Andaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vesperaenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A ceux qui restent attachés à Andaria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 319
Localisation : Entre Vesperae et Andaria
Date d'inscription : 06/11/2006

A ceux qui restent attachés à Andaria Empty
MessageSujet: A ceux qui restent attachés à Andaria   A ceux qui restent attachés à Andaria Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:45

Etant devenue complètement inactive du fait que je n'ai plus la possibilité ou le temps de parcourir Vesperae, Andaria est en train de mourir à petit feu...
Bien que je ne m'en sois plus occupée et que donc on puisse considérer que je l'ai laissée tomber, j'y suis attachée à cette guilde et je n'ai pas envie de la voir disparaître.
J'ose croire qu'il y a encore certains Andari, bien qu'absents, qui y sont attachés eux aussi et qui aimeraient la voir renaître...

C'est maintenant le défi que relève Fitz ; c'est lui qui va s'occuper d'Andaria désormais.
Cependant j'en reste leader et je ne veux pas qu'elle change fondamentalement.
Il y a probablement des choses à changer, des modifications à apporter, elle n'est sans doute pas parfaite mais je veux qu'Andaria reste Andaria.
Je ne pense pas que ce soit juste un nom de guilde sans signification ; Andaria a une "identité" qui lui est propre et elle la gardera.


Je continuerai à m'occuper du forum, et du plus que je pourrai selon les périodes...
Je veillerai donc ^^

Pour ma part je vais essayer de continuer mon chemin avec Andaria en dehors de Vesperae.
Je n'écrirai sans doute plus de textes. Peut-être sur Andaria à l'occasion mais plus sur Mei (bien que je sois décidée au moment où j'écris je ne promets rien, on n'est jamais sûr de rien tongue).

J'espère que quand Andaria ira mieux ceux qui y ont été liés pourront y revenir, parce que c'est aussi eux qui font l'identité d'Andaria, et aussi pour eux que je ne veux pas qu'elle disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://andaria.1fr1.net
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

A ceux qui restent attachés à Andaria Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent attachés à Andaria   A ceux qui restent attachés à Andaria Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:15

Compte sur moi, je suis de la partie et je suis prêt à filer un coup de main si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
fitz*chevalerie

fitz*chevalerie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

A ceux qui restent attachés à Andaria Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent attachés à Andaria   A ceux qui restent attachés à Andaria Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

salutations amis Andari, je me nome fitz*chevalerie, et je vais essayer de préserver cette communauté qui m'a très gentiment acceuilli alors que je cherchais la paix dans ce monde tourmenté qu'est Vesperae.

Mei m'a confiée la lourde tache de la seconder dans la quete de préservation de sont bien, je sait au quel point c'est douloureux de perdre quelque chose ou quelqun qui nous est chère, c'estpour ca que je lui ai fait le serment de faire tout mon possible, mais je vais avoir besoin de votre aide, et ensemble, rendons fière notre petite Mei adoré!

je ne compte pas arriver et jouer mon petit chef a donner des ordres de partout, ce n'est pas dans l'esprit de la guilde ni la mienne. je veux continuer du mieux que je peu les fondations d'une communauté qui j'en suis sure, pourrait etre plus que utile et instructive.

voila mes premiers mots parmis vous, j'espère ne pas vous décevoir et passer de très bons moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anguerran

Anguerran


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : En train de chercher, veuillez patienter :p
Date d'inscription : 14/02/2007

A ceux qui restent attachés à Andaria Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent attachés à Andaria   A ceux qui restent attachés à Andaria Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:12

Bienvenu et courage pour la tâche qui t'attend. Essayons de relancer la mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagadorn

Lagadorn


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

A ceux qui restent attachés à Andaria Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent attachés à Andaria   A ceux qui restent attachés à Andaria Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:37

Bienvenue Fitz*chevalerie cheers

J'ai délaissé aussi SO ces derniers temps, faute de temps mais certainement pas de motivation. Content de voir qu'Andaria continue de vivre, malgré tout ^^

J'essaierai, également, de donner un coup de main. Faut s'entraider, entre fans de Robin Hobb lol! ... même si je ne peux pas encore vraiment "revenir" (j'espère y arriver quand même un jour pale)
Revenir en haut Aller en bas
fitz*chevalerie

fitz*chevalerie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

A ceux qui restent attachés à Andaria Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent attachés à Andaria   A ceux qui restent attachés à Andaria Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:19

ravis de voir que une autre personne conait mon histoire, car rare(pour le moment) sont ceux qui connaissent l'assassin royale, j'ai essayer d'ailleur de faire mon rp en mélangeant l'histoire du livre et celle de slayers et andaria, j'espère qu'elle a été réussi^^, sinon la tache est plutot difficile de trouver du monde car beaucoup de monde que je connait et que j'essaye de recruter(pas n'importe qui je vous rassure) on peur de s'enuuyé dans la guilde, ils disent qu'elle fait plutot guilde froide, moi perso ca m'appaise, donc je continu a cherché des gens simpas et actif de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
NONO92700

NONO92700


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 13/01/2007

A ceux qui restent attachés à Andaria Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent attachés à Andaria   A ceux qui restent attachés à Andaria Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:58

Ravis que Andaria se réanime bien qu'il y'est encore un soucis pour moi je serais actife sur le forum mais pour mon compte ça risque d'etre dur car depuis le hackage dur serveur j'ais perdu l'adresse e-mail de lumpyof84...
Revenir en haut Aller en bas
fitz*chevalerie

fitz*chevalerie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

A ceux qui restent attachés à Andaria Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent attachés à Andaria   A ceux qui restent attachés à Andaria Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:05

J'avais réussi a faire venir quelques membres dns la guilde pendant un tit moment, mais ils ont finalement quitter la guilde faute d'activitée... Je continue a tenter de trouver d'autres personnes souhaitant rejoindre notre cause... Mais c'est dur en ces temps mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui restent attachés à Andaria Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent attachés à Andaria   A ceux qui restent attachés à Andaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui restent attachés à Andaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants d'Andaria
» Description d'Andaria
» Quand Andaria ne plait pas...
» Une nouvelle vie pour Andaria
» Andaria, guilde active. Utopie ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaria :: ... :: Donnez votre avis sur la guilde, des suggestions pour l'améliorer, etc...-
Sauter vers: