Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le nom de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:43

Question d'importance capitale.
Tout à l'heure, en goûtant ^^", j'étais en train de me demander d'où venait le nom de notre guilde, tant au niveau RP, que HRP.
HRP, je pense que ça doit bien venir de quelque part, non ? Et j'avoue n'avoir aucune idée. C'est la honte de ne pas savoir d'où vient le nom de sa guilde quand même ! J'en appelle donc aux lanternes éclairées de notre "leadeuse", donc Mei si tu passes par là...Razz
RP, si cela n'a pas été dit (et je ne pense pas l'avoir vu quelque part, sinon honte à moi Rolling Eyes) j'aimerais bien savoir d'où cela vient aussi. Ca serait intéressant de savoir je trouve, voire à développer.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:26

^^
L'explication RP est assez récente et on la doit à Lherne dans une "Histoire légendaire d'Andaria" :

Lherne, en racontant cette légende, a écrit:
Le reste des survivant qui n'avaient pas un fond mauvais, décidèrent de rester tous ici et de construire un royaume en l'honneur de cette vieille femme qui avait donné sa vie pour sauver les personnes qui ne voulaient pas de cette guerre et pour qui la paix était le plus important. Alors les survivants décidèrent de donner un nom a ce royaume et ce nom fut le dernier mot prononcer par la Grand Mère des peuples...
"Andaria"

Tu peux la trouver "en intégralité" (Razz) >ici<

HRP, bah euh... C'est sorti comme ça de ma tête ! ^^'
Le tout premier texte que j'ai écrit et posté sur le forum de SO c'était une histoire qui me trotait dans la tête depuis pas mal de temps. Le fait de lire les textes des autres sur ce forum m'a donné envie de l'écrire. Comme je ne connaissais pas encore bien l'univers de Vesperae et que je ne voulais pas faire un truc totalement "hors sujet", j'ai créé un petit Royaume voisin où se déroulerait l'action. J'ai réfléchi à un nom et il m'est venu "comme ça".
Ainsi est née Andaria ! cheers
C'est peut-être un nom que j'avais déjà entendu ailleurs et qui a ressurgi de mon subconscient, c'est possible, mais je ne m'en souviens pas...
lol!

Pour la petite histoire, au départ je ne voulais faire partie d'aucune guilde, mais après avoir fait ce texte j'ai eu envie d'en créer une qui porterait ce nom.
J'ai tout de suite eu plein d'idées sur ce que je voulais pour cette guilde (peut-être trop d'ailleurs parce que j'ai dû en perdre la moitié ! ^^') mais comme je n'étais pas level 30 je ne pouvais pas la créer.
Lherne m'a alors proposé de le faire pour moi.
Au début je ne voulais pas trop de peur qu'Andaria ne soit pas telle que je l'avais imaginée. C'était tellement clair dans mon esprit que je n'étais pas du tout ouverte au fait qu'elle puisse être autrement, même si différent ne voulais pas forcément dire moins bien.
Mais j'ai finalement accepté le "cadeau" et Andaria a commencé à tourner comme ça.
J'ai préparé "dans l'ombre" le forum par exemple et les quelques règles d'Andaria, en attendant d'arriver lvl 30.
Quand Lherne est parti ça a un peu accéléré les choses, j'ai essayé de me dépécher (tout est relatif Rolling Eyes ) de monter de lvl pour pouvoir prendre le contrôle.
La suite je l'ai déjà plus ou moins racontée dans "le mystère de Mei", je ne pense pas que ce soit utile que je recommence. ^^'

J'espère que ça répond à ta question !
Même si ça n'avait pas une importance capitale, moi ça me fait plaisir de le raconter alors merci de l'avoir posée ! ^^

En ce qui concerne le RP d'Andaria, ça fait un noment que ça n'a pas avancé...
J'ai un peu moins le temps en ce moment, mais je n'ai pas laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:58

Merci Mei ! Smile

L'histoire légendaire de Lherne je la connaissais, j'avais lu ^^ Mais je pensais qu'il y avait peut être une signification RP du mot, un sens, une origine, au mot que la grand-mère prononce. Mais je ne sais pas si je me fais bien comprendre quand je dis ça en fait. Bref !

Moi, le mot "andaria", ça me fait penser à de l'espagnol.

En plus, j'ai eu droit à la petite histoire de la création de la guilde Razz

* Repart contente *
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:02

Merci pour ce petit historique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde   Le nom de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le joker de la guilde
» maison de guilde
» nouveau ds la guilde
» photo de la guilde
» Lagadorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: ... :: Tout ce que vous voulez!-
Sauter vers: