| Petit répertoire de blagues pour Awakens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camilia
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Rendu à Trois-Rivières Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Petit répertoire de blagues pour Awakens Sam 9 Juin - 0:56 | |
| Un couple est en pleine action, La pression commence à monter... elle: Vas -y sauvagement! lui :oui, oui, elle: continue! continue! lui: oui, oui! elle: ne sois pas timide! lui :oui! oui! elle: dis-moi des choses sales! lui: la cuisine,la salle de bain,le salon, et la bagnole. ''Première blague juste pour toi Awakens!'' Bien a vous camilia xx | |
|
| |
camilia
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Rendu à Trois-Rivières Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Petit répertoire de blagues pour Awakens Dim 10 Juin - 1:28 | |
| Bon ... ma deuxième blague! Ses deux bons copains. -Pierre: Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis? -Paul: non! -Pierre: On est copains ? -Paul: non! -Pierre: On est ennemis ? -Paul: non! -Pierre: On est quoi alors ? -Paul: On est quitte!!! Bien à vous camilia xx | |
|
| |
camilia
| Sujet: Petit répertoire de blagues pour Awakens Dim 10 Juin - 22:09 | |
| La scène se passe dans un temple Shaolin. Le disciple: Très sage et très honorable Maître,pourriez-vous m'enseigner qu'elle est la différence entre une perle et une Femme ? Le Maître: La différence!,humble... petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés et une Femme, seulement d'un côté... Le disciple: ( confus): Mais Maître, honte a moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines Femmes se laissaient enfiler des deux côtés! Le Maître: ( avec un mince sourire): alors ce n'est pas une Femme, c'est une perle!. Bien à vous Camilia xx | |
|
| |
camilia
| Sujet: Petit répertoire de blagues pour Awakens Mar 12 Juin - 0:21 | |
| Une blague question! Alors...Comment appelle-t'on un chien qui n'a pas de pattes ? réponse: On ne l'appelle pas,( On va le chercher ) hihihaha Bien à vous Camilia xx | |
|
| |
Awakens
Nombre de messages : 61 Localisation : Paris / Pau (sa dépend de la période...) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Petit répertoire de blagues pour Awakens Mar 12 Juin - 2:20 | |
| J'aurai dit un Sushi moi... Merki Cami pour ces blagues ( bon..faut avouer jles connaissais deja..mais c'est l'intention qui compte ^^) | |
|
| |
Frank*AFI
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le meilleur pays au monde!(canada) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Mei Admin
Nombre de messages : 319 Localisation : Entre Vesperae et Andaria Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Petit répertoire de blagues pour Awakens Mar 12 Juin - 12:43 | |
| Moi aussi je les connaissais. (si si, c'est vrai !) Le problème c'est que je ne les retiens jamais En même temps on va dire que je retiens plus ou moins selon le type de blagues... | |
|
| |
camilia
| Sujet: Petit répertoire de blagues pour Awakens Mer 13 Juin - 1:31 | |
| J'espère finir... alors par en trouvée une que tu ne connais pas Awakens ! Et sa me fait plaisir d'essayer. Le directeur d'un asile a deux perroquets: un rouge et un vert. Un jour, ils s'échappent et vont se percher sur un arbre. Le directeur demande ''si un des patients peut grimper à l'arbre ''? Un fou se présente, il grimpe a l'arbre et rapporte le perroquet rouge... ensuite, il va s'assoir. Le directeur lui demande: pourquoi il ne vas pas chercher le perroquet vert? Le fou lui répond: Comme il n'est pas mûr, je l'ai laissé dans l'arbre. Bien à vous Camilia xx | |
|
| |
camilia
| Sujet: Petit répertoire de blagues pour Awakens Jeu 14 Juin - 0:10 | |
| Bon s'est une Dame qui arrive chez son médecin. Elle a des dents en moins, le visage truméfié et les yeux au beurre noir. Le médecin: Mais qui vous à fait sa ? La Dame répond : c'est mon mari! Le médecin : Mais je croyais qu'il étais en voyage d'affaires ? La Dame : Moi aussi ! Bien à vous Camilia xx | |
|
| |
nicolarsson
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : au parc de la tête d'or (lyon) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petit répertoire de blagues pour Awakens Jeu 14 Juin - 13:39 | |
| Petite charade:
mon 1er est le chapeau que l'on pose sur une lampe pour atténuer sa luminosité.
mon 2è, un département français
mon 3è, est ce qui remplaçais les uniformes à l'époque de la révolution française.
mon tout est ce que dis un maghrébin voyant une jolie fille.
Réponse: 1er= abat-jour 2e= meurthe-et-moselle 3e= tunique
mon tout: abat-jour meurthe-moselle, tunique? | |
|
| |
camilia
| Sujet: Petit répertoire de blagues pour Awakens Ven 15 Juin - 1:05 | |
| Bravo! Elle est bonne votre charade ''j'ai bien aimer!'' ''À mon tour pour une autre blague!'' C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes. - Première question: ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. -Deuxième question: Qui à découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lève d'un coup et disent: C'est Nicole!!! Bien à vous Camilia xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit répertoire de blagues pour Awakens | |
| |
|
| |
| Petit répertoire de blagues pour Awakens | |
|