| La suite de l'histoire | |
|
+12Anto nicolarsson johndu71 Lina Coeur de dragon NONO92700 Krowen Lagadorn Aayla Awakens Mei Vina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Awakens
Nombre de messages : 61 Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Sam 23 Déc - 0:50 | |
| N'ai pas peur...j'essairai de te rattraper ^_^ Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation ...Au fait... Enfin les vacances ! | |
|
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mar 26 Déc - 11:49 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse ...Vives les vacances! | |
|
| |
Awakens
Nombre de messages : 61 Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mer 27 Déc - 0:38 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, il ...Aaaah..les vacances.Les 2 jours d'hiver les plus bô. OoOhh..La rentrée?..les partiels.. hum..Finalement, le rapport amusement/travail..me paraît encore un piti peu déséquilibré.. | |
|
| |
Vina
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mer 27 Déc - 10:31 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, il allait ....
VACANCES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOEL NOEL KDO *___* | |
|
| |
Vina
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Mer 27 Déc - 10:31 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, il allait ....
VACANCES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOEL NOEL KDO *___* | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Jeu 28 Déc - 18:00 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, il allait parcourir ...Heu, je veux pas dire mais, est-ce bien français ce qu'on a écrit là ? | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Jeu 28 Déc - 18:52 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, il allait parcourir ...hum j'avoue...la personne qui a mis le "il" n'est pas très malin... J'crois que l'on peut l'applaudire ^^ | |
|
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Jeu 28 Déc - 21:29 | |
| Hmmm... effectivement... je crois qu'on va être obligés de faire une petite rectification. Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces ...Bon, c'est déjà mieux (même si c'est pas très beau... "de parcourir" ou "qu'il parcourerait" aurait mieux été selon moi mais bon, on ne va pas tout changer non plus! ^^) Hors sujet : dis Fantôme... il y a quelque chose qui ne va pas? Tu fais la tête?.. | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Jeu 28 Déc - 21:40 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages ...oO ..Je fais la tête?..euh bin nan dsl ^^ Mais explique moi ce qui a pu te faire penser ça..parsque cela m'intrigue.. | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Jeu 28 Déc - 21:51 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ...Ah! je suis rassurée! Pourquoi j'ai pensé ca? Bah je sais pas trop... Peut-être une "intuition féminine" comme on dit!.. On dirait bien que ça marche pas ces trucs là!.. Cependant je me trompe rarement d'habitude sur ce genre de choses... Mais là je préfère! ^^ | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 4:17 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux ...Bon..bin même si j'aurais bien aimé savoir d'où cela est parti, tout est réglé maintenant alors n'en parlons plus ^^ "Intuition féminine"...hum..en tous cas sa a pas l'air de marcher sur les fantômes.. | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 4:34 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul ...En fait t'avais pas l'air très enthousiaste quand j'ai parlé de la postulation de Lagadorn et j'ai pas vraiment compris pourquoi... Mais apparemment je me suis fait des idées! ^^ *un peu parano des fois* Et puis c'est peut-être ma réaction qui a été un peu exagérée! Bref! Et à mon avis ca doit juste être mon intuition féminine qui doit être mauvaise! ^^' | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 4:47 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul il ...xD J'suis tijour très content de l'arrivé d'un nouveau membre ^^ C'est juste que là, ton enthousiasme mystèrieux pour Lagadorn m'avai un piti peu surpris. d'où ma phrase.."euh..bin..cool" | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 5:01 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul il cheminait ...lol oui, c'est bien cette phrase qui m'avait "faite peur"! Pas si mauvaise que ça mon intuition! Je m'enthousiasme pour chaque nouveau membre, soit pas jaloux! La guilde avance petit à petit et j'en suis très contente! Merci tout le monde! | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 5:22 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul il cheminait ..."Pas si mauvaise"...un peu quand même ^^ Sinon j'abandonne une nouvelle fois pour installer S.O sur mon Mac... C'est trop relou...J'pige plus rien..j'suis entrain d'installer plein de trucs inutiles..et j'vais finir par tous faire bugger.. C'est trop bien Mac pour travailler..mais pas pour jouer... Awak 0 - Mac 3 | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 5:23 | |
| *sifflote* hop hop on a rien vu ^^ Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul il cheminait à ... | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 5:36 | |
| lol oui, t'as failli oublier quelque chose là! ^^ Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul il cheminait à travers...Dommage que tu puisses pas l'installer sur ton mac... Moi c'est pour l'installer sur Linux pour pouvoir y jouer en semaine en dehors des vacs que j'ai abandonné... T'as essayé de demander conseil sur le fofo "Bugs et questions techniques"? *baille* Bon, il est peut-être temps que j'aille me coucher moi... | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 5:44 | |
| l semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul il cheminait à travers ce ...*snif* C'est toi qui a tous les mots intéressant... Ouais..j'y ai pensé..mais vu que j'ai quelques amis en écoles d'informatique..j'leur demanderais de me faire cela.. ^^ Si j'y pense... Allez file au lit ^^ Fais de bô rêves... | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 12:25 | |
| *s'étire* Hmmmm... J'ai bien dormi moi! ^^ Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul, il cheminait à travers ce vaste...Je te laisse l'occasion d'avoir les mots intéressants! | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 15:23 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul, il cheminait à travers ce vaste continent ...
merki ^^ | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Ven 29 Déc - 21:49 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul, il cheminait à travers ce vaste continent tourmenté ...
Un peu d'action que diable !
Dites, on peut vraiment créer n'importe quel sujet dans le topic "tout ce que vous voulez", je vais pas me prendre un bide si j'en crée un ? | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Sam 30 Déc - 1:50 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul, il cheminait à travers ce vaste continent tourmenté jusqu'au ...euh..promis ^^ Et pis de tite façon..en tant qu'Oracle..tu devrais le sentir.. | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Sam 30 Déc - 14:03 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul, il cheminait à travers ce vaste continent tourmenté jusqu'au moment ...
Tout à fait! Ecoute le voix de notre fantôme. ^^ Tu peux y dire ce que tu veux, même si ca n'a rien à voir avec la guilde, tant que ca reste "correct"! | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Sam 30 Déc - 16:42 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul, il cheminait à travers ce vaste continent tourmenté jusqu'au moment où...Bon, je commence doucement à ce petit jeu Sympa, cette rubrique où on discute en écrivant ^^ | |
|
| |
Awakens
| Sujet: Re: La suite de l'histoire Sam 30 Déc - 18:49 | |
| Il semblait que, au-delà des frontières chimériques intemporelles, beaucoup de choses perdaient de leur éclat. Pourtant un beau chevalier avait décidé, après préparation minutieuse, qu'il allait parcourir ces paysages bien ténébreux. Seul, il cheminait à travers ce vaste continent tourmenté jusqu'au moment où il Oo Mais c'est vrai..J'avais même pas remarqué ^^ J'avoue que sa rend ce topic plus "vivant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de l'histoire | |
| |
|
| |
| La suite de l'histoire | |
|