Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un nouveau chapitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Un nouveau chapitre   Un nouveau chapitre Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:12

Une nouvelle page de l'histoire d'Andaria va se tourner - s'est tournée même - car avec ces mots c'est moi, en tant que messagère, qui écris les premières lignes d'un nouveau chapitre.
(...)


Suite à venir...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre   Un nouveau chapitre Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:16

Mei je n'aimes pas ta façons de parler on dirait que tu vas nous anoncer une mauvaise nouvelle No
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre   Un nouveau chapitre Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:22

(lol Mais non, c'en est plutôt une bonne Wink
Mais c'est vrai que sans le vouloir j'ai mis un peu de suspense ^^'

En tout cas, contente de voir que tu es toujours par ici Razz
Le suite arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre   Un nouveau chapitre Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:44

Une nouvelle page de l'histoire d'Andaria va se tourner - s'est tournée même - car avec ces mots c'est moi, en tant que messagère, qui écris les premières lignes d'un nouveau chapitre.

A quel chapitre est-on arrivé ?
Je ne sais pas, je ne les ai pas comptés.
Sans doute le pourrais-je à partir du moment de la création de la guilde en réfléchissant un peu, mais je ne pense pas que je pourrais trouver un compte qui convienne à tous ceux qui la connaissent.
Chacun voit son histoire avec un oeil différent, influencé par ce qu'il en sait et y a vécu, et même les chapitres communs n'auraient probablement pas la même importance pour tout le monde. Moi, je ferais des départs de Lherne - qui l'a matériellement fondée - une partie essentielle de son histoire alors que pour d'autres, ils n'auraient pas une grande importance.
Finalement les seuls sur lesquels nous pourrions nous mettre d'accord sont le premier et le dernier : la création de la guilde au mois de Yuyio de l'an 1237 du calendrier Vesperaens, et ces derniers mois d'inactivité.
J'ai cru que ce serait là la fin de l'histoire, ou du moins la fin de mon histoire commune avec Andaria mais il semble que ce terme soit remis à plus tard...
La guilde a retrouvé ses racines et va maintenant pouvoir grandir sereinement, en profitant de ce temps qui nous est accordé, car je sais qu'il est éphémère.
Mais Andaria existe toujours et je suis là pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre   Un nouveau chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ds la guilde
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: RP en relation avec Andaria, sa guilde, ses membres... :: RP se déroulant dans le Royaume-
Sauter vers: