| La suite de l'histoire | |
|
+12Anto nicolarsson johndu71 Lina Coeur de dragon NONO92700 Krowen Lagadorn Aayla Awakens Mei Vina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vina
| Sujet: La suite de l'histoire Lun 18 Déc - 15:07 | |
| j'inaugure cette partie du forum lol ! ^^ Alors petit jeu connus par tout le monde ^^ Chacun dit un mot pour qu'a la fin on est une jolie histoire .^^ Je commence Il... | |
|
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Ca me plait bien comme idée! Lun 18 Déc - 15:24 | |
| *s'échauffe la voix* "hum...."
Il semblait ...
La suite à qui veut! ^^ | |
|
| |
Vina
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Lun 18 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Awakens
Nombre de messages : 61 Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Lun 18 Déc - 21:44 | |
| Mon 1er message... Il semblait que, au-delà....dommage j'aurais préfèré commencer avec un mot avec plus de syllabes...histoire de marquer le coup. | |
|
| |
Vina
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mar 19 Déc - 14:28 | |
| hihihihi bienvenue sur le fofo Awakens ^_^
Il semblait que, au-delà de
| |
|
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mar 19 Déc - 14:28 | |
| Il semblait que, au-delà des ...
Awakens si tu veux "marquer le coup", ce n'est pas trop tard, tu peux encore le faire! Contente de te compter parmi nous! ^^ | |
|
| |
Vina
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mar 19 Déc - 14:40 | |
| Il semblait que, au-dela des frontières ... | |
|
| |
Mei Admin
| |
| |
Awakens
Nombre de messages : 61 Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mar 19 Déc - 17:52 | |
| oKi ^^ *sort son dictionnaire... Il semblait que, au-dela des frontières chimériques ...J'espère que je ne place pas la barre trop haut... | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mar 19 Déc - 18:07 | |
| Héhé! Plus la barre sera placée haute, mieux ce sera! Alors... Là ce qui et embetant c'est qu'un petit mot style "de" ou "et" aurait tendance à vouloir s'imposer... Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles...Hmmm... Oui, un petit "et" entre "chimériques" et "intemporelles" aurait peut-etre été le bienvenu mais bon... Je tente et j'espère que ca passe comme ca!.. | |
|
| |
Vina
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mar 19 Déc - 20:20 | |
| lol sa va être bien *_*
Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup... | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mer 20 Déc - 12:23 | |
| Bon bin..faut avoir le sens du sacrifice.. Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de...
...on dirait la frontière des schroumpfs ^_^ | |
|
| |
Vina
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mer 20 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
Vina
| |
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mer 20 Déc - 16:28 | |
| Il semblait que, au delà des fontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient ... (pas grave pour le double post, je gère le forum mais moi non plus je ne maîtrise pas tout encore! C'est en faisant qu'on apprend! ) | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mer 20 Déc - 19:52 | |
| Il semblait que, au delà des fontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de... Dsl j'suis un peu fainéant ce matin... | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mer 20 Déc - 21:05 | |
| Il semblait que, au delà des fontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur ... | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Jeu 21 Déc - 6:41 | |
| Il semblait que, au delà des fontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat ... | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Jeu 21 Déc - 21:03 | |
| Il semblait que, au delà des fontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant ... | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Jeu 21 Déc - 21:11 | |
| Il semblait que, au delà des fontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un ... | |
|
| |
Vina
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 22 Déc - 15:04 | |
| Il semnlait que, au delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 22 Déc - 15:15 | |
| Ouh la!!! Vina tu nous as fait un triple post là! ^^ Bon, c'est pas très grave, je sais que tu ne l'as pas fait exprès Et puis c'est facile à rectifier, je fais ca tout de suite! Donc, où en étions-nous?.. Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier...J'avais pas envie de mettre "un beau matin" ou "un beau jour" alors j'ai opté pour le beau chevalier. On peut bien rêver! ^^ | |
|
| |
Vina
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 22 Déc - 18:13 | |
|
Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait:O un triple poste !!! j'ai vue qu'un seul post moi :s Ba désolé en tout cas | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 22 Déc - 18:28 | |
| Pour le triple post c'est peut-etre le forum qui a bugué... Il y en avait un à 12h04, un à 12h05 et un à 12h06. J'ai suppr les deux derniers. D'ailleurs ca me fait penser que je n'arrive pas à mettre le forum à la bonne heure... hum... Bref! ^^
Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé ... | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 22 Déc - 20:33 | |
| Bon ben jme lance !
Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de l'histoire | |
| |
|
| |
| La suite de l'histoire | |
|