Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 photo de la guilde

Aller en bas 
+6
nicolarsson
Anto
Lagadorn
Aayla
Anguerran
johndu71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:44

Je propose samedi 19 à 15h27
Revenir en haut Aller en bas
camilia

camilia


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Rendu à Trois-Rivières
Date d'inscription : 30/04/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:08

Et bien pour moi je vais essayée d'ètre la sans rien promettre...
Car mes samedi sont souvent pour des sorties de fille de bureaux.
Mais je vous promet d'essayée d'ètre présente pour la journée, que vous aurai choisi.
camilia xx
Revenir en haut Aller en bas
johndu71

johndu71


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : bourgogne; Saone et loire
Date d'inscription : 22/04/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

plutôt d'accord pour le samedi 19 a 15h27 !! on se retrouvent où aussi ??
PS: c'est sur qu'il n'y aura pas toute la guilde je pense mais les joueurs les plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

J'aime bien la précision de l'heure !
Je serai là. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

Je serai présent...si je suis debout Razz

Lagadorn a écrit:
Je propose samedi 19 à 15h27

Il manque le "environ"...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shirko

Shirko


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Jardin Secret
Date d'inscription : 07/05/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:18

moi aussi si je suis debout Razz
disons que le samedis matin, c'est très très très relaxe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

je pense que je pourrai,
mais je préfère attendre pour confirmer.
je ferai passer le message aux CDL.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:15

15h27 ?
*réfléchis*
Ca dépend le nombre des secondes...
Je peux pas avant 15h27 et 48 secondes...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Ouais bon...
Blague mise à part, je peux pas le week-end du 19-20... Embarassed
MAIS ! Comme c'est une date qui a l'air d'arranger pas mal de monde, je pense que ce serait bien de la garder quand-même, sinon on ne s'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:01

*tape du poing sur la table déjà bien abîmée*
Tu es une Andar à part entière (à plus forte raison la leader-fondatrice-muse spirituelle), alors pas de "c'est une date qui a l'air d'arranger pas mal de monde" !
Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
camilia

camilia


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Rendu à Trois-Rivières
Date d'inscription : 30/04/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:00

Je me join a Lagadorn pour dire qu'il à raison sur sa.
Que serais une photo de guilde sans sa leader?
On peut surement trouvée une journée qui convient à tous!
Même si pour celà sa prend plus de temp.
Voilà ses mon avis!
Mais ses pas a moi de décidée à la place non plus de tous,
Alors il serais bon que tout le monde donne son avis aussi.
Sur sa je vous laisse.
bien a vous camilia xx
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:23

Quelle violence ! Razz

Bon, c'est vrai que j'aimerais bien que Mei soit dessus quand-même...
Mais s'il faut m'attendre ça nous mènera super loin dans le temps (sans doute le week-end suivant)...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
nicolarsson




Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : au parc de la tête d'or (lyon)
Date d'inscription : 12/01/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

mei,
tu sais bien que:
plus c'est long, plus c'est bon
donc ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:37

lol Nico^^

Est-on pressé quand il s'agit de détente et d'amusement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39

"Une photo de groupe". Celui qui a trouver sa est super intelligent, bref c'est fou comment on peut amuser des gens avec si peut.
Enfin bonne photo et puis si vous pouvez pas etre tous au meme endroit les montages sa existe...

Citation :
"Le but de la discussion n'est pas la victoire, mais l'amélioration."
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:43

Hmmm... C'est une critique? Comme je ne te connais pas, j'ai du mal à cerner si c'est à prendre au second degré ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:10

Je ne pense pas que se soit une critique...
Mais tout le monde dis: "c'est une bonne idée" A savoir si vous voulez tout le monde d'Andaria bonne chance c'est tout...
Et c'est juste qu'on poste se genre de sujet pour se faire remarquer au sein d'une guilde ou alliance.
A savoir qu'Andaria n'aura jamais le meme nombre de joueur et donc aux nouveaux (arriver aprés la photo) se sentire un peu a l'écart voyant une photo de vous tous unis... Bref je ne suis pas bien sur de mettre bien exprimer mais bon.
Vous n'allez pas faire une photo a chaque nouvelle personne qui rentre parmis Andaria, d'ou l'idée du montage Wink
Voila tu vois ce n'est pas forcement une critique chacun le prend comme il veut. Peu m'importe.
Bonne jouerner a tous il est tot.
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:20

Tu n'as pas totalement tort, mais il sera toujours possible de rescreener par la suite. Et puis cela permettrait d'organiser autre chose dans la foulée (domination par exemple...). Quand au fait que tout le monde ne sera pas là, c'est quasiment obligé, tout le monde n'ayant pas les mêmes disponibilités que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:20

(tiens, Lherne qui fait un tit passage ^^)

L'idée d'une photo de groupe n'est certes ni originale, ni facile à mettre en place, n'empêche personne n'y avait pensé précédemment ! tongue

Et au-delà de la photo, il y a l'idée de rassemblement. La photo n'est qu'un prétexte, finalement, à pouvoir motiver un mini-event de rassemblement de la guilde Wink L'idée du montage n'a pas cette notion de rassemblement, qui plus est, elle amène d'autres problèmes (je parle d'expérience : "on peut me rajouter sur la photo ?" "pourquoi je suis dans un coin ?" "on peut changer ma skin, j'ai changé pour une qui roxxe à mort ?" "est-ce que tu peux me faire dire Mei présidente stp ?" et ainsi de suite).

APrès, c'est vrai qu'une photo de groupe fera sentir les futurs andari comme "exclus" de ce noyau "historique".

Peut-être, alors, devrions-nous, plutôt que de se rassembler pour une photo, nous constituer une sorte d'"album-souvenirs" et poster des screens immortalisant des événements, impromptus ou organisés, rassemblant plusieurs andari... De tels screens présents sur la page de guilde montreraient à quel point la notion d'esprit de guilde est présent au sein d'Andaria.

Cela dit, pour l'instant, de tels événements, à part un ou deux, restent à faire... Alors, pour rebondir sur l'intervention de Lherne, ne vaut-il pas mieux, plutôt, de réfléchir sur d'autres "prétextes à rassemblement" qu'une simple photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

Lagadorn a écrit:
Alors, pour rebondir sur l'intervention de Lherne, ne vaut-il pas mieux, plutôt, de réfléchir sur d'autres "prétextes à rassemblement" qu'une simple photo ?
Non, je ne suis pas d'accord !!!
Y réfléchir en plus de la photo je veux bien, mais pas oublier la photo !

Voilà ce Mei a à dire...

Une photo...
Qu'est-ce donc ?
Une image où il y a plusieurs personnes dessus.
C'est tout ?

Ce n'est pas aussi une intention ? Une envie d'être en groupe, avec d'autres personnes ?
Ce n'est pas un souvenir du fait d'avoir été avec ces personnes ?..

Cela ne vous est-il jamais arrivé d'avoir eu envie de prendre une photo de vous avec quelqu'un ?
N'avez-vous jamais eu envie d'immortaliser le fait que vous étiez avec une ou plusieurs personnes ?
Moi si, et pourtant je n'aime pas me voir en photo...
Et dans ce cas, avoir votre image collée à côté de celle de cette personne vous aurait-il suffit ?..
Je ne l'aurais accepté pour rien au monde, j'aurais trouvé cela bien trop triste...
Etre obligé de tricher de cette manière pour pouvoir être avec quelqu'un...

"Comment on peut amuser des gens avec si peu" ?
Mais avec l'envie d'être ensemble, tout simplement...



Bon, étant donné que je l'ai fait un peu de manière RP ça paraît peut-être excessif... Et bien-sûr je suis un peu partie sur autre chose en même temps (ça va vite)... Rolling Eyes

Allez hop ! Je vais en rajouter une couche What a Face

Cette idée de photo me plait et je ne me suis pas soucié du fait de savoir si elle pouvait se réaliser ou non avant de le dire.
J'aime le côté rassemblement et c'est tout ce qui compte.
Maintenant je ne suis pas complètement stupide et je sais bien que réunir de nombreuses personnes est difficile.
Et ceux qui n'auront pas pu être dessus ou qui arriveront ensuite n'auront pas à se sentir exclus.
Qui a dit que l'on ne ferait qu'une seule photo ?
Immortaliser un instant ne veut pas dire arrêter le temps.
Il y en aura d'autres, en d'autres lieux, d'autres circonstances, avec d'autres personnes...

Suis-je idiote d'avoir envie que tous les Andari se retrouvent sur une même photo ?..
Evidemment que l'on ne réunira pas tout le monde, et alors ?
Doit-on pour autant ne pas essayer ?..
Certaines personnes ont envie d'y participer,
(en témoigne l'activité du sujet) et moi je ne trouve pas ça idiot, je trouve que c'est déjà beaucoup, même si ce n'est pas réalisable.

Lherne, à voyager en solitaire tu sembles oublier ce que signifie "être ensemble"...


Lherne a écrit:
Voila tu vois ce n'est pas forcement une critique chacun le prend comme il veut. Peu m'importe.
Vraiment ?..
Menteur...

Bon retour, ou plutôt bonne escale à Andaria.


L'accostage va peut-être être un peu difficile à cause de moi...
Ne prend pas mal tout ce que je viens d'écrire. Même si je n'en donne pas l'impression, je suis plutôt d'accord avec toi, sauf sur le fait que tu dises que celui qui a eu cette idée l'a fait pour se faire remarquer.
D'une part c'est insultant, et de l'autre ça et tout le reste donnent l'impression que tu oublies la raison pour laquelle on lance de telles idées.
Mon "roman" avait pour but de te le rappeler.
En même temps je n'ai surtout fait que reprendre ce qui avait déjà été dit Rolling Eyes

Pour moi ce qui comptait ce n'était pas que l'idée soit réalisable à la perfection...
C'était le fait que chacun y mette du sien pour essayer de faire que ça marche le mieux possible.
Si on n'essaye pas, c'est sûr que ça ne marchera pas.
"Qui ne tente rien n'a rien". tongue

Maintenant si tout le monde veut laisser tomber l'idée, d'accord.
J'attends vos avis.
(et le tien aussi Lherne, je n'ai pas dit tout ça juste pour te contredire, te "faire taire" ou quoi que ce soit de ce genre. Tu sais que ton avis m'est précieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 127
Localisation : Là-bas, dans le Sud
Date d'inscription : 20/12/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

Alors, pour reprendre tout ce qui a déjà été dit, c'est un événement de guilde tout ce qu'il y a de plus banal, comme tous les événements de guildes. Un rassemblement comme un autre. On aurait très bien pu faire autre chose, et d'ailleurs d'autres choses sont déjà prévues.

Lherne a écrit:
Celui qui a trouver sa est super intelligent, bref c'est fou comment on peut amuser des gens avec si peut.

Il faut croire que les gens s'amusent de pas grand chose en effet. Ceux qui n'aiment pas cette idée de photo ne viendront tout simplement pas. D'autres personnes pourront penser que faire bouger un petit tas de pixels en 2D est stupide. Dans ce cas-là elles ne joueront pas à SO. Celles (dont je fais partie) qui trouvent stupides de transpirer et de se jeter après un ballon ne joueront tout simplement pas au rugby. Etc etc. Il en faut pour tous les goûts.

Ensuite, le problème sera de réunir tout le monde en effet. Mais comme tout le monde a des emplois du temps très différents, cela va prendre du temps. Peu importe, on l'a le temps. Ce n'est qu'un jeu après tout.

Ensuite être vexé parce qu'on n'a pas pu être présent ou parce qu'on n'était pas dans la guilde à l'époque de la photo. J'espère juste que les gens sont assez intelligents pour ne pas se sentir vexés par ce genre de choses. Des événements se sont faits sans moi (comme la campagne diplomatique anti-pk), et je ne me suis pas sentie vexée pour autant. Idem pour l'inverse. J'ai participé à des événements auxquels tout le monde n'était pas présents (comme la quête des 7 de Lun-Priest où on était deux), et je ne pense pas que le reste de la guilde s'est senti vexé (hein que vous vous êtes pas sentis vexés What a Face)
On peut toujours décaler des dates, ou bien refaire l'événement plus tard, ou bien carrément le faire même si tout le monde n'est pas forcément présent.

Zut, j'ai pas fait réussi à faire aussi long que Mei ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:35

Aayla a écrit:
Celles (dont je fais partie) qui trouvent stupides de transpirer et de se jeter après un ballon ne joueront tout simplement pas au rugby.
Pareil ! Surprised
Par contre j'aime bien le tennis *tousse pour ne pas qu'on l'entende* Vamos Rafa ! Ahem...

Euh... Pour en revenir au sujet...
Personnellement je n'ai pas été vexée par le fait d'avoir manqué le début de la quète des 7 de Lun-Priest. Je n'y ai même pas pensé une seconde. Je ne pouvais pas être là et la guilde ne va pas s'arrêter de vivre dès que je ne suis pas là.
Heureusement d'ailleurs parce que dans ce cas elle ne serait pas souvent vivante ! Rolling Eyes
C'est aussi d'ailleurs pour cela que ça ne me dérangeait pas que la photo se fasse sans moi, leader ou pas, ça revient au même.
Et je n'ai absolument pas dit de la faire sans moi en me disant "de toute façon ils ne peuvent pas la faire sans moi puisque je suis leader" et dans le but que l'on me dise que j'étais "indispensable".

Bref, tout ça pour dire (quoi ? J'ai encore fait un roman pour pas grand-chose ?..) que s'il y a du monde ce week-end, ce serait bien de faire un premier essai de screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:56

Moi jsuis là ! Very Happy

(ça fait du bien, un post court de temps en temps dans un sujet Rolling Eyes)

N'en profiterions-nous pas pour se refaire une virée vers le coffre au trésor (quête de Lun-Priest) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lherne

Lherne


Nombre de messages : 71
Localisation : Partout ou mes jambes me portent
Date d'inscription : 20/01/2007

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

Oui de toute maniere vous etes en majorités je donnais mon avis simplement '^^...
(Bref petite aparter Mei tu pense encore a se joueur de tennis que je sais plus c'est quoi son nom "reflechi" Mince je vais te decevoir je m'en souviens plus, Ha si c'est pas un truc comme Nadal ou je sais pas quoi lol t'as vue j'essaye de me mettre au tennis pour ne pas parraitre trop inculte avec toi à ce sujet ^^)
Je reprends le poste lol donc je disais qu'en tout cas sa me fait plaisir que certains d'entre vous réagisse et heu Lagadorne sa fait un baille :p lol je me permet de te rectifier il me semble que ta dis que c'etait le premier a donner l'idée de la photo lol je te rectifie Mei y avais pensée bien avant mais bon elle peut pas s'occuper de tout :p
Ouai j'enchaine un roman avec plein de faute d'orthographe sa me fait plaisir lol
Bon j'arrete le flood lol et d'ailleur je comptais laisser la guilde (en reflection) vue qu'il y a plein de nouveau monde sa me perturbe lol
En faite j'essaye de battre Mei en longueur mais elle est trop forte lol :p
Bon j'arrete Wink
En tout vos intervention étais justifié a chaque fois sa me rapelle que les AndarIs ne sont pas si betes :p
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:07

Lherne a écrit:
d'ailleur je comptais laisser la guilde (en reflection) vue qu'il y a plein de nouveau monde sa me perturbe lol
Bah bah bah faut pas t'laisser perturber comme ça Razz

Reviens donc taper sur S avec nous lol! (et te faire prendre en photo Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la guilde   photo de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance photo improvisée
» Le nom de la guilde
» le joker de la guilde
» maison de guilde
» nouveau ds la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: ... :: Donnez votre avis sur la guilde, des suggestions pour l'améliorer, etc...-
Sauter vers: