| nouveau ds la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johndu71
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : bourgogne; Saone et loire Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: nouveau ds la guilde Dim 22 Avr - 1:51 | |
| bonjour a tous, alors voila je suis nouveau dans cette guilde et j'aimerai me présenter et me faire connaitre d'avantage ! déjà je m'appelle John, j'ai 17 ans, j'habite en France vers Dijon en bourgogne et je suis actuellement en bep électrotechnique. ensuite au niveau de slayers je suis plutôt un anti Pk, car ces personnes sont gênante, il y a des personne qui veulent jouer tranquille mais les Pk empêche les autres de jouer. sinon je ne répute que de temps en temps et préfère me concentrer sur les quêtes ainsi que sur mon lvl. je suis prêt a aider les autres s'ils ont besoin. dans la guilde j'ai déjà fait connaissance de plusieurs personne qui sont formidable dont Lina qui m'a beaucoup aider et Nicolarso qui m'a ouvert les porte de Andaria ! je remercie donc ces deux personne ! mon pseudo est johndu71 merci de m'avoir accueilli dans cette guilde qui est géniale je voulais aussi demander un grade perso: le protecteur avec cette image merci d'avance | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Dim 22 Avr - 2:31 | |
| Hello ! Ben ayant pas mal de contacts via le chat guild avec toi, j'apprend a te connaître peu à peu et t'a l'air très sympathique. Et c'est un plaisir de pouvoir t'aider alors surtout n'hésite pas a demander si t'a besoin d'aide pour tout et n'importe quoi ! P.S : Fan de One Piece ? (c'est génial hein xD) Biz | |
|
| |
Anguerran
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Dim 22 Avr - 11:10 | |
| Bienvenu à Andaria^^ Nous n'avons pas encore pu nous rencontrer, et pour cause: je suis relativement absent du jeu actuellement. J'espère pouvoir revenir plus régulièrement à partir de jeudi... J'espère qu'Andaria te plaira | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 127 Localisation : Là-bas, dans le Sud Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Dim 22 Avr - 13:24 | |
| Bonjour bonjour ! Je te re-souhaite donc la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Dim 22 Avr - 22:47 | |
| je pense que tu te doute que je vais te souhaiter la bienvenue vue que c'est moi qui t'ai recruté. j'espère que tu te plaira chez nous qui est aussi chez toi maintenant. | |
|
| |
johndu71
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : bourgogne; Saone et loire Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Lun 23 Avr - 13:05 | |
| et à moi tu me plais bien car je vois que tu es poli et bien élevé. | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Lun 23 Avr - 13:32 | |
| Salut à toi, et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Lun 23 Avr - 20:05 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue ! Ravie de te rencontrer !
PS : Pour le grade, c'est fait ! Comme j'ai dû réduire l'image elle se retrouve vraiment très petite. Si tu veux tu me diras si ça te va comme ça ou si tu préfères que je la coupe un peu pour qu'on la voit mieux... | |
|
| |
johndu71
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Mar 24 Avr - 14:26 | |
| je voulais te dire merci pour le grade mais tu as raison il faudrait le couper un petit peu ! sa sera géniale !! | |
|
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Mar 24 Avr - 14:38 | |
| C'est comme si c'était fait ! ^^ | |
|
| |
johndu71
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Mar 24 Avr - 21:57 | |
| le grade et l'image sont parfait ! je te remercie !! | |
|
| |
johndu71
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Ven 27 Avr - 14:30 | |
| je voudrai savoir si sa serai possible d'effectuer un petit changement au niveau de l'image de mon grade ! je voudrai changer avec cette image svp. | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Lun 7 Mai - 19:05 | |
| J'arrive très en retard mais oui, c'est possible ^^'
Ce ne serait pas une illustration de carte Magic ça ? | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Lun 7 Mai - 19:09 | |
| Il me semble aussi avoir vu ça quelque part...
chhhhttt, parlons pas trop fort, ya le petit qui dort... | |
|
| |
Mei Admin
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Lun 7 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Lagadorn
| Sujet: Re: nouveau ds la guilde Mar 8 Mai - 0:41 | |
| erf j'ai dû faire ctrl --------....
(private joke)
(flood)
(bon j'vais m'coucher) | |
|
| |