Proposition Lun 14 Mai - 13:05 | |
| Ce qu'il faudrait peut-être, c'est un topic qui liste les équipements dispos, et que chacun qui veut apporter sa contribution réponde en copiant/collant le post et en l'éditant en fonction des changements à apporter. Exemple : - Citation :
- (CAMILIA ECRIT : )
Armure Mist (lvl16) -> Camilia Casque Mist (lvl17) -> Camilia Bouclier Crisis (lvl18) -> Camilia Supposons que j'aie une vieille épée à 2 mains en bronze, un bouclier Crisis et une épée Crisis en trop, je poste à la suite : - Citation :
- (LAGADORN ECRIT : )
Epée à 2 mains en bronze (lvl.6) -> Lagadorn Armure Mist (lvl16) -> Camilia Casque Mist (lvl17) -> Camilia Bouclier Crisis (lvl18) -> Camilia Bouclier Crisis (lvl18) -> Lagadorn Epée Crisis (lvl19) -> Lagadorn Mettons que Camilia, entretemps, vende son armure et son casque Mist parce que, vénale comme elle est, elle n'a pas su résister à une bonne affaire. A elle, dans ce cas, d'écrire un novueau post pour mettre à jour : - Citation :
- (CAMILIA ECRIT : )
Epée à 2 mains en bronze (lvl.6) -> Lagadorn Bouclier Crisis (lvl18) -> Camilia Bouclier Crisis (lvl18) -> Lagadorn Epée Crisis (lvl19) -> Lagadorn Puis Mei, qui est super balèze et xpe comme une pro, décide de donner son épée Dawn (c'est gentil, ça coûte quand même un demi-million de PO !) - Citation :
- (MEI ECRIT : )
Epée à 2 mains en bronze (lvl.6) -> Lagadorn Bouclier Crisis (lvl18) -> Camilia Bouclier Crisis (lvl18) -> Lagadorn Epée Crisis (lvl19) -> Lagadorn Epée Dawn (lvl55) -> Mei Et ainsi de suite... Me fais-je bien comprendre ? | |
|
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Proposition Lun 14 Mai - 17:48 | |
| Je crois que j'ai compris ! Euh... C'est tout ce que j'avais à dire... Hum... | |
|
Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Proposition Lun 14 Mai - 21:54 | |
| Oui, moi aussi j'ai compris. J'ai quand même relu trois fois ^^'. Et c'est une bonne idée, à condition que ce soit tenu à jour régulièrement.
Sur ce, je vais fouiller mon coffre à la banque. Je dois bien avoir quelques anciens équipements qui traînent. | |
|
nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Proposition Lun 14 Mai - 22:04 | |
| pour ma part, chez les CDL, avec tupultuc nous avions mis en marche une location (avec caution élevée mais gratuite si restitution de l'arme) mais c'est plutôt difficile à gérer. pour ce qui me concerne, il n'y pas de soucis pour moi de céder à 1prix symbolique telle ou telle arme. | |
|