Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Lagadorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:24

La barque s'échoue sur la berge en raclant le sol. À l'intérieur, l'homme endormi se réveille brusquement, car sa tête a heurté le banc de nage. Tiré avec brusquerie du rêve dans lequel il était plongé, l'homme n'en croit pas ses yeux lorsqu'il jette un premier regard sur la terre qui s'étend devant la barque. Les arbres immenses, le chant des oiseaux, le vent marin qui agite les feuilles des conifères, les senteurs automnales qui jaillissent du sol... Tous les sens de l'étranger sont éveillés par ce doux mélange qui fait écho à son rêve.

Mais de quoi rêvait-il, d'ailleurs ? Perplexe, l'homme regarde le parchemin humide qu'il tient encore à la main. Cette lettre qu'il a écrite... est-il donc dans la patrie des elfes ? L'individu hausse les épaules... Allons, nous ne sommes pas dans un compte de fées. Il ne suffit pas de penser très fort à un lieu pour s'y transporter... Pourtant, la coïncidence est troublante.

L'homme est de grande stature. Ses vêtements sont sombres, et sa tête est revêtue d'un capuchon. Des poignées de cuir enserrent ses mains nues, et une fine et longue épée pend à son côté. Il saute lestement à terre et se dirige vers les arbres. Il ne se retourne pas vers l'embarcation qui l'a amené jusqu'ici - une simple barque - car celle-ci ne contient rien qui soit digne d'intérêt.

Lagadorn décide donc d'aller vers l'intérieur des terres. À gestes précautionneux, il range la lettre qu'il a écrite la veille. Seule, cette feuille de parchemin le rattache au passé qu'il fuit. À présent, il avance, impatient de voir ce que l'avenir lui réserve.



[HRP]
Salut les Andariens ! Je viens postuler pour entrer dans votre guilde qui semble bien prometteuse. Je suis level, hum, 4, mais Lagadorn n'est pas mon premier personnage. Je ne suis ni réputeur ni goldeur, disons plutôt que j'essaie de toucher un peu à tout, mais ce personnage est plus particulièrement destiné au RP - j'ai mis un mois à construire ce personnage, c'est pas pour aller passer mon temps en arène Razz.

Pourquoi Andaria ? Tout simplement parce que je suis fan des textes de Mei ! ^^ Et en particulier les "écrits" qui bâtissent le RP de la guilde petit à petit. J'ai donc décidé d'envoyer ce personnage y voir de plus près. Et le simple coup d'œil que j'ai donné au forum m'ont rendu béat d'admiration devant le nombre impressionnant de bonnes idées relatives à la gestion de la guilde.

Bon, les mauvaises nouvelles maintenant : pour tout avouer, Lagadorn n'est pas mon perso principal, et de plus je joue peu à SO. Je ne suis pas super actif, donc. Mais quand je le suis, en général je m'implique à fond et donne volontiers un coup de main, pour n'importe quoi : aide en quêtes, reput-et-gold-pour-monter-dans-le-classement, organisation d'events, rédaction de textes RP, confection de bannières/signatures, etc etc etc, en fonction de mon temps disponible ^^

Voilà, j'espère que cette postulation est complète, à vrai dire c'est ma toute première postu dans SO ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Curieux étranger   Lagadorn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:50

Cette journée avait été particulièrement belle. Mei n’avait pas fait grand-chose, profitant de ce beau temps pour se promener et se ressourcer un peu.
Cependant il commençait maintenant à se faire tard et le vent se faisait un peu froid. Chantonnant, elle se releva, quittant le tronc d’arbre auquel elle était adossée. Le contournant, elle aperçu une silhouette au loin.
Un homme qu’elle n’avait jamais vu se tenait un peu plus loin. Lui semblait ne pas l’avoir encore aperçue.
Il marchait lentement en regardant avidement tout ce qui l’entourait, semblant vouloir retenir chaque parcelle du paysage qu’il pouvait découvrir.
Mei fut troublée…
Il y avait bien longtemps que personne n’avait regardé cette terre avec autant d’attention…
Si elle le pouvait, sûr qu’elle devait être flattée…
Et puis ces yeux qui parcouraient cette terre semblaient empreints de mélancolie ou de tristesse. En tout cas, ils devaient avoir beaucoup de choses à raconter...

Elle décida d’aller à la rencontre de cet inconnu…



[HRP]

Oh la la ! C’est trop d’honneur tout ça !
Je ne sais même pas quoi dire !!!

Ayant lu la fameuse « Première lettre » de Lagadorn, je suis très curieuse d’en apprendre plus sur ce personnage. Si en plus il souhaite évoluer dans Andaria, alors là c’est parfait !..
Pour ce qui est de ta faible activité ce n’est pas du tout un problème.
Et je sais que ce n’est pas ton premier perso ! tongue (enfin je crois et je ne pense pas me tromper !)

Je t’envoie l’invitation avant que tu ne changes d’avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:25

Invit' acceptée, bien sûr. Merci ^^

Comme cadeau d'arrivée : je viens de me rendre compte que je suis level 5 en fait ! ouaaaaah.

Question : dans un souci de cohérence, est-ce possible de situer l'arrivée de Lagadorn en terre d'Andaria plusieurs années en arrière avant le temps présent (25, pour être précis) ? Si non, pas grave, hein, c'est pas très important non plu ^^

Et, euh... tu as deviné l'identité de mon premier perso ? Arf, serais-je déjà grillé ? M'en tape, je laisse planer le doute What a Face

Voilà, j'espère passer de bons moments avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:06

Hmmm... oui, je crois que tu es grillé! (la honte si je le trompe... mais personne ne le saura puisque tu veux garder le mystère! Bonne idée ça! De toutes facons je saurai vite si j'ai raison ou non! Héhé! ^^)

Pour ce qui est de ta question ca va peut-être être un peu compliqué...
Parce que si Mei rencontre Lagadorn dès son arrivée et que celle-ci remonte à 25 ans, ca donne un sacré coup vieux à Mei! silent
Mais bon, si c'est vraiment important ça pourra se faire, je trouverai bien une astuce pour adapter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Awakens

Awakens


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...)
Date d'inscription : 17/12/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:18

oO trop de mystère pour moi...
Donc salut à toi l'homme "mystèrieux mais tant que ça.."
Bienvenue parmis nous (...deux?)
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo?An=21066
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:43

Ho un nouveau membre ! *Trinque*
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

J'aime déjà beaucoup l'arrivée RP de Lagadorn à Andaria (ça m'énerve, je suis pas aussi douée moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:06

Merci de votre accueil ^^

C'est vrai que c'est compliqué cette histoire de date =/ Je ne m'y retrouve pas non plus à vrai dire. Va falloir que j'y réfléchisse, tiens... Rolling Eyes C'est à moi de m'adapter, vu qu'il est encore en construction le Lagadorn - d'ailleurs il a déjà changé depuis son arrivée en Andaria drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shelim
Invité




Lagadorn Empty
MessageSujet: Postulant a cette guilde Elfiques   Lagadorn Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:35

BOnjouir braveelfes je suis lv 3 mé je né encore commencé qu'hier mais j'ai deja joué a ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:12

Bonjour Shelim, tu as un topic rien que pour toi ici. Wink


J'ai trouvé l'astuce pour passer outre le problème de mes dates ! Hé hé. Du coup j'en profite pour continuer ce petit échange RP bien commencé ^^.

----------------

Lagadorn marchait dans ce paysage qu'il ne reconnaissait plus, et qu'il redécouvrait avec émerveillement. "Quelle ironie", se disait-il. Car c'était la deuxième fois qu'il accostait en Andaria, c'était la deuxième fois que le destin l'avait mené ici, comme s'il insistait, comme s'il s'efforçait de lui montrer du doigt sa propre lâcheté. En cette terre où, sali par la trahison dont il s'était rendu coupable, il n'avait osé remettre les pieds, il revoyait encore cet amour de jeunesse, toujours si vif car il résonnait dans son cœur comme le glas de la mort.

- Elnaxia, murmura-t-il, qu'es-tu donc devenue ?

Lagadorn se revoyait, vingt-cinq ans plus tôt, vêtu de la même façon qu'aujourd'hui.
(hrp : voilà l'astuce, il revient en fait ^^ - même si le premier post décrit toujours sa première arrivée, 25 ans se sont écoulés avant la réponse de Mei et, donc, ce retour ; j'espère que c'est pas trop compliqué Embarassed (oui, j'aime me prendre la tête)), La seule différence était ce long sabre à son côté, sur la poignée duquel il tenait sa main nonchalamment posée. Que lui importait cette arme, à présent ? En cette terre régnait la paix. Comme la première fois, il décida, comme pour se laver de ses crimes, de faire don de son instrument de guerre à la terre qui, à nouveau, l'accueillait.

Après vingt années, le chemin menant à la caverne était difficile à retrouver. Mais Lagadorn n'avait rien oublié des secrets de cette contrée. Et si la mousse avait à présent envahi les parois de sa retraite passée, il retrouva le tumulus qu'il avait creusé de ses mains. Une fois encore, il se laissa tomber à terre et enfonça ses bras dans la terre meuble. Avec acharnement, il aménagea une ouverture profonde, rejetant la terre sur le côté, le visage contorsionné par l'effort. Insectes et autres vers fuyaient cette brusque irruption de lumière dans leur univers, mais les pensées de Lagadorn étaient tournées vers ce qu'il recherchait.

Et il retrouva Aiglos.

L'arc gisait au fond de cette tombe, inchangé malgré le temps écoulé. La terre n'avait aucune prise sur l'arme, et si la corde s'était désagrégée depuis longtemps, le bois enchanté était intact. Lagadorn contempla cet instrument avec lequel il avait trop souvent donné la mort. Puis il se leva, et entreprit de déboucler son ceinturon.

Il sursauta et, d'un bond, se mit en position de combat, tourné vers la femme qui l'observait, elle-même à demi dissimulée sous un arbre proche.


(ouf, ça y est, la boucle est bouclée et le bug est réparé Razz)
(PS : malgré tout, Lagadorn n'a pas pris une ride, c'est ça la magie du RP rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Rencontre   Lagadorn Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:48

Pfiou. C'est bon, j'ai compris! ^^

J'entame juste le dialogue avec Lagadorn. J'aurais bien aimé pouvoir le faire IG mais à mon avis ça va être difficile...
____________________________________________

L'homme se retourna brusquement ce qui fit faire à Mei un petit mouvement de recul.
Ils restèrent figés à bonne distance l'un de l'autre quelques secondes.
Que faire? Il était clairement sur ses gardes et peut-être même hostile...
S'il l'était vraiment, elle n'aurait aucun moyen de se défendre. Fuir aurait donc été inutile, elle aurait vite été rattrappée...

Peu à l'aise avec les inconnus, elle décida cependant de s'approcher, d'un pas qui se voulait assuré, cherchant à paraître sûre d'elle.
A quelques mètres de l'homme elle s'immobilisa et lança simplement un "Bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56

Qu'était donc cette créature, sortie inopinément des bois ? Quelle magie était donc à l'œuvre ? Les souvenirs de la féerie d'Andaria étaient encore vifs dans l'esprit du vagabond. Il se rappelait à quel point cette terre l'avait bouleversé, il y avait de cela plus de vingt ans.

La jeune femme était sortie du couvert des arbres quelques instants après qu'il eut évoqué le nom de sa bien-aimée. Était-ce une vision provoquée par l'esprit qui régnait en ces lieux ?

À moins que ce fût l'une de ces créatures de légende, une dryade sortie d'un de ces arbres millénaires.

Lagadorn se détendit, et lâcha la poignée de sa curieuse épée. Puis il parla dans un murmure très bas, très faible, mais parfaitement audible.


- Salutation, créature des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:00

Alors là............. je me sens trop, trop bête...

On est le 18 janvier et je viens juste de "découvrir" cette salutation de Lagadorn qui date du euh... 3... Embarassed
Pardon, pardon, pardon ...
Comment Mei a-t-elle pu manquer ça ?.. Crying or Very sad

Je ne sais d'ailleurs pas quel hasard m'a amenée là tout à coup...
C'est sans doute Andaria qui l'a voulu ! ^^
(elle aurait pu le faire avant quand-même, elle abuse là...)

Bon, ben euh...
Du coup je ne sais pas trop si je dois continuer ou si c'est trop tard...
Surtout qu'il en a écrit des choses, Lagadorn, depuis...

Argh... Ah non, là vraiment... Zut... Crying or Very sad
Encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:00

xD lol!

Ben c'est pas grave, va ^^ *donne un mouchoir*

C'est comme tu veux, soit on continue, soit on laisse l'imagination (la tienne, la mienne, et celle des lecteurs éventuels de ce topic ^^) poursuivre le récit Very Happy

Le blob est dans ton camp, comme on dit en Vesperae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:39

OUAIIISS !!! Une partie de bloball ! *fait la passe*

(oui, je sais, c'est nul mais je me permets quand-même d'écrire mon petit bout de texte avant de sortir...)

Le changement d'attitude de l'homme et le ton qu'il avait employé pour la saluer la rassurèrent un peu, de même que les mots qu'il avait utilisés l'amusèrent, et son visage se détendit.
Elle inclina légèrement la tête, sans le quitter du regard - mais sans pour autant le regarder dans les yeux car ce n'était pour elle pas chose aisée -, tout en souriant.
Elle ne savait trop que faire ou dire d'autre.
Elle pensa qu'en ces terres plus qu'ailleurs, les mots que l'on peut s'échanger dans de telles circonstances semblent bien ridicules.

Elle était mal à l'aise mais tentait tant bien que mal de ne rien en laisser paraître.


Ca me disait bien de continuer jusque là...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lagadorn Empty
MessageSujet: Re: Lagadorn   Lagadorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagadorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "lettres" de Lagadorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: Règlement et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: