Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une nouvelle vie pour Andaria

Aller en bas 
+4
Lagadorn
fitz*chevalerie
Anguerran
Lherne
8 participants
AuteurMessage
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:10

Andaria...une nouvelle vie


Bon, comme le titre l'annonce, Mei et moi même allons essayer de relancer la guilde...
Bien sûr nous aurions besoin d'un peu de temps et de votre aide étant donné que nous ne pouvons nous connecter que le week-end à Slayers mais pour palier ceci nous serons présents sur le forum d'Andaria la semaine....

Amicalment, Lherne
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:35

J'en suis... Du moins, après le 20 janvier, je ne peux pas du tout être actif avant... Ca me fera plaisir de voir du monde sur F6^^
Revenir en haut Aller en bas
fitz*chevalerie

fitz*chevalerie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:08

Pareil pour moi, si nus sommes plusieurs a se relancer, ca sera plus facile de trouver du monde ^^. Moi étant disponible tout les après midi de la semaine une semaine sur deux, je pourrais m'occuper de "gerer" la semaine la guilde par contre le week end je ne suis pas dispo, donc a vous la main! ^^


Pour Andaria!
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Désolé, mais en ce qui me concerne, j'ai arrêté SO (du moins à 98 %, les 2 % restants justifiant le fait que je passe par ici). Je suis néanmoins content que la guilde soit toujours là ^^ Et bonne année 1239 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

En tout cas je seras ravis d'aider à relancer Andaria

ps:Lagadorn je peus avoir ton perso vu que tu as areter so?
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

Ha ! Vil nécromancien ! Quels forfaits veux-tu perpétrer avec mon corps ? tongue

Désolé, c'est non, j'ai toujours été contre cette pratique. Et puis t'aurais pas grand-chose à gagner, Lagadorn n'est pas un foudre de guerre - et il n'est pas bien riche non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:42

Et bien sa fait plaisir qu'il y est du répondant...
Alors espérons qu'on se retrouvera sur Vesperae...

(Lagadorn si tu as encore 2% de temps passe sur Vesperae :p)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de dragon




Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:40

Lherne a écrit:
étant donné que nous ne pouvons nous connecter que le week-end à Slayers
Tous les 2 en même temps? Lequel s'est acheté un portable?? XDDDDDD

Bon bah moi, non, je refuse de vous aider, démerdez vous....

Allez, treve de galégeades, cessons de nous fendre la margoulette, bien sur que je suis de la partie (on parlera du paiement plus tard... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:30

Coeur de dragon a écrit:
Tous les 2 en même temps? Lequel s'est acheté un portable?? XDDDDDD
Gna, gna gna !
_________________

Merci donc à tous ceux qui ont répondu. Comme a dit Lherne ça fait plaisir ^^
Je suis encore et toujours contente que certains restent attachés à Andaria.
Bon, assez parlé de moi...

Je récapitule la situation :

Nous avons deux nouvelles recrues en les personnes de Sae et Invistis mais je ne sais pas vraiment si elles sont actives.
Nono ou plutôt Psycho'S JokeR (je sais pas trop où mettre les majuscules) ne se connecte apparemment que lorsqu'il croise un Andar donc ne sera actif que quand il y aura de l'activité.
Fitz pourra être dispo les après-midi une semaine sur deux et Anguerran sera de retour sous peu.
Lherne et moi-même ne pouvant nous connecter effectivement que le week-end (et encore, la plupart du temps un week-end sur eux...), et maintenant plus en même temps :p , ça ne nous laisse pas beaucoup de périodes d'activité...

Donc une nouvelle fois, ce qu'il faudrait, c'est recruter.
Je m'y attacherai mais je sais que si je recrute des personnes et qu'elles se retrouvent toutes seules elles ne resteront pas.
D'un autre côté si on recrute mais qu'il n'y a aucun "ancien" pour voir si les recrues respectent bien Andaria telle qu'elle est, ça ne servira à rien et ça lui fera du tort plus qu'autre chose...

Ce que je propose c'est donc d'essayer de se répartir le temps, de sorte qu'il y ait le plus souvent possible au moins un d'entre nous connecté.
Par exemple les week-end, Lherne et moi pourrions nous "relayer" pour recruter et être présents le plus possible.
Si quelqu'un prend la relève pour le lendemain ou le début de semaine (comme ça arrange), on pourrait ainsi trouver un rythme d'activité qui augmentera avec les recrues...


Tous ça n'est que théorique et j'ai peut-être oublié des éléments dans mon plan mais pour le moment il me semble correct...

Je ne pourrai me reconnecter que le 25 au soir. Je mettrai donc une annonce de recrutement sur le forum de SO à ce moment là, pour pouvoir recruter si certains le souhaitent et être présente IG pour recruter également et ne pas qu'ils se retrouvent seuls.
Ca pourrait être le point de départ du renouveau d'Andaria, si quelqu'un peut prendre la relève ensuite...

On aurait donc une semaine pour se préparer...

J'attends maintenant vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:36

Je suis pour, mais pour les histoire de se relayer vu de la façon de la quel tu en parle on dirait une corvée Rolling Eyes, enfin le mieus serait de poster sur le forum general. study
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:01

Ah... ^^'
Bah pour moi ce ne serait pas une corvée mais je ne savais pas trop comment vous le prendriez donc c'est peut-être pour ça que j'en parle mal et que je donne l'impression que c'en est une...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:49

salut les amis, je sais que je ne fais plus partie des votres, mais Andaria bat encore dans mon coeur.
Avec ma guilde, nous en sommes à peu près au même point.
Si je peux donner un coup de main, je suis toujours partant.
Sur ce, bon jeu sur slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:58

Désolé pour mon long silence, mais je reprend petit à petit les affaires. Concernant les connections, c'est un peu tout et n'importe quand, quand l'envie m'en prend. Résultat, je n'ai pas vraiment de créneau particulier de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie pour Andaria Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Andaria   Une nouvelle vie pour Andaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour Andaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants d'Andaria
» Description d'Andaria
» Quand Andaria ne plait pas...
» Nouvelle quête secondaire
» Andaria, guilde active. Utopie ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: ... :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: